tenue swimming in gold
Familier
Enfin, pour 1500 points de recharge, remporte la tenue légendaire Coral Knight! Tu pourras retrouver tous les coloris de cette tenue chez Purriry !
1 maana = 1 point
1 PO = 3 points
Bonus
tenue Coral Knight
tenue swimming in gold
Familier
Bonus
tenue Coral Knight
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Luria (Le 30-07-2022 à 15h39)
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
Bonjour, merci pour cet event.
La tenue banque n’est pas très jolie.
Il est timide un peu l’évent, il veut pas venir.
LA TENUE MOTH LADY SVVVVP
—-
Si on met de côté le retard de 30 min, l’évent reste médiocre comparé aux évents auxquels nous avions droit. On a seulement 2 tenues dont une qui est payantes et qui n’est même pas dans le thème été. La tenue exploration est belle mais sans plus. J’aime bien la coupe afro mais je comprends pas pourquoi dans la photo d’annonce la gardienne à la peau blanche.
Merci d’avoir remis les items de l’année dernière avec TOUTES les couleurs en exploration.
J’aime beaucoup les illustrations individuelles, celle de Lance et Leiftan sont magnifiques.
J’aurai voulu revoir la tenue Moth Lady en boutique :(
Les familiers sont mignons.
Dernière modification par lu3fer (Le 21-07-2022 à 13h42)
Merci pour cet évent, je vois des morceaux d’armures sur la tenue banque…. mon cœur est conquis, mon porte monnaie un peu moins je reviendrais update plus tard sans doute
Merci ♡
Dernière modification par Adeonna (Le 21-07-2022 à 11h02)
A la recherche de l’évent, quelqu’un l’a-t-il vu ?
Dernière modification par Juene (Le 21-07-2022 à 11h19)
2 tenues dont une qui coute 10 balles et la team jamais capable de lancer les events correctement mais qui ne s’excuse jamais de tous les problèmes techniques c’est triste quand même :colgate:
Dernière modification par Roki (Le 21-07-2022 à 11h07)
Merci pour l'évent mais celui-ci est introuvable pour le moment...un petit bug à corriger ?
EDIT : J'ai terminé tous les moments avec les garçons en utilisant mes pièces, donc je ne peux pas juger de sa faisabilité gratuitement. Toutefois les illustrations sont superbes !! Les moments sont très très très courts, c'est vraiment dommage, mais ils sont tous tres mignons. Coup de cœur pour Lance ! Le contexte est fantastique et c'est la première fois depuis longtemps que j'aime à 100% son visage sur une illu. Merci !
Dernière modification par Moiira (Le 21-07-2022 à 12h53)
Très drôle comme blague, où est la caméra?
Dernière modification par Just_Lynn (Le 30-07-2022 à 13h37)
Je ne trouve pas non plus l'event
Bonjour
Seul point positif que je vois pour le moment de la tenue gratuite sont les cheveux qui changent un peu des coupes habituelles
Mais 2 tenues + jauge commune + 11 jours d'évent ?
Je me donnerais certainement pas à fond
Dernière modification par Euphoria (Le 21-07-2022 à 12h53)
Bonjour,
En effet, toujours pas d'event une demi-heure après le lancement officiel, ça promet pour la suite !
J'espère que la map sera bien remplie et pas juste avec les éléments de l'unique tenue proposée ici
Un évent minimaliste, je suppose.
La tenue
La tenue est plutôt sympa, il y a des éléments qui méritent qu'on s'y attarde. La coupe change ce qui est bien.
Cependant il n'y a qu'une seule tenue ?
Très déçue de ce côté là.
Le fonctionnement de l'event
Ensuite je suis allée jeter un coup d'oeil au fonctionnement de l'event, et il faut dépenser 40 maanas par jour ! Entre le fiasco d'AS pour l'event d'été et son fonctionnement "mange ressource", je pensais que l'event d'eldarya serait différent.
On peut au moins se consoler en se disant que cet event est plus simple, et que la dépense par jour ne dépasse pas nos gains journaliers.
La map
On dirait bien que la map contient les éléments des années précédentes, tant mieux.
Le familier
Je le trouve super mignon.
Les illustrations
Elles sont juste sublimes, sauf celle de Nevra, qui est comment dire... Redondante.
Bug
Je remarque aujourd'hui ( 27/07/22 ), qu'il y a un bug concernant l'élément glace que l'on doit chercher sur l'appli. Après l'avoir trouvé, je clique dessus pour le collecter sauf que rien ne se passe, à part l'apparition du logo chargement pendant 1 seconde.
Impossible de l'avoir d'une quelconque manière. Je tente d'aller en ligne, sauf que je ne trouve tout simplement pas l'élément. Il y avait déjà eu ce problème avec l'évent dernier sur AS. Ça devient pénible vos problèmes informatiques.
En espérant que l'event fonctionne bien comparé à son lancement. ( Ce qui n'est donc plus d'actualité)
Dernière modification par Eywan (Le 27-07-2022 à 15h29)
Bien le bonjour.
Aaaaah...Eldarya, je n'y étais pas venue depuis des lustres, étant une très ancienne du jeu présente depuis sa sortie officielle, je me devais de revenir un petit peu de temps en temps.
C'est presque avec un brin de nostalgie que je constate que malgré les années, les plaintes, les lamentations et ma longue absence, rien n'a vraiment changé.
Un event qui ne se lance pas alors qu'il est pourtant bien basique à mes yeux comparés à ceux que j'ai autrefois pu connaître. Des gardiennes forcément mécontentes et aucune action de la part du staff, c'est rigolo.
Vraiment, pour le codage, le lancement des events etc, il va falloir que vous songiez à faire appel à des pros qui ont fait des études
Après tant d'années, vous n'avez plus d'excuses, un peu de professionnalisme et de respect pour vos joueurs/joueuses sans qui vous ne feriez pas ce métier aujourd'hui.
bref, toujours dans son jus Eldarya ^^
Pour ma part, il est accessible depuis 11h30.
Il a eu un petit retard au lancement mais ça va.
J'ai par contre apprécié d'avoir la cloche qui a sonné hier pour indiqué qu'un événement commençait aujourd'hui.
Pour une fois, je vous tire mon chapeau sur ce point.
Dernière modification par Nehani (Le 21-07-2022 à 11h41)
Un event payant. Ca faisait longtemps...
Pas terrible cet event, vous ne vous êtes pas foulés. Une seule tenue (je ne compte pas la payante), ENCORE une jauge commune à remplir et des maanas à dépenser...
Merci.
À propos de l’illustration de Nevra
Dernière modification par Cayline (Le 21-07-2022 à 12h37)