[Beauté] & [Mode] Maquillage et produits de beauté | par Méandre
TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.
Pages : 1 2
➜ Merci également de s'abstenir de commentaires moqueurs sur les posts des autres, peu importe votre goût en matière de maquillage ou de trend.RAPPEL DES RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles relatives au Comptoir d'Eel, pour plus de précisions.
Les voici
Les tips!
Dernière modification par Méandre (Le 12-05-2022 à 10h38)
Questions
Produits favoris
Voici mes réponses à mes propres questions du coup lolmdr
Dernière modification par Méandre (Le 12-04-2022 à 16h03)
Mes réponses aux questions
Méandre
June-
C'est le moment des tips peut-être utiles, peut-être pas
Questionnaire
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Ruushii (Le 13-04-2022 à 17h13)
Questions générales
Questions concernant le makeup
Questions sur le soin de la peau
Interstellar
●
●
Dernière modification par Méandre (Le 15-04-2022 à 19h03)
Questionnaires
Dernière modification par Ruushii (Le 19-04-2022 à 11h28)
Bonjour !
Je vais pas répondre aux questions parce que ce serais pas super pertinent x)
Je me maquille pas du tout, mais ça m'intéresse beaucoup, j'ai hâte surtout de réussir enfin à faire un eyeliner décent mais avec mon type de paupière c'est infâme !
Ma skincare est pas folle en vrai, j'essaie de prendre soins de ma peau comme je peux, c'est un plaisir de pouvoir piocher des conseils à droite à gauche etc !
Maquillage
Peau
Ongles
●
●
●
●
Haircare
Nailcare
Méandre
Oui, désolée pour les questions x) sur le coup j'ai pas eu la foi mais surtout j'allais skip la moitié des questions par inexpérience donc je me suis dis que ça allait pas être très intéressant à lire sur le coup.
Ma peau est du genre sèche, des rougeurs et pas mal de boutons (mais en vrai à la regarder c'est pas si horrible que ça, mais on voit qu'elle est pas lisse). J'ai un peu regarder et noter deux trois références parmi les réponses aux topics, mais j'ai toujours peur de mettre des produit trop chimique ou que je ne connais pas.
La dernière fois j'avais tester la marque Some By Me car beaucoup la conseillait et sur le coup j'ai eu l'impression de jeter mon argent par la fenêtre. Mais je l'ai pas utiliser assez longtemps pour avoir des résultats, alors la je lui laisse une seconde chance aujourd'hui (en fait, j'ai eu l'impression que les produits me donnaient plus de boutons mais le problème était peut être juste le fait de mettre beaucoup de produit d'un coup et ne pas laisser ma peau assez respirer, j'apprends de mes erreurs).
J'ai les paupières tombante c'est pour ça que j'ai du mal avec l'eyeliner. J'ai tester pleins de tuto de traits spécial pour paupière tombante mais ça rendait jamais comme le tuto :/
Après c'est une question d'habitude et de coup de mains mais bon!
Dernière modification par Levii (Le 20-04-2022 à 21h32)
Et j'ai oublié de répondre à mes propres questions...
Listes des bienfaits
Dernière modification par Ruushii (Le 25-04-2022 à 16h00)
●
●
Dernière modification par Méandre (Le 11-05-2022 à 14h54)
Questionnaire cheveux
Questionnaire sur les ongles
Questionnaire général
Questionnaire cheveux
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 2