11/03 : Imagine un personnage d'Eldarya ! Physique, caractère, CDC ou pas...Pour une histoire que j'écris -et qui se passe sur Eldarya- , j'ai créé plusieurs perso de la garde Obsidienne.
Notamment Jin.
Jin fait partie du peuple des Sinae (Sina au singulier), un peuple vivant sur des villages flottants au milieu des océans. Ce sont bien naturellement d'excellents nageurs et navigateurs que l'on voit peu sur la terre ferme (sauf de passage dans les villes/villages portuaires pour le commerce). Jin est de haute stature avec de larges épaules, sa peau est couleur caramel, ses yeux, comme tout Sina qui se respecte, sont entièrement couleur cobalt avec des touches de turquoise et il a les cheveux longs, lisses et vert amande.
Plutôt discret sur son passé et surtout sur les raisons qui l'ont poussé à s'éloigner à ce point là des océans, il n'en reste pas moins d'excellente compagnie. Aimant passer de bons moments avec ses collègues de la garde, tout genre confondu. C'est quelqu'un de très perspicace à qui pas grand chose n'échappe.
12/03 : Quelles sont tes paroles de chanson préférées ? Pourquoi ? (Kaaen)"Close the door
Leave your fears behind
Let me give you what you're giving me
When I am with you
There's no reason to pretend
When I am with you
I feel flames again"
-Extrait de la chanson Flames, de VAST-
C'est surtout la phrase "When I am with you, there's no reason to pretend" qui me parle particulièrement. A l'époque où j'ai découvert ce groupe, et cette chanson, ces quelques mots m'ont fait beaucoup d'effet. On porte tous.tes différents masques à longueur de temps pour s'adapter à notre environnement, le fait de pouvoir les retirer totalement avec certaines personnes qui partagent nos vies (amicalement ou plus), c'est rare alors c'est à chérir !
Je crois que c'est après avoir découvert cette chanson que j'ai commencé à chercher ce genre d'honnêteté/tranquillité d'esprit dans mes relations.
Accessoirement la mélodie de ce morceau est très agréable XD
13/03 : Quel est le sketch qui te fait le plus rire ?"La Boutique New Age" de François Perrusse pour
Les Deux Minutes du Peuple *****