15/09 : Apprécies-tu organiser des événements (soirées, sorties, voyages), ou préfères-tu laisser les autres faire ? (Bundryl)
J'aime organiser de petites sorties et soirées, pour un voyage j'organise en gros et puis on verra là-bas :')
Mais plus il y a de monde plus ça me stresse, j'aime participer à l'organisation mais tout faire toute seule, non merci haha
16/09 : Qu'est ce qui est le plus important pour toi, ton statut ou l'argent ?
Je pense que je choisirais le statut ; mais du coup je réclamerais le salaire en fonction du statut xD
17/09 : Quels critères as-tu pour juger une entreprise pour laquelle tu aimerais travailler ?
L'ambiance de travail, si je m'entends avec les autres et que l'environnement est sain est très importante pour moi. Sinon aussi forcément le salaire, et si ce que je vais faire correspond à ce que j'ai envie de faire.
18/09 : Quels sont les dessins animés que tu regardais quand tu étais enfant?
Je me rappelle de Kilari, Pokémon, Mew Mew Power, Wink, Shuriken School, les Mini justiciers...
Plus petite encore j'étais une grande fan de Dora et Diego, et plus âgée je suis passée de Gulli et Teletoon + à Disney Channel et Victorious o/
19/09 : Quelle est ta plus grande fierté ? (Hirano)
Mon semestre en Italie, je suis plutôt contente d'avoir pu me débrouiller seule dans un pays étranger pendant 6 mois, en plus de faire des rencontres exceptionnelles^^
20/09 : Dans le vrai monde de la réalité véritable, s'ils existaient et sonnaient à ta porte (avec la même personnalité et le même background), qui choisirais-tu entre tous les cdc de Eldarya ? (Kaaen)
Je vais rester sur mon CDC habituel Valkyon, j'ai toujours eu un faible pour les hommes timides :')
21/09 : Es-tu bon public ? ( = Ris-tu facilement ?) (Bundryl)
Oui très, il m'en faut peu pour rire en général haha
22/09 : Un personnage fictif que tout le monde apprécie, mais pas toi ? (Hirano)
Souvent les mecs ténébreux/mystérieux/toxiques qui m'énervent au plus haut point, genre Damon de Vampire Diaries, ou Rhysand de ACOTAR :')
Et je suis aussi d'accord avec Synder pour Arya, je pourrais même rajouter à la liste GOT Daenerys et Jon Snow xD