J'étais en train de penser à une barre en chocolat avant de lire la fin. xD
Tu ignores que je suis ravie d'apprendre que Cyno (un personnage de Ginshin Impact) sera 5 étoiles et non 4 étoiles. Du coup, j'économise pour tenter de l'avoir avec son arme et/ou des constellations.
Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 169
#1001 Le 23-06-2022 à 18h06
#1003 Le 23-06-2022 à 19h24
Il veut peut-être simplement de l'attention ? C'est compliqué, les minous.
Tu ignores que j'ai la tendance à ne pas "lire" les messages automatiques que je reçois (et qui ne nécessitent donc pas de réponse), du coup je me retrouve avec une soixantaine de messages non lus sur mon téléphone...
"ᴡʜᴀᴛᴇᴠᴇʀ ᴏᴜʀ sᴏᴜʟs ᴀʀᴇ ᴍᴀᴅᴇ ᴏғ, ʜɪs ᴀɴᴅ ᴍɪɴᴇ ᴀʀᴇ ᴛʜᴇ sᴀᴍᴇ."
Wuthering Heights, Emily Brontë
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
#1004 Le 23-06-2022 à 20h10
Va falloir faire du nettoyage !
Tu ignores que j'ai eu les yeux plus grands que le ventre, je n'ai mangé qu'un tiers de mon assiette.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#1006 Le 23-06-2022 à 20h21
Ça ne m'étonne pas vu la capacité de stockage de ton estomac xD
Tu ignores que je viens de finir mais j'en ai marre de repartir avec des melons x-x J'en ai au moins 7 chez moi, j'en ai donné à mes potes, on en a reçu vraiment beaucoup du coup je les prends au lieu de jeter mais bon.
Je ne sais plus quoi faire avec. La dernière fois c'était les pastèques xD Quand on en reçoit trop on en met en promo mais ça suffit pas toujours pour les faire partir. '6'
# À cette heure vaut mieux dîner x)
Dernière modification par Etna (Le 23-06-2022 à 20h21)
#1007 Le 23-06-2022 à 20h29
Fais des cubes et congèle-les pour faire des granités ou des smoothies plus tard.
Tu ignores que je me suis fait un verre d'eau de coco en dessert, je trouve ça très rafraîchissant.
#1008 Le 23-06-2022 à 20h31
Je n'aime pas la coco personnellement, mais j'imagine bien que ça fait du bien.
Tu ignores que mon chat (marron) aime dormir sur ma table basse (marron), sauf que j'ai tendance à ne pas le voir... et à lui poser des trucs dessus.
#1009 Le 23-06-2022 à 20h33
Étonnamment, l'eau de coco n'a aps du tout goût de coco. x) C'est plus un goût d'eau un peu sucrée/mielleuse.
Mdr le pauvre. x)
Tu ignores que j'ai hâte d'être à la fin du mois pour pouvoir faire tous mes achats.
#1010 Le 23-06-2022 à 20h36
Un truc en particulier que tu as hâte d'acheter ?
Ah ouais ? Il faudrait que je goûte ça alors !
Tu ignores que j'ai rendez-vous au centre municipal demain, pour mon passeport. J'ai un peu la flemme, mais bon. :']
#1011 Le 23-06-2022 à 20h40
Va bien falloir, si tu veux pouvoir voyager!
Beaucoup trop de choses. xD Essentiellement des compléments alimentaires et du matériel sportif.
Tu ignore que je dois aussi prendre RDV chez le coiffeur et emmener mon chat chez le véto pour son rappel de vaccin.
#1012 Le 23-06-2022 à 20h47
Je déteste les rappels de vaccin, j'ai tendance à m'en rappeler à la dernière minute haha.
Tu ignores que je suis tombée sur une playlist Spotify avec des sons que j'écoutais quand j'étais plus jeune, maintenant j'ai l'impression d'être retournée au collège.
#1013 Le 23-06-2022 à 21h20
Il y a des sons qui nous font revenir en arrière
Tu ignores que c'est le carnaval antillais dimanche dans ma ville j'ai trop hâte je vais y aller avec mes potes et deux ou trois de mes collègues de travail o/ je vais grave sortir ma robe jaune là xD
#1014 Le 23-06-2022 à 21h51
©Sglonosco
Le carnaval antillais ? Han, ça sonne tellement génial comme truc.
Tu ignores que j'ai tellement de choses à écrire entre mon histoire à finir avant le 19 août et le magazine que j'écris avec ma mère dont la pré-vente est prévue aux alentours de juillet que je stresse et ne sais plus où me donner de la tête. Oskour
#1015 Le 23-06-2022 à 21h57
Je ne saurai pas bien te conseiller, mis à part : détends-toi. Ne te mets pas trop la pression, ou tu risques d'y perdre complètement la tête. Travaille sur l'un et sur l'autre de façon alternée, n'essaie pas de toute faire en même temps. Courage !
Tu ignores que depuis que j'ai complété la première tenue, je ne ramasse quasiment plus de partitions en exploration... Du coup, mes deux autres tenues n'avancent pas !
#1016 Le 23-06-2022 à 22h07
Ah c'est embêtant ça, j'ai entendu d'autres gens dire la même chose, j'ai aussi l'impression d'en trouver moins, mais assez pour avancer quand même.J'ai déjà terminé la 3e tenue, et il me manque 2 ou 3 éléments pour terminer la deuxième.
Tu ignores que je me suis essayé à un petit changement de style pour mon OC avec les nouveaux items de l'event.
#1017 Le 23-06-2022 à 23h01
Je constate ! Iel porte merveilleusement bien le violet dis
Tu ignores que je me suis préparé un petit dej de folie pour demain matin, j'ai déjà hâte de me réveiller
#1018 Le 23-06-2022 à 23h28
Tu m'étonnes ! C'est motivant.
Tu ignores que je me sens étrangement vide ce soir, je ne sais pas à quoi penser, ni quoi faire. (。•́︿•̀。)
#1019 Le 24-06-2022 à 10h03
Ça peut arriver oui. On se recentre sur soi-même et on réfléchit à ce qu'on veut faire pour nous et personne d'autre.
Tu ignores que les framboises que j'ai achetées sont grosses et que je suis obligée de n'en prendre quelques-une pour m'en laisser pour plus tard. :c
#1020 Le 24-06-2022 à 10h08
Au moins en faisant ça te regrettera pas de toutes les avoir mangé d'un coup !
Du ignores qu'on a bien fait de déménagé la majorité de mon appart hier vu le temps pourri aujourd'hui (combo orage, vent, pluie, grêle par moment...)
#1022 Le 24-06-2022 à 13h26
Tu n'aimes pas être seule ?
Tu ignores que perso, je kifferais me retrouver seule avec les chats et avoir la maison pour moi toute seul pendant quelques temps, malheureusement mes colocs ne partent que très rarement en vacances.
#1023 Le 24-06-2022 à 15h00
Même pas en weekend ;-; faut leur proposer fortement ahah
Tu ignores que j'ai trouvé le cemantix et le pedantix du jour, je suis refaite
#1024 Le 24-06-2022 à 15h11
J'ignore de quoi u parles, mais je suis contente pour toi. o/
Tu ignores que mon copain a mangé des fraises ce matin et que tout l'appartement sent leur parfum.
#1025 Le 24-06-2022 à 16h00
Tu ignores qu'après les chats errants ce sont les oiseaux blessés qui viennent se réfugier chez nous, on doit avoir un truc qui attire les animaux c'est pas possible ;-;
Je les adore mais ça commence à faire beaucoup depuis le début de l'année.