15/04 : Si tu pouvais transmettre un message qui pourrait être entendu et traduit dans le monde entier pendant une minute, que dirais-tu ?Aimez vous les uns les autres. La vie humaine n'aura aucun sens vers la fin
si vous n'avez aimé personne et si vous n'avez reçu aucun ou peu d'amour dans votre vie.C'est plus joli en anglais qu'en français et ce n'est pas un quote que j'ai pris quelque part, je viens de le pondre là tout de suite haha
Plus sérieusement, on emporte rien avec soi. Ce qu'on laisse derrière c'est des souvenirs mémorables et précieux pour nos proches.
20/04 : Mets-tu des points à la fin de tes phrases quand tu envoie des messages privés ?Uniquement pour marquer ma colère. Je pense qu'on fait tous ça non ?
23/04 : Journée de la langue anglaise : Est-ce que tu parles bien anglais ? Quel est ton niveau ?Je maîtrise l'anglais courant depuis la fac et mon ancienne activité m'a permis de développer mon anglais professionnel.
J'essaie de changer mon accent depuis le mois dernier parce que je suis beaucoup plus habituée à la prononciation américaine
alors que mon travail se penche plus vers le côté britannique.
Et puis je trouve que l'accent brittish est beaucoup plus cool, j'adore ce qui est posh xD
Spoiler (Cliquez pour afficher)
24/04 : Si tu pouvais changer un élément dans ta vie, lequel ce serait ? (Kagaho)J'aime bien ma vie en ce moment. Je suis en période de transition dans certains sphères de ma vie et franchement j'attends ça depuis longtemps.
Mais si vraiment je pouvais changer quelque chose instantanément ce serait la refonte
complète de ma garde robe *-* Je veux tout dans mes tons, chaussures et sac compris :x
Edit: j'édite la mise en page de ce message depuis 5 min maintenant, c'est devenu compliqué de rédiger sur le forum ...