Yo, ça fait longtemps que j'ai pas commenté un event, mais là entre ça et AS il fallait que je sorte de ma grotte...
Je vois que je suis pas la seule à avoir été sacrément dérangée par la scène de fin quand on termine l'event...
Euh les gars entre ça et
Spoiler (Cliquez pour afficher)
le plan à trois entre la sucrette Lysandre et Castiel sur Alternate Life
faut arrêter vos scénarios de jeu p*rn* hein... Je suis désolée mais à un moment faut appeler un chat un chat, vos jeux sont en train de tourner en H games... tournés vers un public féminin, mais H game quand même.
Si ça vous démange tant que ça de faire des trucs de fesses, bah faites un jeu à part spécialement érotique, mais lâchez-nous la grappe avec vos fantasmes chelous.
C'est pas parce que vous ne savez pas comment traiter une relation de couple (ce qui n'est pas nouveau) que ça doit tourner au s*x* constamment pour que ça reste intéressant...
Là ça devient juste cringe à mort, et pourtant je fais des scénarios de RP de fesses depuis plus d'une dizaine d'années hein... Et j'ai la trentaine passée, donc j'en ai vu des trucs, mais là j'étais juste en train de me prendre la tête entre mes mains devant mon PC tellement ça me mettait mal à l'aise de lire ce passage...
Sur AS c'était le hors character et la situation qui étaient gênants, parce que ça sortait de nulle part, mais là euh si j'avais été présente dans Eldarya pendant cette scène là, j'aurais juste voulu FUIR à toutes jambes.
Oui, le but c'est de draguer les mecs, mais là y'a 0 romance, c'est juste du fan service dégu*ul*sse... Même moi qui aime lire et écrire des scénarios érotiques, déjà ça ne m'émoustille absolument PAS, mais ça me met MAL A L'AISE.
Pour finir quand même sur un point positif, j'ai beaucoup aimé les tenues, surtout la jupe de la tenue Gradient Heart. Faites plus de tenues comme ça svp.
En coloris rouge ça donne un côté burlesque que j'aime beaucoup, mais on peut l'exploiter pour plein d'autres styles encore.
Je suis moins fana de la finition de la tenue Slow Affection, les lignes de la robe et de la cape font un peu grossières, mais le style Art Nouveau me plaît beaucoup aussi. Ca me rappelle cette tendance qu'il y avait eu sur Insta à dessiner des objets d'art Nouveau en êtres humains, il y avait des tenues très très chouettes.
La volatile Wish est un peu simple, mais ça reste agréable à l'oeil. La Seductive Charmer, à part les queues de kitsune y'a rien de neuf, vous avez déjà sorti des trucs comme ça, donc dommage.
Je me faisais la réflexion, mais vous faites moins de tenues inspirées de cultures différentes, style médieval chinois, ou même japonais.
Y'a quelques anciennes tenues qui datent de Origins, mais bon c'est un peu dépassé maintenant et ça manque de fraîcheur et de fantasy...
Je voudrais pas vous donner des idées de pompage, mais voyez Genshin Impact, le style chinois médieval mixé avec du fantasy, c'est magnifique, ça claque !
Bef, je m'arrête là, mais pour conclure je me dis que j'ai bien fait d'arrêter la progression de l'histoire quand je vois comment ça a tourné... Maintenant je ne reste plus que pour les events et les tenues, mais bon c'est un peu dommage si vous finissez par dégoûter complètement votre public de l'histoire de votre jeu...
Dernière modification par Alraun (Le 15-02-2023 à 13h29)