Bonsoir à tous !
Aujourd’hui je ne viens pas vous annoncer une mais deux nouvelles !
La première est qu’après des années de bons et loyaux services, PuffofAria a décidé de quitter la modération.
On l’a remercie évidemment pour tout son travail et je la remercie surtout personnellement pour m’avoir accueilli il y a maintenant deux ans (déjà ?) dans l’équipe et m’avoir appris les ficelles du métier !
Mais que vais-je faire sans tes magnifiques header ?
N’hésitez pas à laisser des petits mots pour elle !
Néanmoins, ne vous inquiétez pas pour la section parce que nous venons tout juste de recruter un nouveau membre !
Laissez-moi vous présenter la nouvelle recrue de la modération : HolyBerry !
Accueillez-là chaleureusement ! J’espère de tout cœur être une aussi bonne formatrice pour toi qu’Aria l’a été pour moi.
Bonne soirée à tous !
Aujourd’hui je ne viens pas vous annoncer une mais deux nouvelles !
La première est qu’après des années de bons et loyaux services, PuffofAria a décidé de quitter la modération.
On l’a remercie évidemment pour tout son travail et je la remercie surtout personnellement pour m’avoir accueilli il y a maintenant deux ans (déjà ?) dans l’équipe et m’avoir appris les ficelles du métier !
Mais que vais-je faire sans tes magnifiques header ?
N’hésitez pas à laisser des petits mots pour elle !
Néanmoins, ne vous inquiétez pas pour la section parce que nous venons tout juste de recruter un nouveau membre !
Laissez-moi vous présenter la nouvelle recrue de la modération : HolyBerry !
Accueillez-là chaleureusement ! J’espère de tout cœur être une aussi bonne formatrice pour toi qu’Aria l’a été pour moi.
Bonne soirée à tous !