Mince, l'immobilier est souvent rempli de pièges. Est-ce que tu as contacté les agences pour voir leurs autres offres, éventuellement?
merciii ! c:
Tu ignores que j'ai trouvé un site pour regarder game of thrones tranquilou
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 169
#651 Le 09-06-2022 à 15h20
#652 Le 09-06-2022 à 17h29
@Bundryl : finalement je me suis endormie vers 00h00 et je me suis levée à 9h00 donc j'ai très bien dormi, et j'ai remis les pendules à zéro.
Bon visionnage !
Tu ignores que malgré mes efforts, je n'ai toujours pas atteint mon objectif.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
Dernière modification par Togame (Le 09-06-2022 à 17h29)
#653 Le 09-06-2022 à 18h19
Tu ignores que si j'ai beaucoup écrit aujourd'hui, ce n'était malheureusement pas pour mon histoire qui, elle, n'a pas avancé depuis hier soir.
#654 Le 09-06-2022 à 18h49
Si elle a avancé hier c'est déjà bien, la mienne n'a pas avancé depuis des semaines. x)
Tu ignores que j'ai hâte d'être aux grandes vacances pour n'avoir rien d'autre à faire que me consacrer à mes loisirs.
#655 Le 09-06-2022 à 19h27
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Ça va venir !
Tu ignores que je suis décçue : il y a un drama coréen que je tenais absolument à revoir, mais impossible de le trouver en streaming quelque part, ni à l'achat.
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#656 Le 09-06-2022 à 19h41
Tu ignores que je déteste les jeux d'horreur ; mais, pour une raison qui m'est obscure, je parviens à regarder des let's play de ces jeux x)
#657 Le 09-06-2022 à 19h47
C'est toujours plus intense quand on y joue soi-même qu'en stream/walkthrough.
Tu ignores que j'ai fait quelques erreurs (réparables) aujourd'hui au travail et que ça m'agace. J'ai envie de faire bien dès le début. '-'
#658 Le 09-06-2022 à 20h02
Tu ignores que mes médicaments ont des effets secondaires qui me font me sentir encore plus mal, et que, parfois, quand je repense à ces quatre années d'essais ratés de différentes molécules, j'ai vraiment envie d'abandonner...
#659 Le 09-06-2022 à 20h43
Arf, je ne sais pas de quoi tu souffres, donc je m'excuse d'avance si je suis à côté de la plaque, mais peut-être que la médecine douce pourrait fonctionner soit comme alternative, soit pour soulager les effets secondaires des médicaments ?
Tu ignores que depuis ma grosse crise la semaine dernière, je n'ai pas refait de crise d'allergie, même bénigne, et je commence à me demander si c'était vraiment une rhinite allergique aiguë ou si ce n'était pas plutôt un rhume dû à un virus.
#660 Le 09-06-2022 à 21h22
Arrête de réfléchir , profite de ta tranquilité temporaire jusqu'à ta prochaine allergie. xD
Tu ignores que je viens de finir ma séance de sport avec un shaker au lait d'avoine et protéines de pois (qui est pas mal) et je suis plutôt fière de ma séance, je me sens bien, j'ai envie de prendre une bonne douche et d'écrire en rentrant. Sinon là j'écoute un peu de jazz et je ne peux pas m'empêcher de bouger mes pieds et la tête les gens ils doivent se dire que je suis possédée. x)
#661 Le 10-06-2022 à 08h57
Wouaaaaaah, tu envoies plein de bonnes ondes ! J'espères que ta session d'écriture a été productive !
Tu ignores que la nouvelle technique pour forcer mon copain à ranger ses affaires derrière lui, fonctionne bien lol. J'ai mis touuuuutes ses affaires à la place où il mange et il est obligé de ranger pour avoir de la place où manger.
#662 Le 10-06-2022 à 11h47
Tu ignores que mon ordinateur, qui avait cessé de fonctionner, a redémarré grâce au nouveau chargeur que mon père a acheté. Je suis heureuse, car le problème venait donc bien du précédent chargeur et non de la batterie.
#663 Le 10-06-2022 à 13h37
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Ouf tu m'étonnes ! Heureusement que ça n'était "que" le chargeur !
Tu ignores qu'après une semaine très chargée, j'ai enfin trois jours paisibles devant moi avant d'en rattaquer une autre.
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#664 Le 10-06-2022 à 14h41
Je te souhaite d'avoir un week-end reposant et ressourçant alors.
Tu ignores que je lutte pour ne pas faire de sieste, mais ma lutte est vaine.
#665 Le 10-06-2022 à 16h44
Tu ignores que je viens de goûter un thé noir myrtilles et mures alors que je ne suis pas vraiment fan du thé chaud aux fruits, et au final ce n'est pas mauvais mais plutôt surprenant. En thé glacé ça doit être excellent par contre ahah
#666 Le 10-06-2022 à 18h46
Tu ignore que ma semaine est enfin finie.
#667 Le 10-06-2022 à 19h01
Tu ignores que je viens de manger une glace. Avec cette chaleur, cela fait vraiment du bien !
Oh, @Togame, merci pour tes propositions, cela me fait chaud au coeur ! Malheureusement, la médecine douce n'aurait aucun effet pour cette maladie. Les effets secondaires des médicaments sont un mal pour un bien, je suppose.
#668 Le 10-06-2022 à 21h38
@Yüshimori : de rien, j'espère que tu t'en sors quand même et que c'est pas trop pesant.
Quel parfum la glace ?
Tu ignores que j'ai oublié ma clé USB à TopOffice, je suis bonne pour y retourner demain pour la récupérer. x_x
#669 Le 10-06-2022 à 22h57
Ah, zut.
Tu ignorés que ce matin l'un des chats a marqué son territoire près de mon canapé, juste avant que je parte au travail et que vu l'odeur en rentrant il y a 30min ça n'a pas dérangé ma coloc alors que ça pue jusqu'à la porte d'entrée.
#670 Le 10-06-2022 à 23h06
La colocation a l'air un peu compliqué à t'écouter. ^^'
Tu ignores que je devrais être couchée, mais je traîne sur YouTube.
#671 Le 10-06-2022 à 23h18
Ah same. Allons tomber dans le manque de sommeil.
Ouip, on peut dire ça... 'u'
Tu ignores que je vais aller au magasin acheter une nouvelle litière demain et avec la monnaie restante j'irai laver le linge qui était exposé à l'odeur d'aujourd'hui. Ensuite grand ménage et dodo.
#672 Le 11-06-2022 à 02h56
#673 Le 11-06-2022 à 06h21
Inconsciemment, je pense que tu sais que ça te fait du bien. Et j’espère pour toi que c’est le cas !
Tu ignores que j’attends l’interne de garde pour qu’il voit la blessure d’une résidente. ????
#674 Le 11-06-2022 à 07h58
J'espère qu'iel est arrivé.e depuis.
Tu ignorés que je ne sais pas si c'est parce que j'ai bien aéré + desodorisé cette nuit ou si c'est juste parce que j'ai le nez dedans depuis hier soir mais je ne sens presque plus la mauvaise odeur près du canapé. Seulement celle près de la litière, a l'autre bout de l'appart.
#675 Le 11-06-2022 à 08h58
Désodoriser joue beaucoup là-dedans. Et tant mieux car ça pique ke nez quelques fois…
Tu ignores que cela fait plus de 24h que je n’ai pas dormi.
Dernière modification par Bundryl (Le 11-06-2022 à 08h58)