*****
08/11 : Quel est le cauchemar le plus bizarre/effrayant que tu aies fait ? (BielkeGunillå)J'ai rêvé que j'étais dans l'armée dans un pays en guerre. On nous signalait des disparitions d'enfants, ma mission était de m'infiltrer parmi les enfants avec d'autres soldats et de savoir où ils étaient emmenés.
Je me retrouvais dans une longue file de gamins qui marchaient tous vers un même bâtiment au milieu du désert (un bâtiment tout en long, pas d'étage, avec de grandes fenêtres). Je me rendais compte que les gamins -et mes collègues- étaient complètement hypnotisés et étaient attirés vers ce bâtiment.
Avant même d'entrer dedans je savais qu'à l'intérieur il y avait un démon et que ces enfants étaient sacrifiés, mais j'étais moi aussi incapable de m'enlever de cette file. C'était comme si j'y allais de mon plein gré, tout en sachant ce qui m'attendait.
A l'entrée du bâtiment il y avait un gars avec une toge qui parlait et qui finissait toutes ses phrases par "Dans une grande douleur".
"Je vous apporte ces vies dans une grande douleur." ou "voici les sacrifiés dans une grande douleur." ou encore "je vous sers dans une grande douleur." etc.
Lorsque je suis entrée dans la maison, je me suis retrouvée au milieu du désert, sans bâtiment autour, juste une arche très grande au-dessus de moi qui indiquait "royaume des morts". Je me suis avancée, et à l'intérieur il y avait des bandes très longues de dentelle noire hyper fine qui se rejoignaient toutes au centre d'un immense cercle. Au centre il y avait un siège en hauteur (un peu comme les chaises de secouristes à la plage), et sur ce siège était assise une femme. Les bandes de dentelle fusionnaient sur son corps comme une robe et elle me fixait en souriant.
Je me suis réveillée à ce moment là, en me disant que j'étais morte.
C'était pas cool XD
*****