C'est très bien ! Ne te décourage pas.
Tu ignores que j'ai eu des places VIP pour voir un groupe de kpop.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 169
Oh, profite bien!
Tu ignorés que j'ai reçu un message adorable d'un ami et que ça m'a carrément donné la pêche malgré ma journée pas super.
Je te comprend..courage !
Tu ignores que je vais au théâtre ce soir, j’ai super hâte!
Je suis désolée pour toi, parfois il faut quelques mois pour que les animaux trouvent un moyen de cohabiter sous le même toit.
Tu ignores que je viens de reprendre mes études et que je suis un peu agacée d'avoir l'impression d'être la seule à vraiment prendre les cours au sérieux.
Tant mieux si ça t'a plu, c'est toujours agréable quand on nous donne des explications claires !
Tu ignores que j'ai passé deux entretiens pour des stages ces deux derniers jours et vu que les deux se sont bien passés j'ai eu du mal à trancher, c'est dur de choisir ;;
Les deux t'on déjà renvoyé un mail ? En tout cas si les deux te plaisent, il n'y a pas de mauvaise décision ! Pense peut-être au type d'entreprise que tu veux essayer, grande ou plutôt startup, ce genre de truc pour départager sinon
Tu ignores que les voisins ont commencé à sortir une perceuse à 22h
Heureusement d'autres voisins ont ralé et c'est terminé (j'ai juste compris "Scheiße" x,))
Haha c'est vrai que c'est absolument pas le moment, gg à ceux qui s'en sont plaint tu seras tranquille x)
Elko : Les 2 m'ont dit que je pouvais leur envoyer ma convention, donc il fallait juste que je choisisse et comme c'est à peu près le même type de structures/missions j'ai pris celle pour laquelle j'ai sollicité ma prof x)
Tu ignores que cette semaine a été bien remplie, et que j'ai encore un oral demain avant d'entamer ma semaine de partiels
Bon courage à toi, tu peux le faire o/
Et c'est une bonne décision que tu as faite !
Tu ignores qu'il va neiger tout la journée ahhh
La bretonne que je suis n'est pas habituée ahah
Joyeux anniversaire en avance ! Tu vas faire une fête ?
Tu ignores que depuis ma fenêtre je peux voir des oiseau se nourrir sur un arbre et que c'est très divertissant
As-tu pu profiter de cette séance?
Tu ignorés que depuis hier sur mon téléphone il y a un petit écriteau "VOLTE" entre l'icône de son et celui de réseau tout en haut et que je ne sais absolument pas à quoi ça pourrait correspondre.
C'est écrit voLTE? J'ai pareil sur le mien. C'est une histoire de réseau. Ca te permet de garder une bonne connexion internet même en téléphonant ou un truc du genre. Je vois pas trop la différence mais c'est que m'avait expliqué le vendeur.
Tu ignores que je vais manger une raclette demain! 8)
Ahh trop bien 8)) bon app en avance
Tu ignores que je vais me faire une fondue solo ce soir krkrkr
Bon travail!
Tu ignorés que plutôt que de finir l'une des cinq activités prévues entre aujourd'hui et le 24 décembre, je préfère repeindre la porte de mon salon alors que j'ai l'espoir de changer d'appartement début 2023.
Je t'admire. J'aurais fait la larve moi.
Tu ignores que je viens de passer un test en japonais. Mon examinatrice était tellement gentille. Ça m'a fait du bien de discuter avec une Native. Alors que ma professeur, elle, me dégoûte de plus en plus et me donne de moins en moins envie de suivre ses cours.