[Jeu vidéo] Genshin Impact [2] | Juste
TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.
Pages : 1
[Jeu Vidéo]Genshin impact
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles relatives au Comptoir d'Eel, pour plus de précisions.[/color]
les emplacements
ici
ici
retrouvez la liste des personnages disponibles
Quel est ton pseudo sur Genshin et ton ID ?
Depuis combien de temps joues-tu ?
Quel est ton niveau actuel ?
Sur quelle plateforme joues-tu?
Combien de personnages possède-tu?
Combien de 5 étoiles possèdes-tu ? Si oui lesquels?
Quels sont tes 5 étoile préférés?
Qui est ton main DPS?
Quels personnages n'aimes-tu pas?
Qu'est-ce que tu aimes dans G.I?
Comment as-tu découvert le jeu?
Aime tu l'exploration?
A combien est ton exploration dans chaque zones?
ici
Dernière modification par Juste (Le 01-07-2022 à 16h44)
Que pensez vous de la maj?
Allez vous pull sur un des perso présent? Heizou compris
Attendez vous avec impatiente les évènements de la maj?
Que pensez vous des skins? Allez vous acheter celui de diluc?
Attendez vous l'histoire de kazuha?
Dernière modification par Juste (Le 02-07-2022 à 19h09)
Bonjour/ bonsoir
je me présente je suis Hémeryne fière joueuse de genshin .
720045754 et mon pseudon c'est Hémeryne
1 ans 1/2
55 Niveau de monde 8
Pc
j'ai pas compté mais j'ai tout les 4 étoile de liyue et monstat donc déjà ça fait beaucoup.
kazuha,jean,qiqi,mona,keqing,zhongli,hu tao,Xiao, albedo
Xiao,Diluc,zhongli,albedo
Qui est ton main DPS? Xiao et si j'ai Diluc il sera mon main pour ma 2 éme team pour les abyss
ça y est c'est l'heure de ce faire détésté... raiden shogoun (Ei),Kazuha (car je ne le voulais pas), ayaka (déjà que ont me saoulé avec son arrivé a la 2.1 je vous raconte pas le cauchemard de la 2.6), et tartaglia
pour le moment c'est tout mais je pense que c'est asser pour avoir un avis de recherche sur ma tête.
j'aime l'histoire je joue principalement pour ça et le housing car avec des pote ont fait du rp in game.
(RPP interdit je préviens)
j'ai découvert le jeu avec la pré-inscription mais mon ansien pc ne pouvent pas supporté le jeu j'ai du attendre avent de pouvoir me lancer a mon tour dans l'aventure genshin.
Aime tu l'exploration?
oui mais j'ai un sens de l'oriantation nulle donc en général il n'est pas rare qu'ont me vois tourner autour d'un roché pendant 10 minute avent que je ne tilte sur le fait que je tourne en roud
ça dépent de où je vien de le dire je me perd tout le temps .J'ai que 1 fièrté. c'est une zone a monstat il y a marqué 100%... c'est la seul de toute la map le reste je me suis perdu!(mais j'ai trouvé tout les anémo et géo culus)
1. Avez-vous invoquer pour Kazuha, Klee et/ou Heizou? Si oui, comment s'est déroulé votre séance d'invocations et si non, pourquoi?
2. Attendez-vous un personnage en particulier? (Retour d'un personnage ou nouveau)
3. Que pensez-vous des 3 nouveaux personnages annoncés par Hoyoverse? (Collei, Dori et Tighnari)
4. Votre avis sur l'histoire de Kazuha? (sous {spoiler} si jamais)
5. Votre premier avis sur l'événement de l'été et le skin de Fishl?
6. Que pensez-vous de la nouvelle vidéo de Hoyoverse sur les Fatui? Avez-vous une préférence pour certains des membres?
Dernière modification par QiaiQian (Le 23-07-2022 à 21h13)
Allez vous pull sur la bannière de yoimiya ?
Que pensez vous des événement de la maj?
Attendez vous la 3.0 avec impatience?
Qui allez vous pull à la prochaine maj? Et pourquoi?
Qui compose votre team actuelle?
Dernière modification par Juste (Le 20-08-2022 à 11h49)
Dernière modification par Tarran (Le 03-09-2022 à 15h42)
710071937.
Je me suis inscrite en novembre 2020 il me semble, mais j’ai arrêté un moment pour me concentrer sur mes études, j’ai repris quelques mois plus tard au printemps.
Je suis presque au niveau 57.
Je joue sur PC ou sur mon téléphone, ça varie selon la situation.
Combien de personnages possèdes-tu?
Je possède 36 personnages en comptant la voyageuse.
J’en possède 8 (sans compter Lumine) :
Diluc, Qiqi, Keqing, Jean, Xiao, Zhongli, Kazuha, Ayato et Hu Tao.
Mon personnage numéro 1 est Xiao ! Sinon j’aime beaucoup Zhongli et Kazuha. De plus Gorou a une place spéciale dans mon cœur, je ne le joue jamais (car j'attends qu'un autre personnage comme Itto sorte) mais je l'aime beaucoup ha ha !
Qui est ton main DPS?
En ce moment mes main DPS sont Xiao et Ayato.
J’aime tous les personnages.
J’aime l’histoire très riche du jeu, j’apprécie énormément le fait que les régions soient inspirées de vrais pays, du coup j'ai un gros attachement pour Sumeru et j'attends Fontaine avec beaucoup d'impatiente. J’aime la profondeur des personnages et leurs liens avec les autres personnages qu'on découvre petit à petit, j’aime l'excitation lorsqu’on explore et les évents qui permettent de réunir nos personnages préférés dans des aventures assez touchantes et mignonnes…
J’ai découvert le jeu grâce à une publicité, mais je ne me souviens pas d'où. Tout ce que je sais c’est qu’au début je ne pensais même pas à télécharger le jeu car je pensais que c'était un jeu copié collé à Zelda Breath of the Wild… Quelle erreur ha ha ! On voit les inspirations mais ça reste un jeu tout à fait différent.
Aime tu l'exploration?
J’aime bien l’exploration mais je m’en lasse vite, du coup je préfère avancer petit à petit et pas explorer tout d’un coup.
Je ne pourrais pas donner de chiffre exact, mais je dirais que mon exploration est la plus haute à Mondstadt et la plus faible à Sumeru (logique).
Jia, et je ne préfère pas partager mon uid en public (si vous voulez vraiment qu'on s'ajoute, venez me mp avec plaisir!)
Je joue depuis le 19 décembre 2020, ça va bientôt faire 2 ans haha.
AR58 (j'ai eu plusieurs phases ou je me connectais plus pendant quelques semaines...)
Vous allez trouvez ça honteux, mais je joue que sur téléphone. Je trouve ça plus facile d'y jouer que sur ordinateur haha
43 !
16 ! Je possède Ayaka, Ayato, Yae Miko, Baal, Xiao, Tartaglia, Hu tao, Kazuha, Itto, Eula, Yelan, Diluc, Qiqi, Keqing, Jean et Mona.
Kazuha et Yae Miko. Sans eux, ma team est dans la mouise.
Qui est ton main DPS?
Ayaka et Hu tao !
Xinyan.
L'histoire, les bande-sons, les personnages (plus particulièrement les husbandos), et l'exploration. J'adore voir comment le jeu évolue au fil du temps.
A cause des publicités que je voyais partout sur Internet mdrr, c'était évident que j'allais tomber sous le charme de Genshin après ça!!
Aime tu l'exploration?
Oui, mais que le début de l'exploration haha... quand il s'agit de chercher les moindres coffres et puzzles pour atteindre le 100% c'est un supplice que je m'afflige. x)
Alors... J'ai 100% dans toutes les zones à part Enkanomiya (95%), et Sumeru où j'ai 50% dans chaque zone à peu près.
Dernière modification par Jia (Le 14-09-2022 à 22h03)
Bonsoir! Cela fait un bout de temps que j'avais vu le topic mais y venir m'est complètement sorti de l'esprit haha. Mes réponses, donc, au questionnaire :
Mon pseudo est 詩織. Je ne préfère pas donner mon UID en public, mais venez MP si vous voulez que l'on s'ajoute! Je joue sur le serveur européen.
Depuis fin 2020, donc 2 ans !
Je suis actuellement AR58 (à environ 100k XP de l'AR59).
Uniquement sur PC.
Combien de personnages possèdes-tu?
44.
17 : J'ai Ayato, Ayaka, Shenhe, Itto, Kokomi, Raiden, Kazuha, Eula, Hu Tao, Xiao, Ganyu, Tartaglia, Klee, Mona, Diluc, et Jean.
Quels sont tes 5 étoiles préférés?
Raiden, Ayato, Itto, Kokomi et Kazuha.
Qui est ton main DPS?
Ça dépend des équipes - mais en général, soit Itto, soit Raiden, soit Hu Tao.
Thoma, Xinyan, Diona, Razor, Diluc et Gorou.
L'exploration et l'histoire.
Par le biais d'une ancienne amie qui y jouait depuis sa sortie.
Aimes-tu l'exploration?
Oui, je trouve ça très chouette (surtout pour les primos mdr).
J'ai 100% à Inazuma, quasiment 100% à Mondstadt, environ 87% à Liyue, et environ 40% pour ce qui est sorti de Sumeru à l'heure actuelle (ainsi que 82% à Enkanomiya et ~52% dans les mines souterraines du Gouffre).
Bonne soirée!
Réponses aux questions
Pages : 1