Maneäre les belles lames!
Mes petits comm's !
Namikho: ouuuh mais qui est cette jeune femme pleine de confiance ? Je suis ravie de voir ce bas en noir, je l'adore ! Le mélange avec les parties métalliques reste discret c'est bien pour le type de missions que tu veux faire. Ta lames est bien pratique aussi le fait de se faire toute petite pour... surprise ! En faite c'est une hallebarde ! C'est génial !
La Namikho Absynthe est étonnante ! Le n'aurais pas pensé au jaune mais c'est vrais que se haut passe très bien avec le reste de ta tenue ! Ça casse la masse de vert et ça apporte de la "fraîcheur?" À ta tenue.
Aerin: tellement mignonne avec tes petites couettes ! La couleur te va bien, j'aime le fait que malgré les potions tu garde une armure pour te protéger toi! L'idée des griffes empoisonnés et de l'encens paralysant me paraît très sadique pour une Absynthe mdr.
Cette archere et très peu vêtue, c'est un coup bas ça madame! x) l'ensemble reste cohérent, surtout le fait de jouer sur la vision des elfes!
Serenata: ça ne m'étonne même pas de toi, sere la dompteuse de bête :smirck: ! Le choix des couleurs et top même si je trouve se pantalon hideux! Mikumo aurais le cœur briser de voir sa Louve Sanguinaire dans ce truc. Mdr. Sinon je m'attendais a voir un fouet pour le coter dompteur, je me demande pourquoi les lames jumelles pour une Absynthe ? Mais on parle de Serenata donc...
Par contre cette tenue d'Ombre... J'adore ! Les lames noires argent qui font penser a la lune. le regard sombre, la capuche qui fait ressortir les yeux Rubis de Sere. Je suis sure que tu pourrais être une bonne recrue, enfin si tu retiens tes cris de guerre , un "BASTONN" en pleine embuscade c'est pas très discret. Haha!
Rosanna: bienvenue ! Je vois que je suis pas la seule a commencer tranquillement sur ce topic! La tenue représente bien la garde Absynthe, malheureusement comme on me l'a dit aussi à mes débuts , tu pourrais être encore plus grandiose en mélangeant les items de différents ensembles (exemple la jupe que tu utilise, sur un pantalon couleur crème ou blanc comme celui de l'ensemble nightmare chivalry, ressort bien plus et rajoute des détails!). J'ai hâte de voir ce que tu peux faire avec l'ensemble de ta garde-robe !
Angerona : ça fait très bibliothécaire et franchement j'aime bien. Je trouve que cette tenue représente bien les détentrices du savoir. le livre, la liste et les lunettes fines accompagnés du châle donne une impression de profusion de savoir!
Cantatrice de l'ombre, quelle beauté. C'est parfait pour une diversion! La robe donne un coter mystérieux, le micro et les petite touches doré sublime cette tenue, une vraie diva du coter obscure.
Florianne : très bel équilibre noir et rouge. Rien de très vif pour rester discret. On a bien une obsi dissimulables parmis les ombres! Je suis fan des détails sur les manches et les jambes!
Ta tenue Absynthe est magnifique, une obsi fleurie. les couleurs vives et pourtant le rendu est très agréable , un vrai bouquet de fleurs bien pensé !
Asïol : ta tenue d'Ombre est top! J'aime beaucoup l'ensemble, seul petit truc qui me chagrine c'est l'épauliere qui je l'espère n'est pas trop bruyante? (Frottement métal sur métal oui je chipote) purement RP du coup.
Ta tenue Absynthe , c'est doux et en même temps on sent que cette beauté cache quelque chose ! Comme une rose pleine d'épines empoisonné.
Après une prise de tête pour faire un choix, parce que vous avez mis la barre tellement haute encore une fois !
Mon classement est:
1. Namikho
2. Angerona
3. Aerin
Que vos lames vous guident !