Tu ignores que je n'aurais pas dû mettre du chauffage, j'ai envie de dormir maintenant ahah
Dernière modification par Eredia (Le 13-12-2022 à 16h01)
Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 169
Dernière modification par Eredia (Le 13-12-2022 à 16h01)
Ah ! J'espère que tu es restée éveillée jusqu'à maintenant x)
Tu ignores que j'ai eu ma présentation finale de stage aujourd'hui et que ça s'est bien passé
Plus qu'à tout clôturer ces trois prochains jours
Je ne connaissais pas du tout!
Tu ignorés que je viens de recevoir un SMS de mon ancien prof de sculpture me demandant des nouvelles et que je suis gêné, notre dernier échange il y a un an s'étant terminé sur une note très personnelle de sa part a laquelle je n'avais jamais su répondre.
Dernière modification par Kweeen (Le 14-12-2022 à 16h23)
mdrrr C'est une référence pour lui ? x,D
Tu ignores que ça fait trois jours que je termine après 20h jpp
J'espère que tu arrives tout de même à te reposer !
Tu ignores que j'étudie pour devenir professeur d'histoire-géographie.
C'est un beau projet.
Tu ignorés que je suis rentré tard aujourd'hui et que j'ai sacrément la flemme de me faire à manger maintenant.
C'est compréhensible j'espère que t'as trouvé un truc rapide à faire ou commander.
Tu ignores que j'habite face a plusieurs bars et non seulement je ne suis pas le foot mais entendre encore gueuler à 1h du mat ça va vite me gonfler...
Bon courage ! :)
Tu ignores que les discussions que j’ai eu avec ma vdd m’ont donné envie de mettre mes écrits sur Wattpad ! Et c’est fait c:
Dernière modification par Esdaes (Le 15-12-2022 à 14h05)
Congratulations!
Tu ignorés que j'ai décidé de répondre à mon prof de sculpture et que nous nous retrouverons dans un café ce dimanche.
Dernière modification par Kweeen (Le 15-12-2022 à 14h41)
Dernière modification par Moody (Le 15-12-2022 à 16h02)
J'espère que cette séance aura été fructueuse !