Je valide ma commande et je remercie Ahekida pour cette jolie illustration !
Merci beaucoup pour le travail que tu as fourni, le rendu est superbe ! (:
Belle journée !
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 28
Spoiler (Cliquez pour afficher)
À la place de Koori
Dernière modification par Florianne (Le 05-03-2024 à 14h01)
Le formulaire
Dernière modification par Neigila (Le 05-03-2024 à 20h21)
Dernière modification par Florianne (Le 06-03-2024 à 04h08)
New Era - Épisode 7 Lance
❖ Pseudo : Asïol
❖ Date : 06/03/2024
❖ Illustration souhaitée : ANE - Épisode 13, Mathieu❖ Gardien-ne(s) :"Je veux d'abord le retrouver"
À la place d'Erika, ma gardienne, Asïol
Et à la place de Mathieu, Rehdsen
❖ Autres : J'aimerais si possible que l'expression de Rehdsen soit plus grave que triste. Qu'il est l'air plus soucieux qu'au bord des larmes.
L'illus
Rena
TO Episode 27 Nevra pour moi-même
TO Episode 30 Nevra pour Nevenez
TO Event été pour Nanami
Dernière modification par Vhallalah (Le 05-04-2024 à 11h10)
Bonjour ! Je viens remercier Florianne pour l'illustration de Mélian ! Elle est parfaite, mon cœur fond~ ! <3 Merci beaucoup !
Sissi
Bonjour ! Je viens remercier Chatyr pour son illustration de Sissi ! Elle est superbe et le mouvement dans son eau de kappa est juste incroyable. *-* J'aimerais toutefois, si possible, que soient réalisées quelques modifications.
-Qu'il ait les yeux plus rouges, rouge sang vraiment, et que ça ne laisse pas tant de place à la sclérotique.
-Que la saturation en maana de sa peau soit visible (toutes ces petites fissures plus ou moins prononcées qui s'aperçoivent sur l'avatar).
-Et que son maquillage soit plus sombre. Il peut rester terne, mais c'est comme s'il s'était passé le haut du visage au charbon ou à la tourbe.
Je te remercie néanmoins encore pour le travail déjà abattu et je conserve précieusement ce premier rendu ! :3