C'est ce que j'allais dire : ça a l'air super intéressant. J'ai envie de regarder avec tes élèves haha.
Tu ignores que ma mère semble en avoir fini avec la salle de bain, je vais pouvoir prendre sa place ! o/
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 174
C'est ce que j'allais dire : ça a l'air super intéressant. J'ai envie de regarder avec tes élèves haha.
Tu ignores que ma mère semble en avoir fini avec la salle de bain, je vais pouvoir prendre sa place ! o/
Bon déjeuner !
Tu ignores que mon familier m'a littéralement rapporté 0 partition aujourd'hui, alors qu'il ne lui reste que 20 points d'énergie... Je trouve ça dommage que le taux de drop baisse autant une fois que la première tenue est complétée.
Awh, il te reste encore quelques jours mais oui c'est embêtant
Tu ignores que je me suis fait une double dose de thé aujourd'hui
Je fais pareil pour mes persos. C’est une vraie mine d’or, Pinterest ! Surtout quand tu peux retomber sur l’auteur original des œuvres.
Tu ignores que je suis dans le train. J’imagine que je ne vais pas réussir à faire de sieste car je vais être obnubilée par le paysage, comme à chaque fois haha.
Si tu t'efforces de trouver une suite, tu vas te bloquer avec le stress, essaye de sortir même juste quelques jours faire de nouvelles choses. S'aérer l'esprit, c'est très inspirant ! Et c'est une dessinatrice qui te le dit, c'est l'expérience qui parle ahah
Tu ignores que j'ai étalé du bicarbonate partout sur le tapis, et si ca ne suffit pas, je suivrais les bons conseils d'Hirano mais que ca m'épuise d'avance de devoir dépenser de l'argent pour mes bêtises hhh
Si tu finis par louer une shampouineuse, tu pourras en profiter pour l’utiliser sur un canapé, un matelas, etc. histoire d’en profiter un maximum. J’espère tout de même que tu n’auras pas à dépenser ton argent. :]
Tu ignores qu’il risque de pleuvoir tout l’après-midi, et bien que j’ai un parapluie, j’ai peur qu’il ne résiste pas au vent haha
Oupsi, j'espère que tu ne vas pas choper la crève. :c
Tu ignores que j'ai la flemme monumentale de travailler cette nuit.
Tu me fais penser que je n'ai aps sorti mon linge de ma machine x) bon courage !
Tu ignores que je vise lundi prochain pour avoir terminé mon rapport de stage TwT
Mais ouiiii, il te reste beaucoup à écrire ?
Tu ignores que je ne m'occuperai de mon linge seulement demain ou mercredi.
Si t'as d'autres vêtements à te mettre y a le temps x)
Tu ignores que ça me fait bizarre d'apprendre qu'un enfant que je connaissais quand il était en petite section (quand j'étais en service civique en école mat) va rentrer en CE1... Ca passe si vite ...
Au prix que ça coûte, y a des gens malhonnêtes qui vont le garder pour eux. Mais je souhaiterais l'inverse. :c
Tu ignores que je vais me délecter d'une glace.
Tu me donnes envie... Quelle saveur ? c:
Il me reste au moins 10 pages de mon rapport à rédiger (˘・_・˘) ಥ‿ಥ
Tu ignores que j'ai enfin "terminé" le corps principal du rapport (le premier jet quoi)
Dernière modification par Liddell (Le 27-06-2022 à 15h52)