Tu ignores que je n'aurais pas dû mettre du chauffage, j'ai envie de dormir maintenant ahah
Dernière modification par Eredia (Le 13-12-2022 à 16h01)
Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 169
Dernière modification par Eredia (Le 13-12-2022 à 16h01)
Ah ! J'espère que tu es restée éveillée jusqu'à maintenant x)
Tu ignores que j'ai eu ma présentation finale de stage aujourd'hui et que ça s'est bien passé
Plus qu'à tout clôturer ces trois prochains jours
Je ne connaissais pas du tout!
Tu ignorés que je viens de recevoir un SMS de mon ancien prof de sculpture me demandant des nouvelles et que je suis gêné, notre dernier échange il y a un an s'étant terminé sur une note très personnelle de sa part a laquelle je n'avais jamais su répondre.
Dernière modification par Kweeen (Le 14-12-2022 à 16h23)
mdrrr C'est une référence pour lui ? x,D
Tu ignores que ça fait trois jours que je termine après 20h jpp
J'espère que tu arrives tout de même à te reposer !
Tu ignores que j'étudie pour devenir professeur d'histoire-géographie.
C'est un beau projet.
Tu ignorés que je suis rentré tard aujourd'hui et que j'ai sacrément la flemme de me faire à manger maintenant.
C'est compréhensible j'espère que t'as trouvé un truc rapide à faire ou commander.
Tu ignores que j'habite face a plusieurs bars et non seulement je ne suis pas le foot mais entendre encore gueuler à 1h du mat ça va vite me gonfler...
Bon courage ! :)
Tu ignores que les discussions que j’ai eu avec ma vdd m’ont donné envie de mettre mes écrits sur Wattpad ! Et c’est fait c:
Dernière modification par Esdaes (Le 15-12-2022 à 14h05)
Congratulations!
Tu ignorés que j'ai décidé de répondre à mon prof de sculpture et que nous nous retrouverons dans un café ce dimanche.
Dernière modification par Kweeen (Le 15-12-2022 à 14h41)
Dernière modification par Moody (Le 15-12-2022 à 16h02)
J'espère que cette séance aura été fructueuse !
Tu ignores que ce matin en sortant de chez moi, je suis montée dans une voiture en pensant que c'était celle de mon frère alors que c'était celle d'une voisine, ce qui m'a valu un bon moment de rigolade et de gêne, et mon père vient d'en discuter avec son père apparemment ça en a fait rire plus d'un :') je vais me cacher maintenant en sortant de chez moi
Oups! Ca devait être assez cocasse!
Tu ignores que je suis contente de voir arriver la fin de cette semaine.
Les chats sont décidément d'une élégance légendaire ='/
Tu ignores que plus ça va, plus ma chambre se remplit de peluches faites maison. Heureusement que celles en cours sont pour offrir (précisément ce sont les versions peluches des chevaux de mes ami'e's) je ne sais plus quoi en faire. X')
Édit bas : un jeune homme plutôt, mais l'avalanche est proche.
Dernière modification par Batcyan (Le 16-12-2022 à 16h38)
Dernière modification par Eredia (Le 16-12-2022 à 14h36)
Ahh ça veut dire que tu as un bon rythme
Tu ignores que le feedback de mes hosts est suffisamment bon pour que je n'ai pas besoin de repasser d'entretiens pour rester dans mon entreprise, je suis trop contente \o/
C'est super!
Tu ignorés que je suis en pls avec une migraine, de la fièvre et la nausée et que j'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi me reposer.
Vivement 20:30.