Bonjour o/
Petit tour des dernières questions pour une fois ;
21/07 : Qu'as tu mangé aujourd'hui ?
Des tartines de beurre de cacahuètes ce matin, et là je grignote du concombre en attendant que mon risotto soit cuit
22/07 : Où te vois-tu dans 5 ans ?
Vaste question, j'ai regardé dans le vide un moment. J'aimerais avoir changé d'appart, mais pas de ville si je suis en France. Je vise une ville aux Etats Unis aussi, mais cela reste de l'ordre du fantasme pour l'instant. J'aimerais avoir un ou deux chats, encore plus de plantes, et une location dans un nouvel atelier je dirais !
23/07 : As-tu beaucoup de vêtement IRL ?
Pas tant ! J'en ai suffisamment pour me faire une douzaine d'outfits sans lessive, mais je mets toujours les mêmes fringues quand le capitalisme nous épargne de son mois de canicule. Je trie beaucoup, Vinted est mon ami et je donne aussi beaucoup d'habits que je ne mets plus à des fripes de mon quartier ou juste des bornes de tissus pour les plus démunis.
24/07 : As-tu déjà rencontré des ami.es virtuel.les dans la vraie vie ?
Yep ! Un paquet d'ailleurs. La première étant la grande Hanamiya, il y a presque 9 ans maintenant damn. Puis Eldarya m'a permis d'en rencontrer une tripotée. Les Japan Expo aidant il faut dire... Du coup, de manière non exhaustive mais une chouille chronologique, j'ai rencontré Nayumaa, Naavi et Tolkien, que j'embrasse. La première génération de joueuses du fo 8) J'ai pu aussi rencontrer ensuite Selune, Alavia, Mawël, Scorie, Greenwich ou encore Volute. Tout cela fait de chouettes moments en vrai, c'est cool que les amitiés ivl se normalisent et se pérennisent !
25/07 : Un personnage fictif en qui tu te retrouves ? (Hirano)
Casey de la série Atipycal. A quelques détails près, on a la même vie, la même famille, des similitudes dans nos identités respectives qui me parlent beaucoup que je (rerererere)regarde cette série.