Il me semble avoir déjà lu quelque chose à ce sujet mais ça date.
Savais-tu que les Kinder Surprise sont illégaux aux Etats-Unis ?

Il me semble avoir déjà lu quelque chose à ce sujet mais ça date.
Savais-tu que les Kinder Surprise sont illégaux aux Etats-Unis ?
Une plaie pour les jours d'hiver avec une narine bouchée qui devient la principale...
Savais-tu que dans nombre d'hôpitaux, les systèmes de capsules et de pneumatiques existent toujours et que donc les prises de sang véhiculent jusqu'au laboratoire dans des tubes qui les aspirent et les transportent jusqu'à bon port ?
Dernière modification par Lethos (Le 16-12-2022 à 23h58)
Je t'avoue que je l'ignorais mais que je trouve ça sincèrement stylé de fou
Savais-tu que la marque Barilla proposait des playlists Spotify adaptées au temps de cuisson de leurs pâtes ?
Ca me paraît peu surprenant malheureusement, sinon quel intérêt auraient ces sites à être créés ?
Savais-tu que les abeilles vivaient désormais deux fois moins longtemps qu'il y a de cela 50 ans ?
Elle est bien belle en tout cas, un endroit sympathique à voir au moins une fois dans sa vie.
Le savais-tu, publié en 7 volumes, A la recherche du temps perdu de Marcel Proust est considéré comme le plus long livre avec 9 609 000 caractères, pour près de 1,5 million de mots.
Je le savais, oui.
Le savais-tu: l'alphabet coréen est l'un des plus facile à apprendre ?
uiiii et le coréen est fascinant!
Sur cette note, savais-tu que, comme le coréen, le basque est un isolat linguistique et ne ressemble à aucune autre langue ?
Ah bon ? Les fruits me donnent des hauts de coeur, je suis incapable d'en manger
Tu ignores que le nombre 4711 de l'eau de Cologne est une référence à la période d'occupation de la ville par les troupes françaises, qui instituèrent une numérotation consécutive de toutes les maisons dans les rues de la cité.
Quelle indignité. Je l'ignorais.
Le savais-tu ? Pour éviter les frisottis sur les cheveux bouclés/ondulés/frisés, il faut privilégier des produits sans glycérine.
Bon à savoir, pour quand mes cheveux accepteront de s'onduler...
Le savais-tu ? Les fax sont encore largement utilisés dans l'hôpital public malgré leur éradication des foyers des particuliers.
Pour autant, je n'irai pas m'y baigner si tu veux mon avis...
Le savais-tu ? Pour éviter de manger les polinisateurs par mégarde, les dionées attrape mouches font pousser leurs fleurs hors de la portée de leurs mâchoires
Technique du survivaliste enfin de compte...
Le savais-tu ? L'hôtel Lutetia à Paris a été occupé par les allemands pendant la seconde guerre mondiale.