Je ne suis pas une active de ce topic mais j'ai vu passé ta tenue sur les coureuses et au lieu de venir dans tes dm, pourquoi pas ici ?
Bon déjà, tu m'as eu aux couleurs, ce n'était pas difficile. Le sujet aide aussi, je suis contente de revoir sa petite bouille hihi
J'admire l'utilisation de très vieux items comme ce bustier hautement sous côté avec d'items new gen. Les manches de ce haut sont utilisées à merveille, je ne peux que valider.
J'apprécie que le blanc de ce dernier soit retenté ailleurs. Et de manière dosée. Dommage qu'il soit plus nacré sur ces items. Mais bon, je te reconnais cette tâche ardue...
J'aime tout particulièrement ce que raconte le sac visible dans son dos ainsi que l'association d'items sur sa taille. Les tissus tombent super bien les uns sur les autres et même si c'est chargé, c'est lisible. Tout ce que j'aime.
Le petit détail de texture sur les cuisses avec ce short et les bijoux me fait du charme. Tout est réfléchi jusqu'au moindre aperçu d'items, i'm buying it.
Je crois comprendre ce que tu as voulu faire avec les chaussures en ajoutant du noir sous la babouche mais je crois que c'est ce que j'aime le moins de la tenue. J'aurais mis d'autres chaussures, parce que la dite babouche attire trop l'œil, et le noir qui la soutient n'est pas assez visible à mon sens. Mais ce n'est qu'un détail.
C'est une très jolie tenue, comme tu m'en as habituée et je t'aime (en partie) pour ça hihi
Je t'offre un joli 18/20 et un bisou
Dernière modification par Wounw (Le 12-01-2023 à 00h08)