Tu ignores qu'aujourd'hui est le jour où je vais enfin retrouver mon petit ordinateur chéri. Je suis joie. Genshin Impact, me revoilà !
@Togame : Vanille-Choco ! o/
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 169
J'espère que tu profiteras bien !
Tu ignores qu'aucune de mes plantes n'a souffert de mon absence de 10 jours. J'ai géré leur arrosage à la perfection, certaines sont encore humides et j'ai même découvert de nouvelles feuilles sur certaines ✨
Tu as bien fait !
Tu ignores que j'ai reçu mes résultats du semestre hier, que j'ai validé avec une moyenne de 14,26. Je suis fière de moi. (:
Un suc’ et du vinaigre : c’est ignoble, mais ça passe.
Tu ignores que j’ai oublié de relancer… Merci Togame !
Dernière modification par Bundryl (Le 12-06-2022 à 04h50)
Tu as pu faire ta nuit au final?
Tu ignorés que j'ai grandement la flemme de sortir aujourd'hui mais c'est pour voir un ami absent depuis longtemps alors je vais faire un effort.
Argh, tu dois être fatigué.e maintenant ! :(
Tu ignores que j'ai enfin pu finir l'épisode 4 de Amour Sucré : Alternate Life avec Lysandre. J'attendais d'avoir assez de PA.
J'espère que tu as déjà commencé alors ! c:
Tu ignores que je suis allée voir jurassic world et que c'était très cool
Ravie que cela t'ai plu, je vais proposer du coup à mes potes d'aller le regarder avec moi au cinéma ! (;
Tu ignores que je vais être tata dans quelques mois, une première... x)
Félicitations ! Lui/leur apprend pas trop de bêtises. c;
Tu ignorés que j'avais pensé que dans les bureau, surtout les femmes, beaucoup porteraient du vernis, au moins transparent, mais en fait c'est plutôt rare. En tout cas dans ma tour.
Ahaha c'est très précis comme pensée, c'est cute
Tu ignores que j'appréhende un peu la vague de chaleur annoncée, même si je l'attends un peu parce que je suis sure que mes alocasias vont être ravies mdrr... les joies végétales du réchauffement climatique
"Générique" c'est-à-dire ? Mais je comprends ton ressenti, je suis sûre que tu sauras modifier son histoire pour qu'elle te convienne !
Tu ignores que j'ai fait le dernier épisode de A New Era, et maintenant que je suis appauvrie je fais les mini-jeux tous les jours... J'ai l'air désespérée haha.
Dernière modification par Eredia (Le 13-06-2022 à 15h32)
Si tu t'amuses, c'est encore mieux ! :]
Tu ignores que je joue à Genshin Impact, je m'apprête à commencer l'évent en cours.
C'est pour un concours d'écriture '^' ?
Tu ignores que j'appréhende la vague de chaleur : je travaille dans une salle sans clim', bien exposée au soleil, au septième étage
Argh, je te souhaite bon courage !
Tu ignores que je viens de finir ce que j'avais à faire sur Genshin Impact. Je vais peut-être aller jouer à The Witcher 3.
Tu passes une belle aprem à geeker dis-moi ! Je t'envie '^'
Tu ignores qu'aujourd'hui, à la cantine universitaire, j'ai mangé un plat donc je ne connaissais ni le nom ni les ingrédients qu'il contenait, tout c'que je sais c'est que c'était un plat végan