©Sglonosco
Aïe. Es-tu allée faire une radio ?
Tu ignores que j'ai enfin commencé à réécrire l'histoire de mon OC.
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 169
Tu t'amuses bien, j'espère ?
Tu ignores que je passais une mauvaise soirée, mais j'ai reçu un petit message bien sympathique.
Ooooh j'espère ce petit message va te remonter le moral, et que ça ira mieux demain pour toi !!
Tu ignores que je laisse mon copain émincer les oignons à chaque fois. Mes yeux me disent merci.
Dernière modification par Togame (Le 29-06-2022 à 20h38)
Oh, c'est super!
Tu ignorés que je teste une recette random ce soir pour ne pas avoir à jeter le poisson. En espérant que le résultat ne soit pas trop mauvais.
Ah oops, ils attendaient ton message x,))
Tu ignores que je voulais envoyer un mail planifié pour demain 8h mais je l'ai envoyé maintenant... L'agent immobilier va sûrement trouver ça bizarre x,)
oh je connais pas! et oui les musiques de l'enfance ça fait toujours quelque chose
Tu ignores que j'allais me doucher mais qu'il y a une coupure d'eau qui vient de survenir :c
plus que 15 min et c'est ouvert
non c'était pas urgent la douche c:
Tu ignores que je viens de comprendre la réelle signification des paroles d'une musiques que j'entendais tout le temps pendant mon enfance et autant dire je suis choquey (Whistle florida)
Heureusement que tu as pu le trouver
Tu ignores que je patine avec cette lettre de motivation
Je te comprends. C'est un enfer ces trucs là.
Tu ignores que je me suis réveillée à 6h ce matin, mais c'est plus tard que les précédentes nuits alors je suis bien contente.
Jamais vu/goûté un croissant pareil !
Tu ignores que je vais envoyer un mail à mes tuteurs de stage pour leur demander un p'tit coup d'main
Bonne séance !
@Togame : Je ne sais pas pourquoi je me réveille si tôt. ┐( ˘ 、 ˘ )┌ Mais c'est peut-être à cause de ma cheville finalement. Ça me réveille plusieurs fois par nuit. L'après-midi d'avant-hier a été affreuse, je souffrais pas mal et ça avait gonflé. Puis hier, j'ai remarqué que ça avait dégonflé et je n'avais plus autant mal. Aujourd'hui, j'ai un peu plus mal et j'ai le droit à des crampes dans les mollets. _:(´ཀ`」 ∠):_ Mais je prends bien soin de ma cheville, et je suis les recommandations qui m'ont été données donc ça devrait aller !
Tu ignores que j'ai reçu le deuxième cadeau pour mon ami il y a quelques minutes, bien que je devais le recevoir demain. Ça m'évitera de stresser plus longtemps, étant donné que j'en avais besoin pour samedi !
Dernière modification par Hirano (Le 30-06-2022 à 10h42)
Toi qui es impatiente pour les commandes, tu dois être contente eheh.
Tu ignores que je viens de me cogner l'orteil contre un meuble...
@Togame : Aaaaaaaah, moi qui pensais que c'était un croissant inédit dans une boulangerie loul
Ouch, j'ai mal pour toi
Tu ignores que je baille tellement en ce moment que j'commence à avoir mal à la mâchoire
Tant qu'elle ne craque pas mdrr.
Tu ignores que je vais manger des courgettes ce midi. o/
Bon appétit !
Tu ignores que je vais aller répondre à mon MP avant d'aller emballer ce deuxième bouquin.
Dernière modification par Togame (Le 30-06-2022 à 12h34)