Header réalisé par @parabella
Topic anciennement tenu par S0TEÏRA , puis par Shokolys juste ici.Bienvenue, jeune recrue ou Ombre vétérane !
Je suis heureuse de vous annoncer la réouverture de votre salon de thé préféré !
Venez vous assoir avec nous et vous détendre. Nous avons du thé et des cookies, bien entendu, mais aussi d’autres boissons et d’autres gâteaux et sucreries qui sauront vous convenir !
Q U E F A I S O N S – N O U S I C I ?Ici, c’est un espace pour se détendre, discuter de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur, et dans le respect des règles !
RA P P E L D E S R È G L E S► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement
les règles du forum & du site Eldaryaet
les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Je vous demanderai également de bien vouloir respecter cette règle :
➜ Vous pouvez parler librement des épisodes mais penser à utiliser des spoilers pour respecter celles et ceux qui veulent garder le suspense jusqu’au bout !
Merci de me contacter par MP si vous remarquez un manquement aux règles.
P R É S E N T E – N O U S T O N O M B R E !Pas d’idée pour commencer ou intégrer la discussion ?
Voici des petits questionnaires autour d’Eldarya, de votre gardien(ne) et du Labyrinthe !
Questionnaires au choix
Vous n’êtes pas obligé de répondre à tous les questionnaires en une seule fois, ni à toutes les questions. Cela permet d’en savoir plus et de pouvoir papoter plus facilement !
Questionnaire sur votre Gardien(ne) :
Questionnaire The Origins :
Questionnaire A New Era :
Questionnaire sur le Labyrinthe :
Nouveau : Plutôt que de perdre vos réponses et vos présentations dans les pages de ce topic, je propose de les répertorier dans le Répertoire des Ombres !
B O N U SLe répertoire des anniversaires des membres de la garde de l’Ombre a été conservé.
Malheureusement, toutes les bougies n’ont pas été soufflé au dernier anniversaire, et le répertoire a brûlé. Je prends donc un nouveau répertoire prêt à être rempli !
N’hésitez pas à venir déposer votre nom pour qu’on vous souhaite votre anniversaire !
Le répertoire des anniversaires de l'Ombre :
Janvier :
-
Février :
27 : MunBerselion
Mars :
1 : Karenn
Avril :
8 : Elarinya
10 : Shokolys
12 : Chrome
23 : Emeline0089