Bonjour.
Oui, j'avais juré que je ne donnerais plus mon avis, pourtant je poste. (Ne jamais dire jamais, 'fontaine je ne boire pas de ton eau, etc. on connait la chanson, bien fait pour moi, ne nous attardons pas sur ces détails). Parce que personne ne réagit et autant vous éviter l'illusion de croire que tout va bien. On va essayer de faire bref et de pas gaspiller notre salive et notre temps.
On va pas s'attarder, sans surprise votre communication n'a toujours pas progressée d'un iota.
L'event a commencé avec sa floppée de bugs. C'est bien beau de les résoudre mais ça coûte rien de dire que vous êtes entrain de le faire. Et ne parlons pas des difficultés dont les joueuses vous font part ici même. Silence radio pour savoir ce qu'il en est. Même topo pour ce qui est de savoir ce qu'on peut trouver où en explo... Comme toujours c'est la racine de tout vos problèmes.
L'évent est court, pas beaucoup de chose à faire. Comme tous les derniers évents que vous nous avez pondus rien de bien folichon mais pour le coup ça me va très bien. C'est vite fait. Par contre clairement niveau hype c'est un 0 pointé.
Vos illus sont réussis. Comme toujours des soucis de proportions, etc. (je vous laisse lire mes VDD) mais vous avez réussi à faire des ambiances sur chacune qui sont vraiment top !
Les familiers ensuite. L'anadi est rigolo, il me laisse perplexe sur bien des choses anatomiquement parlant (comment il mange ? Les moignons qui lui servent de pattes avant il arrive à s'en servir ? etc.). Mais vous avez fait un familier original d'une couleur originale donc c'est chouette. Y'a plus qu'à prier pour réussir à le voir... Vous êtes sûr qu'il se trouve à la piscine naturelle ?
L'ypafgi par contre ben... C'est joli ces paillettes hein, mais c'est pas un familier, à l'image du Xozehf. Du coup les critiques sont les mêmes, sans surprise.
La tenue d'explo quant à elle n'arrache pas des whaou, ça fait très terrien quoi... Après comme toujours certains éléments sont sympas. Je trouve que la coupe n'est pas très belle mais il y a un effort pour faire quelque chose de différent et c'est bien. Puis, bon vous tenez pas votre parole quoi, on devait retrouver tous les items des années précédentes et parce qu'on vous a expliqué que les maps étaient surchargées vous avez tout enlever. Je vais pas m'étendre là dessus, d'autres joueuses ont déjà pointé le problème du doigt. Alléger les maps ça veut pas dire faire disparaître les items ou les rendre disponibles uniquement en PO à la boutique alors qu'avant on les avait en maana.. !
Et pour finir la tenue banque. Bon déjà de base il faudrait arrêter de faire une telle disparité entre tenue banque/tenue gratuité. On vous demande des ceintures, des armures, des sacs, etc. et vous nous donner tout cela uniquement, toujours que dans les tenues banques ! On a bien compris que ça vous permet d'attirer le client mais
STOP, juste stop. Y'a pas que des joueuses qui banquent y'a les autres aussi, ça suffit de creuser le fossé comme ça entre les joueurs !
Et j'en viens à ce qui me sidère avec cette tenue banque précisément.
Vous avez fait une coupe de plus. Une coupe cendrée. UN MIRACLE !
(Merci à toi petite voix perdue en salle de réunion qui milite pour le retour de nos coloris. Courage, nous croyons en toi !) O.o J'ai bugué en me demandant si je voyais bien. Je me suis même dit que c'était trop beau pour être vrai et que vous vous étiez juste planté dans votre annonce. Mais non renseignement pris auprès d'une joueuse qui a banqué ce coloris en plus est bien là :
!
Elle existe et elle est magnifique. Et juste whaou, la première coupe dans mon coloris soit la première coupe de la saison 2 que j'aurais pu porter !
Oui "aurais" parce que passer la surprise, 30 secondes de réflexion et vous donner envie de casser des murs.
Donc en fait, vous nous supprimer des dizaines de coloris
disponibles depuis l'origine du jeu (j'insiste sur ce point), vous ignorer royalement le problème et quand vous avez besoin de sous, hop, vous vous dites "après tout si les joueurs veulent ces coloris, remettons-les mais faisons payer !". Mais vous vous moquez de qui là ?
Sans parler du fait qu'encore une fois cet ajout est très inégal puisque vous ne remettez qu'un seul des anciens coloris, où est la logique ? On vous réclame de remettre ces coloris pour tout le monde et vous nous faites ça ?!
C'est très bien d'ajouter un coloris mais et la communication dont on arrête pas de vous parler ? C'est exceptionnel ? La tenue d'exploration est concernée ou pas (on suppose que non hein, 'faut pas rêver, un miracle c'est déjà trop, il ne faudrait pas vous épuiser)? Cette absence de communication rend cet ajout carrément vicieux. Vous faîtes comme si c'était normal, comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas. C'est pas parce qu'on ne dit plus rien qu'on est d'accord !
Vous croyez qu'on va se précipitez à la banque parce qu'on réclame un coloris ? Alors oui clairement vous ne pensez qu'au profit mais pardon c'est pas comme ça que vous allez faire rentrer les sous dans la caisse.
Lady, on ne l'achète pas avec un os et ben moi, on ne m'achète pas avec une coupe !
Bref cette coupe, merci mais non merci. J'attends toujours un retour en bonne et du forme accessible à tous.
Bye.
« Il devrait se munir d’un copyright, le hasard ; il en ferait des sous avec toutes ces coïncidences. » – Jean Dion