Haha ça arrive que les choses les plus simples soient délicieuses ! :')
Tu ignores qu'on prépare un brunch samedi et que je vais commencer les préparatifs demain
Dernière modification par Haenae (Le 08-07-2022 à 03h38)
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 169
Haha ça arrive que les choses les plus simples soient délicieuses ! :')
Tu ignores qu'on prépare un brunch samedi et que je vais commencer les préparatifs demain
Dernière modification par Haenae (Le 08-07-2022 à 03h38)
Faut profiter, à la rentrée tu pourras pas glandouiller autant !
Tu ignores que je réfléchis à des endroits à faire visiter à ma tante à Paris, sachant qu'elle ne peut pas trop marcher et qu'elle aime pas trop les musées
J'espère que vous trouverez un programme sympa à faire ensemble !
Tu ignores que j'ai passé une bonne partie de la journée entre mon hamac et mon transat au soleil dans l'objectif de sortir de mon éternel tein de zombie. Mais bon me connaissant au mieux je vais passer de blanc clair à blanc foncé et dans le pire des cas j'aurais encore choppé un coup de soleil malgré la crème :') ...
Certaines peaux ne sont parfois pas faites pour bronzer beaucoup ! Mais j’espère en tout cas que tu as attrapé peu de/aucun coup de soleil. Mais si tu as protégé ta peau correctement ça devrait aller.
Tu ignores qu’hier j’ai reçu un compliment spontané d’une amie et ça m’a fait énormément plaisir. J’ai pas trop confiance en moi donc ce genre de compliments me boost toujours un peu haha.
J'imagine ça fait toujours plaisir ! c:
Tu ignores que ma maman s'est fait une entorse à la cheville et la on est en train de galéré pour lui trouver des chaussures fermées (demander par le medecin) qui passent avec l'atèle ...
Aïe, bon rétablissement à elle ! En tant qu'ancienne habituée aux entorses, les seules chaussures fermées que je pouvais porter sans trop de difficulté avec mon attelle (en dehors des UGG x)) étaient des Converses.
Tu ignores que je me suis pris un coup de soleil hier. Vent et soleil ne font pas bon ménage pour la peau.. :')
Dernière modification par Luua (Le 09-07-2022 à 17h56)
Aïe :c J'espère que ça ira quand même...
Tu ignores que je viens de me créer une page patreon. Je ne m'attends pas à grand chose mais c'était amusant à faire !
Oh c'est super! On verra ce que ça donne. c:
Tu ignorés qu'une personne m'agace souvent depuis quelques temps et que ça joue beaucoup sur mon moral.
Oooooh, tu pourrais créer un site de recettes avec tes créations culinaires ! o:
Tu ignores que mon copain a insisté pour que j'essaye une robe et je n'ai reçu que de compliments. J'apprécie beaucoup qu'il me force à sortir de ma zone de confort. <3
Oh je trouve ça super ! Et si en plus tu reçois des compliments c'est motivant.
Tu ignores que je dois encore remplir ce papier et le remettre à la direction puis je serai tranquille jusque septembre.
Allez, c'est casse pied à faire mais après tu seras tranquille !
Tu ignores que j'ai déjà écrit 30% de mon chapitre 6 mais que je suis toujours aussi insatisfaite
Mais au moins tu avances et c'est déjà très bien =]
Tu ignores que j'ai passé 7h sur un fanart sur un univers alternatif (donc qui ne spoile pas) de mes bébés de Stranger Things (et découvert au passage une passion pour dessiner les fonds) au lieu de bosser sur un manteau que je devais retoucher ce week end.
Y a pas à dire, je suis infiniment plus efficace sous pression, mais uniquement pour procrastiner. J'ai aussi fait des giga cookies au coeur nutella-beurre de cacahuète.
Je suis le chaos ahah (je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit ahah /rire nerveux/)
Arf, c'est vrai que c'est pas terrible... Courage à toi
Tu ignores que je me suis motivé à refaire ma fiche de tarifs de commissions. Je pense éditer le lien de ma signature quand j'aurais fini :^)
Je viens d'aller faire un tour du coup eheh ! Tu proposes de bien jolies choses. :B
Tu ignores que je suis contente d'avoir mangé fast food hier. Ça faisait longtemps !
Avec des frites au moins ?
(J'ai pris KFC eheh)
Tu ignores que j'attends le programme de physique avant la reprise du football.
Je vois ! :P
Tu ignores que décidemment je choisis toujours les pires moments pour faire le tri sur mon ordinateur C.à.d sur mon temps de travail
@Bundryl : Les visuels datent de l'année dernière je dois les mettre à jour car je me suis un peu amélioré depuis :)
Dernière modification par Rokunn (Le 11-07-2022 à 13h50)
Ahah, c'est toujours quand on travaille qu'on veut tout nettoyer x,) mais en même temps c'est agréable d'être organisé quand on bosse !
Tu ignores que j'ai réussi à chopper un appart, y a plus qu'à signer le contrat et payer le premier loyer o//
Je comprends, mais il vaut mieux un travail long et bien fait !
Tu ignores que j'ai fini la saison 2 de bridgerton et j'ai besoin d'en parler c'est la série la plus joliment romantique que g jamais vu là c'était si beau
Ca me donne envie de m'y mettre *^*
Tu ignores que je suis trop contente, non seulement j'ai réussi a avoir mon diplôme d'EJE mais c'est aussi un 100 % pour toute ma promotion et mes amis des autres filières ont aussi leur diplôme ça fait plaisir !!
Bande de gigacracks !! Encore félicitations ♥
Tu ignores que je suis en pause et que mon boss a tenu à me payer une crêpe, la vie est belle