Il a aimé son voyage ? Bon retour à lui !
-
Tu ignores que je me remets tout doucement au dessin, ça me fait du bien.
@Togame | Cela fait plus d'un an (deux ans ?) qu'elle est comme ça, j'arrive pas à me motiver à la changer...
@Elmaëyn
Pages : 1 ... 154 155 156 157 158 ... 169
Je ne plussoie. J'espère que cette expérience te sera agréable.
Tu ignorés qu'en fin de compte, mon dossier avance plus vite que ce que je pensais et je n'aurai probablement pas besoin de tout finir a la dernière minute.
Quel est le sujet de ton mémoire ?
Tu ignores que je galère à remplir un dossier... Ça m'agace !
On est visiblement tous dans les papiers !
Skulblaka : C'est un sujet sur la Grèce Antique... Et évidemment je n'ai pas beaucoup de sources, c'est un sujet principalement archéologique.
Tu ignores que cet après-midi je vais réorganiser mes mangas et livres.
Dernière modification par Anirinalda (Le 25-04-2024 à 12h53)
Je devrais prendre exemple sur toi
Tu ignores que je commence une formation en septembre
Je vous souhaite d'avoir de la chance pour vos cosplays !
Tu ignores que la suite de quêtes monde et la nouvelle zone de Genshin Impact sont vraiment intéressantes et incroyables.
Je ne l'ignore pas! Je rattrape également mon retard.
Tu ignorés que j'espère finir le 2e rough aujourd'hui pour commencer le Line de ce projet.
Tu peux le faire, allez ! La journée n'est pas encore finie.
Tu ignores que j'attends le live Honkai: Star Rail sur la 2.2. Encore 10 minutes à attendre...
Qu'en as-tu pensé?
Tu ignorés que j'ai dû m'arrêter plus tôt que ce que j'aurai voulu mais que je suis satisfait de mon avancée.
Il faut essayer. Au moins même si tu rates, tu auras écouté tes envies et ça serait dommage de laisser passer.
Tu ignores que j'espère qu'Eneba remettra des Faveurs de l'astre de la nuit rapidement en stock.
Je ne sais pas ce que c'est mais c'est toujours pénible les ruptures de stock.
Tu ignorés qu'évidemment, il q fallu que je me rajoute du travail pour mon rendu samedi puisque j'avancais "trop vite"... c':
Laisse-moi deviner ! Il a fallu que tu fasses du rangement ?! x'D
Tu ignores que j'ai fait du ménage sur les catégories de mon serveur Discord.
Tu nous montreras?
Tu ignorés que j'ai ramener ma tablette et mon sketchbook au travail pour essayer d'avancer sur mon rendu.