Konnichiwa les belles ça fait des siècles que je n'étais pas venue ici et j'ai l'agréable surprise de voir que les commandes sont ouvertes voici la mienne merci d'avance à celle qui la prendra ^^!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
❖ Pseudo :Hoshinohime
❖ Date :1/04/2023
❖ Illustration souhaitée : Épisode 22 the origins avec Valkyon sama
❖ Gardien-ne(s) : AKATSUKI Hoshino (à la place de la gardienne)
❖ Autres : Hoshino a normalement la coupe bathory entièrement bleu nuit, une queue de succube blanche, des cils noirs et longs, elle rougit facilement, a les lèvres teintées de rouge clair, des fesses rebondies, une poitrine généreuse et des tatouages croissants de lune noirs sur les bras et les cuisses. Et si possible j'aimerai que sa chevelure sois positionnée sur le côté pour qu'on
puisse voir ses fesses et sa queue et que Valkyon sama sois torse nu (>///<)
Si jamais vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à me contacter par MP^^! Joyeuses pâques à tous et toutes ^^
Édit 1 : oups! Je m'en souvenais plus es ce que je pourrais rééditer mon post demain s'il te plaît je ne suis pas sur PC en ce moment pour rectifier mon erreur.
Édit 2 : Voilà les modifs j'ai récupéré des renders sur le forum mon PC m'a lâché T_T !
Dernière modification par Hoshinohime (Le 02-04-2024 à 12h22)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"