© Takato Yamamoto
Bon légumage!
Tu ignores qu'on décolle demain pour Rome, j'ai peur de zappé un truc dans la valise @_@
High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 169
Ahhh, en vrai hésite pas à te faire une liste ! @.@
Tu ignores que Blackpink viennent d'annoncer leurs dates pour leur tour, le 11 décembre je dois avoir ma place
Ah, moi je passe mon tour. Entre l’aller-retour à Paris, le prix du billet et l’hôtel ça va me coûter beaucoup trop cher…
Tu ignores que je suis sur le départ pour mes quelques jours de vacances, ça va me faire du bien !
J'espère que tu vas profiter à fond !
Tu ignores que je viens de finir pour la première fois la saison 6 de Peaky Blinders, et que j'ai pleuré quatre fois devant :emotion: c'était un beau final, je suis ravie, émue, triste, satisfaite c'est parfait, Stephen Knight ne m'a pas déçue
Ooooh tu me donnes envie de continuer ! Je suis toujours coincée à la saison 4 x,))
Tu ignores que j'ai mangé à The Avocado Show, c'était très bon mais mon bide va exploser ahah
haha bon courage pour ton bide.
Tu ignores que même en faisant exprès de ressembler à un plancton, je me fais draguer. *En a marre des gens.*
Dernière modification par Eien (Le 10-08-2022 à 10h21)
Oh je te comprends j'y suis allé il y a plusieurs années et j'en garde de bons souvenirs !
J'espère que tu pourras plus en profiter l'année suivante !
Tu ignores que je devrais sans doute pouvoir récupérer mon diplôme la semaine prochaine. J'attends un mail de mon école pour en savoir plus ...
Même conseil que pour Synder, fait une liste ! Il y en a des toutes prêtes en ligne d'ailleurs o/
Tu ignores que j'attends que mes vêtements sèchent pour faire la mienne
Ooh félicitations ! C'est pas facile comme travail.
Tu ignorés qu'aujourd'hui j'ai passé 2h30 avec un conseiller de vente pour acheter mon nouvel ordi et que enfin signé les papiers! Il devrait arriver vendredi j'espère. sinon je ne pourrai aller le chercher que mardi...
J’espère que tu l’auras vendredi alors !
Tu ignores que je suis en train de jouer à Just Dance avec mes amies et on s’amuse vraiment pas mal. Mes jambes aiment moins haha
Ahhh j'espère que tu pètes les scores ahah
Tu ignores que je fini mon stage aujourd'hui, ça fait bizarre
Oooh c'est la fin d'une ère j'imagine, ca faisait combien de temps que tu y étais ?
Tu ignores que je passe ma matinée à donner des bains à mes plantes
Tu as bien raison ! Avec la chaleur qu'il fait ça ne peut faire que du bien !
Tu ignores que j'ai dû remettre mes draps à laver car mon compagnon ne les a pas mis à sécher hier. Règle n°1 : Ne pas compter sur les hommes.
Dernière modification par Bundryl (Le 11-08-2022 à 10h53)
Je dirais même plus : Ne compter que sur soi-même.
Tu ignores que je n'avais pas envie d'aller dormir de peur de faire un mauvais rêve. Cependant, maintenant, je regrette d'être éveillé... La journée ne commence pas super bien.
Tu ferais mieux d'aller dormir avant qu'il ne fasse trop chaud, la chaleur accentue le risque de mauvais rêves. Garde de l'eau à côté de toi et bois-en avant. o/
Tu ignores que je vais faire un padel cet après-midi et cela m'enchante.
En effet ça à l'air d'être une activité amusante
Tu ignores que mon aloe vera est en train de dépérir et je ne sais pas comment la sauver.
Puis-je venir ? '-'
Doublée : Je l'ignore aussi.
Tu ignores que l'un de mes chats me regarde avec insistance. *A peur. A l'aide, il va manger mon âme !*
Bundryl, merci pour tes conseils.
Dernière modification par Eien (Le 11-08-2022 à 11h04)
Moi je dis, battle de regards, chrono en main.
Tu ignores que j'aimerais étudier le khuzdul pour une de mes fanfictions, mais que l'unique livre que j'ai trouvé sur le sujet n'y est non seulement pas dédié, mais coûte plus de soixante euros. :')
Argh, c'est cher quand même @.@ il n'y a pas de ressource en ligne ?
Wounw : 6 mois x,)
Tu ignores que j'ai rendu mon ordinateur à 16h et que je suis donc allée faire du shopping avant ma réunion de 17h30 x,)
Dernière modification par Elkö (Le 11-08-2022 à 17h31)
Dernière modification par Namitsu (Le 11-08-2022 à 19h43)