Feng Zifu a beau dire que cet endroit sera idéal pour y installer mon comptoir de l'été mais ... c'est plutôt désert par ici !
Ah ! Les gardiennes ! Vous voici ! Je vais avoir besoin de vous pour redonner un peu de vie à cet endroit sinon même mes meilleurs cocktails n'attireront pas les foules.
Pourtant, il y a pas mal de coins intéressants par ici... que diriez-vous de les mettre en valeur ?
Cet été, il va vous falloir aider Karuto. Pour cela, rien de simple : chaque semaine, du 4 juillet au 4 septembre, nous vous proposons d'illustrer un topic de la section avec votre gardienne. En d'autres termes, vous devez cosplayer votre gardienne afin qu'elle illustre et incarne votre vision du topic proposé puis poster votre tenue sous spoiler.
Par exemple, si cette semaine le topic à incarner est celui des "Series addict", imaginez une tenue qui pourrait représenter le topic ! Cela peut-être le personnage d'une série que vous aimez particulièrement par exemple !
Durant l'event, vous pourrez aussi voter pour votre création favorite.
Puisque nous vous proposons d'incarner plusieurs topics, il y aura un vote pour chaque catégorie. En fin de semaine, nous récapitulerons les créations afin que vous puissiez voter pour celle qui vous plaît le plus durant la semaine suivante.
Pour reprendre l'exemple du dessus, lorsque la semaine du thème "Series addict" s'achèvera, vous aurez une semaine durant laquelle vous pourrez voter pour votre création favorite dans la catégorie "Series addict".
Comment voter ?
Eh bien, tout simplement en envoyant un mp à Lune ou moi-même. Que vous ayez participé ou non, vous pouvez tout de même voter o/
Liste des catégories proposées et calendrier de l'event
Chaque dimanche, sera posté le récapitulatif des propositions retenues.
du lundi 4 juillet au samedi 9 juillet :
Participation au thème "Series addict".
du lundi 11 juillet au samedi 16 juillet
Participation au thème "La serre d'Eel" et vote par mp pour la catégorie "Series addict".
du lundi 18 juillet au samedi 23 juillet
Participation au thème "Les voyageurs d'Eel" et vote par mp pour la catégorie "La serre d'Eel".
du lundi 25 juillet au samedi 30 juillet
Participation au thème "La bibliothèque d'Eel" et vote par mp pour la catégorie "Les voyageurs d'Eel".
du lundi 1er août au samedi 6 août
Participation au thème "Maquillage et produits de beauté" et vote par mp pour la catégorie "La bibliothèque d'Eel".
du lundi 8 août au samedi 13 août
Participation au thème "L'auditorium d'Eel" et vote par mp pour la catégorie "Maquillage et produits de beauté".
du lundi 15 août au samedi 20 août
Participation au thème "Le cinéma d'Eel" et vote par mp pour la catégorie "L'auditorium d'Eel".
du lundi 22 août au samedi 27 août
Participation au thème "A vos fourneaux" et vote par mp pour la catégorie "Le cinéma d'Eel".
du lundi 29 au samedi 3 septembre
Vote par mp pour la catégorie "A vos fourneaux".
Dimanche 4 septembre
Fin de l'event et annonce des gagnants dans chaque catégorie.