05/03 : Quels sont les films que vous attendez prochainement ?Dune partie 2 de Denis Villeneuve
The Son de Florian Zeller
Empire of Light de Sam Mendes (qu'il faut que j'aille voir cette semaine avant qu'il ne soit plus à l'affiche !)
Oppenheimer de Christopher Nolan (de la joie et du bonheur en perspective)
65 La Terre d'avant de Scott Beck (parce que SF et Adam Driver)
Spider-Man: Across the Spider-verse de Joaquim Dos Santos
Elementaire de Peter Sohn
Asteroid City de Wes Anderson
Suzume de Makoto Shinkai (j'ai tellement hâte!)
eeeet.. le dernier Miyazaki, annoncé le 14 juillet 2023 pour sa sortie japonaise, j'espère qu'on l'aura en même temps en France !
06/03 : Quel est le dernnier texte de chanson que tu as adoré ?Probablement les paroles de "What could have been", signée Sting, pour la série Arcane.
Ce choix est sans doute fortement influencé par ces envolées lyriques au violon qui donnent toute son emphase au texte XD
07/03 : Comment ton/ta meilleur.e ami.e est iel entré.e dans ta vie ? (Kaaen)Avec une blague
On se fréquentait sans plus à l'époque (c'était le meilleur pote d'un très bon ami à moi), puis un jour il est venu passer un weekend dans la maison de mes grands parents où je bossais avec son meilleur pote. Alors je me souviens plus exactement de ce qu'on s'est dit, mais par contre je me souviens précisément du moment où je me suis dit que ce gars là allait être important dans ma vie. On marchait sur le port en fin de journée, il a fait une blague, j'ai tapé un fou rire, on s'est regardé, ça fait 14 ans maintenant qu'on se côtoie régulièrement, et on sait tous les deux que ça durera toute notre vie
Marrant comme j'ai zappé sa blague, mais je me souviens de la lumière, de ce qu'il portait comme fringues, de où on était sur le port de la ville. La mémoire c'est chelou XD
Dernière modification par Kaaen (Le 07-03-2023 à 08h38)