Ah pas cool, je croise les doigts pour toi.
Tu ignores que j'ai reçu une mauvaise nouvelle qui change une partie de mes plans pour les vacances.
❤️
Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 169
Ah pas cool, je croise les doigts pour toi.
Tu ignores que j'ai reçu une mauvaise nouvelle qui change une partie de mes plans pour les vacances.
Ah mince. J’espère que ça va en tout cas !
Tu ignores que j’ai bien reçu mes résultats hier pour l’épreuve du permis de conduire, et je suis contente de pouvoir dire que j’ai le permis ! Ça me fait bizarre de dire ça.
Haha les playlists familiales sont toujours les meilleures !
Merciii <3
Tu ignores que je lisais sur mon téléphone, jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Je n'avais pas fait attention à la batterie... Oups haha.
Ah oui, jusque là ahah ! J'espère que tu avais une prise pas trop loin
Tu ignores que je rentre ce matin et que le réveil pique un peu
Ah tu m'étonnes. Bonne route!
Tu ignores que ce weekend était agréable même si j'aurais souhaité moins de soleil.
Tant mieux ! Même si bon, aujourd'hui on bat les records de température comparé à ce weekend (à Paris en tout cas)
Tu ignores que les tests de significativité, c'est pas ma tasse de thé
Oh yeah ! Je suis ravie que tu l'aies retrouvé.
Tu ignores que je me suis levée un peu tard. Mais BORDEL !! >< Qu'est-ce qu'il fait chaud ! J'aurais dû rester à dormir, je ne ressentais pas la chaleur.
Tu as bien raison. Il fait bien trop chaud pour faire quoi que ce soit.
Tu ignores que j'ai voulu acheter du nougat, sauf que... le vendeur m'a proposé un bout plus gros que prévu, et je n'ai pas osé dire non... Ça fait mal au porte-monnaie.
J'imagine... Mais on peut partager le nougat maintenant ? '-'
Tu ignores que j'ai réussi à faire un malaise avec cette chaleur... Super...
Oh zut mais avec cette chaleur, c'est pas surprenant. J'espère que tu vas mieux. En tout cas, hydrate-toi bien et privilégie les endroits frais si possible !
Tu ignores que je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'avoir pris un rendez-vous à 14h, je veux clairement mourir brûler.
Oh non TwT Tu fais des allergies ?
Tu ignores que j'ai tout sauf envie d'allumer mon ordinateur aujourd'hui x,) ça chauffe trop
'^' pareillement mais vu que je taffe avec mon ordi, pas trop le choix ! Mais pour atténuer la souffrance de mon ordinateur je mets le ventilateur près de la batterie + une pinte de glace en dessous de mon ordi (il est surélevé grâce à un support)
Tu ignores que j'ai eu du mal à dormir hier soir, 'faisait trop chaud
Tu as pu bien dormir tout de même ?
Tu ignores que je suis en pyjama aujourd'hui, je resterai vêtue léger.
Je te comprend, je suis bien content d'avoir la clim au bureau.
Tu ignorés que j'ai laissé le ventilateur allumé dan le salon car les chats supportent très mal la chaleur, au point d'être restés juste devant le ventilo toute la nuit alors qu'ils en ont peur d'habitude.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 19-07-2022 à 14h21)
Certains des miens ont fait pareil cette nuit. La chaleur est insupportable...
Tu ignores que je vais aller jouer à Animal Crossing: New Horizons avec un ami.
Bon jeu !
Tu ignores que je suis sortie de mon taf climatisé et j'ai été choquée de la température, même dans le métro il fait moins chaud
Dernière modification par Elkö (Le 19-07-2022 à 17h51)
Arf, et encore, je crois qu'à certains endroits ça s'était calmé !
Tu ignores que j'ai couru ce matin mais que du coup je suis KO technique.
Mais t’as été récompensée par les endorphines donc bravo bg
Tu ignores que je vais devoir m’attaquer à cette invasion de fourmis ce soir parce que ça prend des proportions non acceptables
Ah ouais moi c’était il y a deux/trois mois, c’était affreux. T’as une technique pour t’en débarrasser ?
Tu ignores que le temps s’est rafraîchi après l’orage de ce matin, ça fait du bien.
Je suis bien d'accord.
Tu ignores que l'une de mes collègues est malade, une autre est à un ent*rrement demain et le troisième est en weekend et a refusé de venir en renfort du coup je vais me retrouver tout seul au standard, de 9:00 a 20:30. Joie.
Oh non... Bon courage à toi pour aujourd'hui /
Tu ignores que je viens de finir ma soutenance et c'est validéééé