23/06 : Ton œuvre littéraire favorite ? Et pourquoi ? (Kagaho)"Oh boy" de Marie-Aude Murail.
C'est la lecture où j'ai moins vu le temps passer, j'avais tout le temps hâte de commencer un nouveau chapitre dans mon lit (ou alors au CDI quand il faisait trop froid dehors), je me rappelle j'étais dégoûté en ayant fini le livre, je voulais encore suivre les aventures des personnages. Je trouve que c'est un livre facile à comprendre et à lire (même pour une personne comme moi qui n'aime pas lire d'habitude) et très drôle aussi (j'ai lâché plusieurs sourires en lisant ce livre). J'ai aussi aimé ce livre car on pouvait facilement s'identifier aux personnages et que ça parlait de sujets d'actualité comme l'homosexualité, la maladie, l'adoption, etc...
24/06 : Quel est ton sport préféré ?J’en ai pas. XD
Non en vrai j’aime bien vite la muscu et j’ai envie d’essayer le yoga.
25/06 : Quelle est la corvée que vous préférez faire en général ?Étendre le linge. C’est plus rapide et puis généralement je regarde/écoute une vidéo en même temps.
26/06 : La dernière fois que tu t'es mise en colère ?Pas plus tard qu’hier. Tout mes vœux de logement CROUS ont été refusés (j’ai participé aux 4 phases) alors que je suis boursier et que j’habite à 2h de ma future école. Le pire c’est quand j’ai appris que des non boursiers et ceux qui avaient un échelon de moins que moi ont été acceptés eux. Yes. o/
27/06 : Quel est ton avis sur l'évent de la fête de la musique ?J’ai bien aimé l’évent, les tenues sont hyper belles et l’illu aussi. Ça me fait plaisir de voir ce mini-jeu (que j’avais déjà adoré à l’évent de Noël). Malheureusement je n’ai pas pu le finir (le pire c’est que j’étais à « ça » de la fin).
29/06 : Sur 10, quelle note te donnerais-tu ?Je ne sais pas vraiment...je pense que je me mettrais un 7/10 car j’ai quand même quelques imperfections que j’aimerais changer.
30/06 : Si tu pouvais avoir n'importe quel animal (réel) en animal de compagnie, tu choisirais lequel ? (Kaaen) Aucun. Car je ne veux pas d'animal de compagnie tout court.
02/07 : Avec quels garçons du jeu Eldarya associeriez vous les filles ?Nevra : Koori (Ils se ressemblent pas mal niveau séduction)
Ezarel : Huang Chu (Ce ship est marrant xD)
Lance : Miiko (Car Miiko était amoureuse de lui à l’époque, puis le troupe ennemies to lover serait iconique xD)
Kero : Ykhar (J’ai vraiment besoin d’expliquer pourquoi?)
Chrome : Karenn (Même chose que pour Kero + Ykhar)
03/07 : Si tu pouvais décrire ta semaine en une image, quelle serait-elle ? (Hirano)Moi devant le site du CROUS
04/07 : Quel est ton pire souvenir / ta pire expérience de vacances ? (Togame)
Ça s’est passé il y a déjà 5 ans.
On avait passé le week-end en famille à Lisieux. On a réservé une chambre dans un motel (car on voulait faire des économies), j’étais avec ma mère et mon frère était en train de faire je ne sais plus quoi dehors. La réceptionniste avait l’air super cool au premier abord.
Le soir, on était sur le point d’aller dans notre chambre avec ma mère et mon frère et la réceptionniste nous a embrouillé car mon frère n’était pas présent au moment de la réservation. On a juste eu le temps de chercher nos affaires qu’on avait mis dans la chambre. Je me rappelle que la réceptionniste était carrément venue jusqu’à notre chambre pour nous virer et que j’avais super peur d’ouvrir car je ne savais pas que c’était elle et que l’ambiance générale de l’hôtel était glauque comme pas possible. Elle nous a suivi jusqu’à la sortie en nous hurlant dessus. Je me rappelle j’ai vraiment eu peur sur le moment...j’avais l’impression d’être dans un film ou une série. xD
Au final l’histoire c’est bien finie, on a été dans un autre hôtel et on a mangé pizza. xD
05/07 : Quelle est ta musique du moment ?
06/07 : Comment mesure tu le succès ?
Je le mesure avec le niveau de reconnaissance et le niveau d’épanouissement personnel.