Fais toi donc plaisir.
Tu ignores que j'ai enfin partagé le prologue de ma fiction sur le forum.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 169
Dernière modification par Togame (Le 27-06-2022 à 20h48)
Dernière modification par Haenae (Le 27-06-2022 à 21h08)
Dernière modification par Togame (Le 27-06-2022 à 21h11)
Oooh mince, j’espère que tu trouveras le courage de le faire prochainement tout de même. :c
Je suis de tout coeur avec toi !
Tu ignores qu’une résidente a voulu me mordre, mais celle-ci ne possède pas de dents.
Oui mais c’est toujours mieux de regarder des trucs déjà vus !
Tu ignores que je vais passer une nuit du tonnerre si le soleil ne me réveille pas à midi comme d’habitude…
Tu changes de documentaire d'une classe à l'autre, histoire de ne pas trop être lassée ?
Tu ignores que je suis tombée dans mes escaliers ce matin. J'ai entendu ma cheville claquer, et je me suis cognée la tête... J'espère que je n'ai rien de grave, parce que les médecins du coin et l'hôpital sont beaucoup trop loin. ><
Tu as assez de temps pour rentrer ?
Tu vas finir par le connaître par cœur !
Tu ignores que je viens de recevoir le premier des deux cadeaux que je vais faire pour un ami. J'ai hâte de l'emballer !
C'est bien la fin de l'année, tiens. :')
Tu ignorés que je suis exténué avec tout ce qui passe en ce moment. dégât des eaux + opération vétérinaire + les déménageurs a mon boulot nous on volé nos pc ce weekend
Wat ?? Mais c'est scandaleux, vous allez faire quelque chose pour vos ordis ?
Tu ignores que je vais essayer de dessiner un peu cette semaine pour me chauffer pour le taf qui arrive le mois prochain
Oh tu travailles dans le design ou quelque chose en rapport avec le dessin ?
Doublée : C'est un OC qui diffère des personnages que t'as créé pour tes fan fic ?
Tu ignores que j'ai acheté Pokémon Arceus la semaine dernière, j'ai commencé à jouer ce weekend et effectivement ça change ! Les graphismes sont certes pas terribles mais l'idée est là
Dernière modification par NaoKawai (Le 28-06-2022 à 10h57)
Ah oui, j'avais beaucoup entendu parler des graphismes de ce jeu. J'espère que tu t'amuses bien dessus !
Tu ignores que ma chute dans les escaliers n'a pas réveillé ma mère (malgré le fait que j'ai fait tout tomber sur mon passage). Par contre, elle a été réveillée par mon chien qui aboyait en panique pour rentrer dans la maison après m'avoir entendu tomber haha
Courage ! x)
Tu ignores que j'ai bien fait d'envoyer un ticket à mon futur employeur puisque l'état "en attente" de mon autorisation de travail va le rester jusqu'au premier jour de stage mdr
C'est bon à savoir .-.
Sacrée organisation pourrie ma foi !
@Togame : Intéressant intéressant !
Tu ignores que je charge mon ordinateur et mon téléphone à mon stage pour alléger la facture d'électricité de mes parents '^'