LadyAyorin: Même pas ahah et Merci !
Ooh Congrats lily !!
Tu ignores que je voulais regarder un film mais que vue l'heure celui-ci risque de finir assez tard.
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 169
Qu'as-tu décidé finalement?
Merci ;un;
Tu ignorés que sans le message de Eredia plus haut, je n'aurais pas vu que les inscriptions du SS se faisaient si tôt et les aurais probablement manqué.
Dernière modification par Togame (Le 04-11-2022 à 14h03)
Quelle bonne idée.
Tu ignores que je vais aller bosser mon cours de littérature sur Othello que je trouve bien intéressant.
Je t'avoue que je n'utilise pas d'adoucissant. '^'
Tu ignores que j'ai tourné la tête pour regarder mon toutou, et il fait son dodo d'après manger à mes pieds et il est juste trop mimi. Ça m'étonne à chaque fois de voir autant d'amour pour moi chez ce toutou. :')
Beaucoup trop mignon.
Tu ignorés que la machine a café étant désactivée dans la partie bureaux de mon établissement les weekends, j'ai décidé de ramener ma propre cafetière thermique aujourd'hui.
C'est pas cool de les désactiver le weekend!
Tu ignores que j'ai la tête vide après toutes mes lectures scientifiques. '-'
Quelle idée d'avoir des lectures intelligentes aussi.
Tu ignorés que je sens que je vais prendre la tête avec mon proprio au vu de nos derniers échanges.
Tant pis, je vais juste partir plus vite que prévu du coup... 'u'
J'ai l'impression que tu déménages tous les quatre matin haha. J'espère quand même que ça va.
Tu ignores que j'hésite à ne rien faire de ma journée demain pour me récompenser de cette semaine de vacances passée à travailler.
Eh bien j'espère que le courage va revenir vers toi. o/
Tu ignores que j'ai plein de moucherons chez moi, quel fléau...
Je n'en ai jamais, alors je n'ai pas vraiment de bons conseils à te donner... J'espère que tu vas réussir à t'en débarasser vite !
Tu ignores que je dois préparer une présentation (sujet libre) pour un cours, et j'ai décidé de la faire... sur mes chiens haha.