Elle a pu se réinscrire tranquille du coup ?
Tu ignores que je réfléchis à une problématique pour mon mémoire en mettant Twich en fond pour avoir des Twich drop
Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 169
#1251 Le 01-07-2022 à 14h59
#1252 Le 01-07-2022 à 15h16
J'ignore de quoi il s'agit mais c'est une belle organisation de productivité que je sens par ici !
Tu ignores que je vais y aller molo et ne faire que deux comms à la fois pour cette session, histoire que même si la liste d'attente se remplit, je ne sois pas sugmergée
#1253 Le 01-07-2022 à 15h22
Tu as raison, petits pas, petits pas.
Tu ignores que j'ai du mal à réaliser qu'on est déjà le 1er juillet et cette année scolaire s'achève.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#1254 Le 01-07-2022 à 15h37
Ça passe vite, hein ?
Tu ignores que je n'ai toujours pas trouvé le temps de jouer aux Sims 4, parce que je me retrouve occupée par autre chose.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
#1255 Le 01-07-2022 à 17h07
En plus y'a la bande-annonce du prochain pack qui est sorti hier hihi
Tu ignores que mon half-body prend un petit côté peinture de maitre assez sympathique même si j'ai encore du boulot mais l'ambiance y est.
#1256 Le 01-07-2022 à 20h30
J'espère que tu seras satisfait.e du résultat final ! ^^
Tu ignores que je ne sais pas quelle coupe je vais demander au coiffeur.
#1257 Le 01-07-2022 à 20h33
Tu veux impérativement changer ? Essaye de réfléchir en amont si tu as une coupe fétiche que tu veux absolument retrouver, ou un cdc vu quelque part récemment, ou si tu veux favoriser le confort ! Plein d'idées dans ma caboche :hype:
Tu ignores que je me gausse du scénario de stranger things mais que j'arrive pas à ne pas regarder mdrr
#1258 Le 01-07-2022 à 20h41
@Wounw : le but premier, c'est déjà de les rafraîchir en coupant les pointes abîmées par la décolo, puis derrière j'aimerais une coupe qui me permettrait de faire un underlight rose ou violet, tout en gardant la moitié supérieur bleu turquoise, mais j'hésite entre un dégradé assez marqué ou un carré droit mi-long, et j'hésite aussi entre frange ou pas frange. xD
Ah, tu t'es lancée là-dedans ? x) Perso, moi qui étais pourtant autrefois une grande fan de Stephen King, je ne suis absolument pas attirée par cette série. Mes colocs ne jurent que par ça, comme quoi c'est un chef-d’œuvre, best série ever, etc., mais moi ça me laisse de marbre. x)
Tu ignores que j'ai racheté des crickets pour mon lézard, du coup ça chante dans ma chambre. x)
#1259 Le 01-07-2022 à 20h44
Ugh ca doit être agaçant sur le long terme ! Et pour ST, je suis totalement d'accord avec toi mdrr
Pour ta coupe : en effet c'est un choix complexe mdrr si tu as déjà fait un des deux sur une coupe antérieure, peut être tenter l'autre ? quelque chose comme ça !
Tu ignores que je vais essayer de finir une première com ce weekend o/
#1260 Le 01-07-2022 à 20h46
Oh tu as un lézard ! o: Bonjour à lui de ma part ! ♥
Doublée : Bonne chance pour arriver à la finir.
Tu ignores que j'hésite à changer mon split hair noir/cuivré en rouge/blanc.
Dernière modification par Xodiak (Le 01-07-2022 à 20h48)
#1261 Le 01-07-2022 à 20h53
@Xodiak : haha oui ! x) Un gecko léopard qui s'appelle Titus.
C'est pas facile le blanc, t'as une base très décolorée ?
Tu ignores que le mois n'a même pas débuté que j'ai déjà claqué toutes mes thunes. x)
#1262 Le 01-07-2022 à 20h57
Ça va être compliqué x,)
Tu ignores que quelqu'un m'a proposé une visite d'appartement en visio, que j'ai accepté, mais je n'ai jamais été appelée .-.
#1263 Le 01-07-2022 à 20h58
Il faut faire attention aux visio, beaucoup sont des arnaques ! Bon courage pour tes recherches !
Tu ignores que je n'avais pas capté la proportion de bouffe que demande 150g de prot quotidiens ._. je vais mourir d'indigestion si je tiens ce régime
#1264 Le 01-07-2022 à 21h05
La même ! x) J'ai essayé c'est... compliqué. Perso, je suis redescendu à 70-80g de prot par jour, parce que sinon c'est pas tenable (surtout en jeûne intermittent, puis j'ai pas que ça à faire que de passer ma journée à bouffer) . Ça représente 1.5g de protéines par kilo de poids, c'est déjà pas mal pour ce que je fais en muscu et pour avoir une prise de masse acceptable. Puis de toute façon, manger plus de 1000 calories c'est compliqué pour moi, donc quand en plus faut arriver à faire rentrer tout tes macros là-dedans, laisse tomber...
Tu ignores que d'ailleurs je viens de rendre compte que j'ai confondu le lait d'amandes avec le lait de soja quand j'ai fait mon shaker tout à l'heure, c'est pas bien grave, sauf que mon coloc risque de gueuler, car il aime pas le lait de soja, et c'était "son" lait d'amandes. xD
Dernière modification par Togame (Le 01-07-2022 à 21h07)
#1265 Le 01-07-2022 à 21h09
Oops, fait semblant, sur un malentendu ça peut passer xD
Wounw : c'est moi qui ai proposé la visio mais oui c'est ce que je me suis dis :/
Tu ignores que je commence à avoir faim, sûrement un burger ce soir...
#1266 Le 01-07-2022 à 21h12
Bon appétit !
Tu ignores que j'ai mangé seule au resto ce midi, c'était la première fois de ma vie que je faisais ça, et je ne m'en serais pas crue capable, je n'ai même pas trouvé ça stressant, ni rien. Alors qu'autrefois, j'aurais sans doute eu l'impression que tout le monde me regardait, alors qu'en vrai tout le monde s'en fout. xD
Du coup j'ai la sensation d'avoir fait un pas de géant en ce qui concerne ma phobie sociale, mais je crois que le fait de travailler comme prof et d'être devant des élèves depuis deux ans a pas mal aidé.
Dernière modification par Togame (Le 01-07-2022 à 21h14)
#1267 Le 01-07-2022 à 21h18
Tu ignores que demain et dimanche, je suis solo au bureau, j'angoisse un petit peu on va pas se mentir. J'ai beau me dire que je connais mon boulot et mon établissement, je redoute toujours qu'il y ait un petit "grain de sable dans l'engrenage" qui me fasse paniquer sans raison valable. (C'est assez frustrant quand le "ça va mal se passer" prend le pas sur le "y a littéralement zéro raisons que ça n'aille pas")
#1268 Le 01-07-2022 à 21h22
Ah ben, j'espère que tout va bien se passer, et que si ça se passe pas bien, tu sauras gérer comme un chef ! x)
Et que ça ne ressemblera pas à ça XD :
C'est rare que j'arrive à me surprendre moi-même, je suis assez "prévisible" et je sors rarement de ma zone de confort, du coup oui on peut dire que la fierté est présente. x)
Tu ignores que j'ai mis du Oolong tropical à infuser pour faire du thé glacé.
Dernière modification par Togame (Le 01-07-2022 à 21h23)
#1269 Le 01-07-2022 à 21h27
Hmmm, je m'en ferais bien aussi.
Togame : Non pour la base très décoloré, mais je vois ce que je dois faire pour arriver à avoir du blanc. Même si ce n'est pas simple.
Pour ton lait de soja/amande... Je serais diabolique, je changerais le lait de bouteille. *hm hm*
Tu ignores que je vais aller faire mon sport.
#1270 Le 01-07-2022 à 21h30
Bonne séance !
Mdr le pire c'est que je sais pas s'il verrait la différence, il serait en mode "hm bizarre il a un drôle de goût ce lait, il doit plus être bon" et il le jetterait. x)
Tu ignores que je vais pouvoir ne pas mettre de réveil demain, et ça change tout. x)
#1271 Le 02-07-2022 à 01h15
Is this...retribution...?
Haha c'est un vrai plaisir c'est vrai!
Tu ignores que me fais infesté par les piqures de moustiques
#1272 Le 02-07-2022 à 04h37
#1273 Le 02-07-2022 à 04h54
Oh yeah ! Je te souhaite d'y arriver ! Ça a l'air super.
Tu ignores que je dois rédiger un post en Japonais et un autre en Français. Cependant, je songe à ne faire que celui en Japonais. J'ai de plus en plus la flemme de publier pour les Français.
#1274 Le 02-07-2022 à 05h57
#1275 Le 02-07-2022 à 13h59
J'espère que tu es parti.e dormir depuis haha.
Tu ignores que je vais à un anniversaire ce soir, mais comme par hasard ma cheville me fait un peu plus mal qu'hier...
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment