Arf c'est le plus difficile, bon courage !
Tu ignores que l'talier de presse de ce matin était assez intéréssant.
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 169
#976 Le 22-06-2022 à 16h02
#977 Le 22-06-2022 à 18h15
Je suppose que tu voulais dire "article". x)
Tu ignores que je vais pouvoir reprendre le documentaire devant lequel je me suis endormie tout à l'heure, sombrant dans trois longues heures de sieste.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#978 Le 22-06-2022 à 19h37
Ca blague jamais les siestes chez toi, je me suis dit que j'allais faire une grosse sieste aussi mais quand j'arrive chez moi j'y arrive pas, je crois que j'étais pas assez ko x) Tu regardais quoi ?
Nn c'était un atelier je me suis même pas relue x)
Tu ignores qu'hier nous avions commencé un film qui porte sur l'histoire de deux frères qui fuient l'invasion allemande, mais on l'a pas terminé, donc on va le finir ce soir.
#979 Le 22-06-2022 à 19h48
Bonne fin de visionnage du coup !
Du ignores que le combo canicule/ déménagement m'épuise à mort du coup depuis lundi j'arrête pas de faire des longues siestes...
Sauf que ça avance pas trop et ma mère continue de déménagé seule pendant que je dors et jme sens mal de la laisser faire...
Surtout aujourd'hui ou on a pas fait grand chose en allant faire les soldes je pensais pas que j'allais de nouveau m'endormir en rentrant à lappart et on doit vider la plus grosse partie demain parce que mon père a loué un camion...
Dernière modification par Namitsu (Le 22-06-2022 à 19h49)
#980 Le 22-06-2022 à 20h27
Puis plus tu dors en journée, moins tu dors bien la nuit, donc c'est un cercle vicieux. Essaye de te faire violence une journée, compense avec un bon repas léger, mais vitaminés, un peu de thé / café éventuellement pour te donner un coup de boost (sans en abuser, bien entendu).
Tu ignores que je prends toujours du café enrichi en café vert, du thé matcha ou du thé vert au guarana 30mn avant ma séance de sport, et ça me donne un vrai coup de fouet, tout en étant bien moins néfaste que les pre-workout industriels.
#981 Le 22-06-2022 à 21h54
Ça a l'air super, surtout si c'est une meilleure alternative que les trucs industriels.
Tu ignores que je m'amuse à faire des tenues sur GardieMaker pour ma gardienne depuis hier soir. C'est fun !
"ᴡʜᴀᴛᴇᴠᴇʀ ᴏᴜʀ sᴏᴜʟs ᴀʀᴇ ᴍᴀᴅᴇ ᴏғ, ʜɪs ᴀɴᴅ ᴍɪɴᴇ ᴀʀᴇ ᴛʜᴇ sᴀᴍᴇ."
Wuthering Heights, Emily Brontë
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
#982 Le 22-06-2022 à 22h24
Amuse toi bien ! Parce que tu veux jouer avec des items que tu n'as pas ?
Tu ignores que j'ai essayé de regarder la S4 de Stranger Things et que je trouve ça toujours aussi mal joué. J'ai pas réussi à finir l'épisode 1
#983 Le 22-06-2022 à 22h33
Je t'avoue que je n'ai pas réussi à aller plus loin que l'épisode 2 ou 3 de la saison 1... Mais c'est que ce n'est pas du tout mon style.
@Wounw : Je n'ai pas assez d'items dans ma garde-robe pour toutes les tenues que je veux faire... et je modifie quelques trucs de mon côté, pour que ça "fonctionne" mieux. Par exemple, si ce n'est pas la bonne teinte de violet, ça ne me plaît pas...
Tu ignores que je vais m'amuser sur The Witcher 3 pendant une ou deux heures.
Dernière modification par Hirano (Le 22-06-2022 à 22h34)
#985 Le 23-06-2022 à 08h03
Trop cool !! Tu vas pouvoir avancer !
Tu ignores que je viens de lire une fiction de plus de 660,000 mots en deux nuits… et maintenant que j’ai fini de la lire, je me sens vide. :')
#986 Le 23-06-2022 à 10h39
La mienne fait plus de 660 000 mots et n'est toujours pas terminée si tu cherches a combler le vide. XD
Tu ignores que ça va bientôt sonner.
#987 Le 23-06-2022 à 10h50
À la sonnette ? La récréation ? Le micro-onde ? Quoi donc ?!
Tu ignores que je ne guérirai jamais de mon rhume tant qu'on aura pas un temps stable .-.
#988 Le 23-06-2022 à 11h58
Si ça ne s'améliore pas, c'est peut-être plutôt une rhinite allergique saisonnière ? Le pollen est encore très présent.
La sonnerie de la fin de la récré, donc de la reprise des cours. x)
Tu ignores que j'ai trois heures de trous que je vais pouvoir utiliser pour corriger mes deux derniers paquets de copies.
#989 Le 23-06-2022 à 12h03
Naaaaaaan, en fait mon nez c'est un chantier pas possible : j'ai un trou dans la narine gauche, une narine très abîmée où je saigne facilement et une voie nasale déviée. J'suis donc souvent enrhumée, mais toute l'année '^'
J'espère que tu seras satisfaite de tes élèves alors !
Tu ignores que j'attends que ma boucle se termine pour aller à la cantine
#990 Le 23-06-2022 à 12h05
Ta boucle ?
Ah oui, les saignements de nez je connais, j'en avais beaucoup avant (qausi tous les jours), puis je me suis fait cautériser la narine, et ça fait des années que je n'ai plus de souci.
Tu ignores que je vais me lancer une petite vidéo youtube en fond sonore pendant que je corrige.
#991 Le 23-06-2022 à 12h13
©Sglonosco
Bonne idée ! Bonne correction ~
Tu ignores que mon Papa a refait le plein pour que je puisse avoir plein de trucs à manger pour la fin de la semaine où lui et sa compagne seront absent, et qu'il a pris une tonne de fruits. Je suis joie. Myrtilles o/
#992 Le 23-06-2022 à 13h57
@Togame : J'ai fait une boucle en informatique (j'code sur R) pour rééchantillonner mes 162 fichiers
Les fruits, un incontournable pour survivre en été !
Tu ignores que je songe très fortement à aller à Cergy le Haut car il y a un marché où on peut cueillir soi-même ses légumes et fruits
#993 Le 23-06-2022 à 14h22
Si ce n'est pas trop loin ou difficile d'accès, ce serait une bonne idée ! Et je viens de voir que c'est à 45mn de chez moi.
J'ai rien compris. xD
Tu ignores que je viens de finir mes corrections, j'ai rempli les bulletins, j'ai donc officiellement terminé tout le travail lié aux conseils de classe.
Dernière modification par Togame (Le 23-06-2022 à 14h23)
#994 Le 23-06-2022 à 15h06
Nan ça va, j'suis allée à des endroits bien plus paumés en Île-de-France lol
Quelle efficacité !
Tu ignores que j'avance très lentement dans mon travail, genre trèèèèès lentement
#995 Le 23-06-2022 à 15h38
©Sglonosco
Tant que tu avances, j'ai envie de dire que tout va bien, non ?
Tu ignores que je n'ai pas mangé ce midi mais que comme je n'ai pas très faim, je ne m'en suis pas rendue compte. Mais il faut quand même du fuel pour mon corps, donc je vais grignoter des myrtilles.
Dernière modification par Yüshimori (Le 23-06-2022 à 15h42)
#996 Le 23-06-2022 à 15h57
#997 Le 23-06-2022 à 16h03
Ouaiiiis, une chose en moins à faire !
Tu ignores que mon ordi n'a jamais autant ventilé.
#998 Le 23-06-2022 à 16h19
Faut qu'il tienne le coup.
Tu ignores que je dois patienter jusqu’à 17h.
#999 Le 23-06-2022 à 16h44
Plus qu'un petit quart d'heure o/
Tu ignores que je me suis chauffée à me faire des pancakes mais j'ai pas été stratégique, et j'ai eu encore plus chaud que prévu mdrr
#1000 Le 23-06-2022 à 17h11
Bon courage pour faire baisser la température alors hihi. et bon app' !
Tu ignores que je vais faire une bonne salade de pâtes pour ce soir.