J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégât.
Tu ignores que je commence mon nouveau boulot demain et que je stresse un peu.
Pages : 1 ... 155 156 157 158 159 ... 169
Ça a l'air sympa ! Je m'y mettrais volontiers, à l'occasion !
Tu ignores que j'ai le don d'avoir l'inspiration pour les fandoms désertés. Après l'Hiccelsa, me voilà de retour sur Inazuma Eleven, et je me sens bien seule. :')
Je ne connais pas du tout!
Tu ignorés que j'ai hate d'aller à mon rendez-vous demain mais que j'espère pouvoir rentrer tôt chez moi.
Tu peux peut-être trouver l'inspiration sur l'un des topics de la Salle des artistes ?
Tu ignorés que je viens de finir mon portfolio et que j'attend le verdict de mon ami.
Oh je serais presque curieuse de le voir. Bravo !
Tu ignores que je vais streamer après ce repas. Normalement, je pourrais demander l'affiliation Twitch demain avec ce stream.
Dernière modification par Eien (Le 02-05-2024 à 22h13)
Ah super! Alors, as-tu pu?
Tu ignorés que je me renseigne sur la création d'un certain type de goodies.
Félicitations !
Tu ignores que je suis fatiguée. J'ai très peu dormi. Mais je dois bosser sur ce que je vais mettre en points de chaîne.
ZuzoHyo : Oui ! Ça y est, je suis affiliée Twitch.
Dernière modification par Eien (Le 04-05-2024 à 13h06)
S'il était sans cuisson essaie de le mettre au congélateur ? Ca peut aider parfois, et s'il était au four, laisse le un peu plus longtemps en surveillant de temps en temps ?
Merci beaucoup pour ce conseil, je vais le noter, c'est vrai que ça aide à relativiser !
Tu ignores que je vais faire une pause avant de me remettre à travailler.
Tu as bien raison, c'est important de faire des pauses !
Tu ignorés que je m'occupe l'esprit avec de nouveaux projets pour arrêter de penser à mon portfolio et quand aurai-je un retour sur ce dossier... c':
Oh? Projet de rénovation ?
Tu ignorés que je viens de voir la notif de la sortie d'un jeu en Early Access que j'attendais depuis longtemps. J'espère trouver un peu de temps pour en profiter.
Hades II pour les curieuxes
Dernière modification par Ankou (Le 08-05-2024 à 10h28)