MANEÄRE ! Je viens aujourd'hui vous présenter une des "Tenues d'Obsidienne" d'Asïol ! Il s'agit de sa
• Tenue d'Entraînement •
Cette tenue se veut suffisamment simple pour accorder un maximum de liberté aux mouvements de l'épéiste, et lui permettre d'ajouter
des éléments d'armure supplémentaires au niveau du torse notamment, en fonction des partenaires d'entraînement contre qui elle aura à se mesurer.
En plus des gants et bottes en cuir renforcées, la seule véritable armure composant sa tenue est l'épaulière couvrant ici entièrement son bras armé.
L'arme en question n'est autre que sa fidèle épée, Girsen, ici sous sa forme active ; la petite dague attachée à la cuisse de sa jambe dominante n'est ajoutée
que par habitude de toujours l'avoir sur elle, surtout lorsqu'elle part en mission. De même pour les bagues-griffes aux doigts de sa main dominante,
auxquelles elle à le plus souvent recours lorsqu'elle doit se résoudre au combat au corps-à-corps. Sa Birthstone autour du cou, le diadème sur son front
et la boucle à son oreille sont des accessoires desquels elle ne se défait que rarement (voir jamais en ce qui concerne son collier).
Enfin, puisqu'elle se refuse d'user de son Feu lors des entraînements, la ceinture ornée d'un disque en fusion sert autant le style que d'avertissement
quant à cette capacité dont elle et ses camarades de combat pourront en simuler l'usage.
Attributs Physiques d'Asïol: peau basanée, stigmates et écailles éparses, cheveux platinés, oreilles pointues et yeux dorés.
Classe d'Arme : Assaillant d'Acier (épéiste). Compétences transversales : Magie du Feu, Archerie.Version avec Arc d'entraînement
_______________________________________________________________________________________________ Quelques comm's pour vos tenues "épaulées" :
J'ai été très agréablement surprise de vous voir toutes défiler qu'avec des épaulières que je surkiffe !
Rien que pour ça, vous avez réussi à plus que ravir mon poti coeur ♡
Mikumo
Un choix de couleur peut ordinaire, mais je confirme : le rendu est SUPERBE ! J'aime particulièrement la façon dont tu as réussi
à habiller ce (trop beau) bustier et le subtil rappel du doré au bas de la robe au niveau des poignets. Tu as relevé ce défi au la main !
Serenata
Que dire à part que J'A.DO.RE ??!! ♥^♥ C'est un style de tenue que j'avais composé avec ces même items ghost hunter - une tenue que je garde au chaud dans mes favoris pour me pavaner avec lorsque la crise me prendra X) Mais tu m'as devancé et a même ajouté des éléments qui servent encore plus l'esthétique de cette tenue (l'épaulière Jack's Savior notamment). J'aime aussi beaucoup le choix des couleurs, et mon seul regret est la présence du collier Succubus Ruler (j'aime le doré mais là tt seul il fait un peu tâche X))
Tu es mon gros CDC de cette session ^^
Namikho
Quelle idée de croire que c'est une "tentative plus que foireuse" ?! Alors que c'est tellement ingénieux d'avoir pensé à utiliser cette robe dont les mouvements
semblent justement reprendre ceux des épaulières !! Moi je surkiffe, le choix des couleurs également, de la coupe et du pantalon
dont les motifs rappellent aussi ceux de la robe. Bcp moins fan du cache-oeil et des ceintures mais je comprends l'idée de vouloir ainsi un peu habiller la robe ;)
Aerin
Mais quelle Obsidienne ! Les items composant le corps de la tenue et les armes rendent vraiment bien ensemble, et j'aime trop ce coloris d'épaulière !!
Moins fan de l'effet rendu par le casque ainsi monté, mais j'aime le côté un peu sauvage et vraiment redoutable
(sadiquement redoutable avec ce sourire X)) que dégage la tenue !
Florianne
Quelle plaisir de te recroiser par ici ! Et pour relever mon défi en plus :3
Juste par le choix de l'arme et l'ajout de cette cape avec ces épaulières, ta composition me charme !
Je découvre aussi que les chaussures F.E.Queen et les cuissardes S.& Roses rendent super bien ensemble *-*
Au plaisir de te revoir te laisser tenter par un de nos défis ou mission ;)
Et pour vos nouvelles tenues d'Obsidienne :
SerenataCe full White&Silver rend trop trop bien ! La chevelure écarlate renforce en effet ce côté tranchant et redoutable, avec ces hautes épaulières et ces armes imposantes !
NamikhoCette petite tenue diplomatique est vraiment top ! Le bleu et ce violet se marient vrmt bien ensemble, et je kiffe le RP expliquant l'usage de la pipe ha haa !
Gard aux vilains pa bô qui auraient la bêtise de ne craindre Nami la Terrible !!!Fan du glaive choisi pour la version avec arme *-*AerinNotre Mage paraît tellement sage ainsi parée ! On ressent bien le côté royale (précieux), avec une touche de "ne vous fiez pas aux apparences"...
On se retrouve très bientôt pour la mission des B.L (:
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda