Manëare~~
Me voici avec une petite épopée.
✯ Ordre de Mission n°3 ✯
J'essaierai de venir commenter au plus vite!
Que vos lames vous guident
Me voici avec une petite épopée.
✯ Ordre de Mission n°3 ✯
Beautés portées disparues
L’étonnement était présent : ce village ressemblait énormément à l’île Megami. C’était comme retourner en enfance et en même temps c’était très différent. Les pylônes de pierre, les bâtisses rappelait cette atmosphère qui hantait ses souvenirs. La différence majeure reste la présence des hommes en grand nombre.
-Ne t’égare pas Namikho, tu as une mission à accomplir. , pensa-t-elle
En effet son voyage n’était pas touristique : de mystérieuses disparitions étaient enregistrées dans ce village. Il faut savoir ce qui se passe. La Valkyrie se dirigea vers le lieu de rendez-vous avec le maire du village, qui a contacté la garde. Arrivée sur place, elle vit un jeune homme élancé, qui semblait avoir à peu près le même âge qu’elle, vêtu d’un pagne beige qui cachait uniquement la partie inférieure de son corps, d’épaulettes en or et tout le tatouent qui montre que c’est une personne « importante ».
-Vous devez être Mlle Namikho ? demanda-t-il
-C’est cela, êtes-vous mon rendez-vous ?
-Oui et non. Je suis le fils du maire, chargé de vous emmener à lui. On me surnomme Appolon surement à cause de mon immense beauté. Mais vous pouvez m’appeler Lilian dit-il en faisant un clin d’œil
-Rrrrrrrrrrrrrrrr
-Calme-toi Rose, calme-toi. dit-elle en caressant son familier. Donc…Lilian ? Quand me conduisez-vous au maire ?
-Hum hum, suivez-moi
Ils marchèrent pendant quelques minutes jusqu’à un bâtiment semblable à un manoir, dans lequel ils entrèrent. Après un nombre étonnant de porte et de couloir parcourus, ils arrivèrent devant une porte en bois de chêne, bien massive, très imposante. Lilian donna trois coups avant d’y entrer.
-Père, l’envoyée de la Garde d’Eel est arrivée
-Je vois que la garde ne nous a finalement pas oublié. Bienvenu Mlle !
Devant la Valkyrie, un homme un peu grassouillet, plus petit qu’elle dont les mains étaient remplies de bagues et de bracelets. Il serre énergiquement les mains de Namikho avec un grand sourire accueillant.
-Merci M. Le Maire répondit elle
-Asseyez vous je vais tout vous expliquer lui dit-il
-D’après ce que je sais, des jeunes femmes ont récemment disparues. C’est cela ?
-Oui. En un peu moins d’un mois, 5 filles ont disparues sans laisser de trace. Nous avons déjà effectué des recherches aux alentours du village mais rien n’a été trouvé répondit Le Maire
-Les filles ont-elles des points en commun ? Se connaissaient-elles ? Il y a-t-il des endroits qu’elles fréquentaient toutes ? Un quelconque lien ? carnet en main Namikho posa toutes les questions qui lui viennent en tête.
-Aucun. Enfin, il y’a parmi elles 2 sœurs mais à part cela, elles n’ont rien en commun. Elles viennent de familles de classes, de faery différentes. Les sœurs étaient juste de passage… Hormis leur jeune âge, il n’y a rien du tout répondit le maire
-Elles étaient toutes très belles dit Lilian
-Crois-tu vraiment que c’est un critère, fils ?
-Elle a demandé un quelconque lien… Elles étaient toutes très belles, et reconnu pour leur beauté. Mais aucune d’entre elle n’égale la votre Namikho dit sourire en coin
-Je vois… répondit Namikho passablement agacée.
Elle nota tout de même ce détaille. On ne sait jamais.
-Quel âge ont-elles ? Est-ce qu’elles travaillaient avant les disparitions ?
-Elles ont toutes entre 19 et 24ans. Les 2 voyageuses étaient des artistes itinérantes, une des filles tenaient une échoppe, les 2 autres ne faisaient quelques activités par ci par là.
-Est-ce que je peux me rendre aux derniers endroits où elles ont chacune été vu ? Même si vous avez effectué des recherches, j’aimerai quand même les voir. Rose et Hime trouveront peut-être quelque chose… dit-elle en désignant ses familiers de la tête
-Bien sûr. Lilian vous accompagnera, et il vous emmènera à votre auberge aussi. Celle où vous logerez pendant votre enquête.
-Merci. On peut y aller maintenant ? Chaque instant est précieux. dit-elle en se tournant vers Lilian
-Eh bien, suivez-moi alors.
-Et prenez votre tant Mlle Namikho, des jeunes qui fuguent on en a déjà vu. Rien ne presse. ajouta le maire en rigolant grassement
-Si c’est le cas, pourquoi avoir fait appelle à la garde ?
-Pour calmer les parents des jeunes filles. Je suis sûre qu’elles reviendront. Et au pire si ce n’est pas le cas, ça des bouches en moins à nourrir dit-il avec un sourire
Namikho s’efforça de garder le visage impassible. Ses propos lui glaçaient le sang. Des bouches en moins ? Elle sortit le plus vite possible de cette pièce. Oublions ça. On va dire qu’il voulait détendre l’atmosphère ? pensa-t-elle. Lilian l’a conduit sur tous les lieux où les filles ont été vus. Hime et Rose étaient chargées de trouver indices, tandis que Namikho interrogeait toutes les personnes aux alentours.
A la fin de la journée, le résultat est négatif. Il n’y a pas grand-chose pour ne pas dire rien… Il est évident que tout a été minutieusement préparer pour ne laisser aucune trace. C’était… désespérant… d’avoir une personne aussi lourde que Lilian. Surtout pendant des investigations. Ô Déesse Delma, aide-moi à ne pas lui sauter dessus pour coudre sa bouche ! pensa-t-elle
-Il commence à se faire tard, que dite vous de vous reposer pour aujourd’hui, Namikho ?
-Hum
-Vous avez déjà beaucoup fait, ne vous surmenez pas, Beauté
-Merci de ne pas me donner de tel surnom, Lilian lui répondit-elle les sourcils froncés
-J’aime cette expression sur ton visage… Oh…Puis-je te tutoyer ?
-Oui… Cela veut dire que je peux te tutoyer également n’est-ce pas ?
-Bien sûr très chère Na-mi-kho il articula son prénom avec un sourire qui se veut charmeur
-Bon où sont mes petits monstres. Rose ! Hime ! On y va !
Avec Hime sur son dos et quelque chose dans la gueule, Rose vient en courant.
-C’est une espèce de…chaine ? Les « motifs » dessus sont assez spéciaux. Tu en as déjà vu de ce genre Lilian ?
-Non c’est la première fois
-Hum, je vais l’examiner plus tard. On y va les monstres
Après un repas avec le maire et son fils, une discussion sur les indices trouvée, et les techniques de drague de Lilian, Namikho rentre dans son auberge puis dans sa chambre. Affalée sur le lit, elle ressasse toute la journée… Il n’y a aucun indice, c’est d’un professionnalisme. Aucune similarité entre les lieux, les personnes.
Le bilan était le même après 4 jours de recherche. Rien. Rien. RIEN ! Elle beau retourner chaque pierre de ce village, c’est comme si ces filles n’avaient existé que dans les esprits de ceux qui les ont vus.
-Elles n’ont pas pu se volatiliser ! Réfléchit Namikho, réfléchit, il y a forcément un indice… Un village qui croit aux dieux de l’Olympe, 5 jeunes filles qui n’ont rien en commun disparues. Différentes activités, différents lieux….
Elle prit une grande inspiration, et regarde la chaine trouver par Rose, elle lui rappelle vaguement quelque chose, sans parler de cette légère odeur qui s’en émane… Une odeur qui était présente sur les lieux d’ailleurs… Une odeur… Une odeur… Une odeur… Un instant !
-UNE ODEUR MAIS OUI ! cria-t-elle surprenant par la même occasion ses familiers. Hime ! Viens là. Tu te souviens des offrandes à Delma et Elva ? Je sais que tu déteste mais j’ai besoin que tu renifles cette chaine. Concentre-toi et dis-moi
Après plusieurs secondes, Hime se roula dans tous les sens et s’éloigna de la chaine en faisant mine de cacher son museau. C’est bien ça, du souffre… On a affaire à une secte alors, et elle fait des sacrifices vivants. Cette chaine devait servir à tenir un diffuseur d’encens. Enfin plus du souffre ici. Il était dit que pour faire plaisir aux dieux leur offrir des êtres vivants en sacrifices étaient le meilleur moyen. Bien sûr si le sacrifice est une jeune belle fille de préférence vierge, cela a plus de valeur. On garantissait la protection sur le peuple. Cette mesure a été abolie à Megami, les cheffes ne voulaient plus faire souffrir des familles entières soi-disant pour « le bien du peuple ». On ouvrait les meilleures récoltes à la place. Et tant mieux ! Pour avoir déjà perdu quelqu’un de cette façon, Namikho savait plus que quiconque que c’est un sentiment horrible qui transperce le cœur. Surtout si on assiste à la scène…
-Reprends-toi dit-elle en se donnant une gifle. Il faut à tout prix retrouver ces filles, alors calme toi et réfléchie
Elle voulut se ruer chez le maire pour l’interroger sur les sectes. S’il y en a, un devrait savoir quelque chose. Mais il fait bien trop tard, et malgré l’urgence de l’affaire, ce n’est pas sûr qu’il soit d’attaque. Surtout après ce qu’il lui a dit à son arrivée. Non n’y allons pas. Il faut trouver un autre moyen. Elle est sortie pour trouver plus d’indice, elle a fouillé le village avec l’aide de Rose. Le moindre petit truc est le bien venu mais rien n’y fait, ces gens sont extrêmement bien préparés. Finalement le jour c’est levé, elle s’assoie sur un banc en face de la fontaine légèrement déprimée.
-Comment faire ? souffla-t-elle
-Tu ne devrais pas te balader toute seule Namikho, imagine que tu te fasses enlevé également ? dit Lilian
-Qu’ils essaient, ils verront de quoi mes poings sont… Lilian, tu es un génie !!
-Ah bon ? dit-il dans l’incompréhension totale
-Connais-tu un endroit où personne n’entendra nos mots ?
Quelques minutes plus tard…
-Bienvenue dans ma chambre, elle est un peu en désordre je sais, mais personne ne nous écoutera ici
-Si par désordre, tu parles des vêtements qui trainent, ne t’inquiète pas. Ma chambre au QG est souvent dans le même état dit Namikho en soulevant ce qui ressemble à un sous-vêtement de type féminin
-Donc… il le lui arrache. Que veux-tu me dire que personne ne doit entendre
-Je vais me faire capturer
-Pardon ?!
-Je veux que tu fasses courir la rumeur selon laquelle j’ai abandonné la mission, et que je vais rester ici pour m’amuser un peu
-Mais pourquoi ?!
-Pour me faire capturer je te l’ai dit. J’ai vu des bars à danseuses, j’irai là-bas pour « offrir mes services ». J’ai besoin que tu me trouves la tenue adéquate.
-Attends un peu !! Pourquoi tu veux faire ça ? C’est très dangereux !
-C’est le seul moyen pour être emmené à leur base, ou un truc du genre sans être soupçonné de quoi que ce soit. Et pour ce qui est du danger, mon œil noir a déjà vu pire
-Tu es sûre de toi ? Il n’y a pas d’autre solution ? Et un bar à danseuse ? Tu sais danser au moins ? Les filles là-bas sont très…..
-Ahhhh… Tu apprendras que les Obsidiens peuvent tout faire. C’est ma mission après tout. Je veux une tenue assez simple et légère pour pouvoir me déplacer sans problème. Et n’oublie pas, la rumeur doit circuler partout, personne ne doit se douter de rien. Même pas le maire. Puis-je te faire confiance Lilian ?
-Je continue de penser que c’est de la folie… mais d’accord. Je t’aiderai.
-Merci !
Le plan est en place. A la fin de la journée, la rumeur était déjà sur les bouches de tous les habitant du village. Elle était épiée, dévisagée, mais bon il le faut pour sa mission. En entrant dans le fameux bar, l’odeur remplie d’alcool rappelait un peu la Taverne, Mais l’hydromel a une odeur bien plus délicieuse pensa-t-elle. Bon que faire pour attirer les truands ? Le problème est qu’elle ne sait même pas à quoi ils ressemblent où pourraient ressembler. Assise sur le comptoir, elle observe l’ambiance, tous les yeux sont rivés sur celles qui se trémoussent sur un semblant de scène. C’était très beau, elle avait l’habitude de dansé sur son île, mais c’est loin tout ça. Pour chasser ses pensées nostalgiques, elle se concentra sur le monsieur qui essaye tant bien que mal d’attirer son attention. Elle alla donc s’assoir à sa table.
-Tu es la petite qui est venue pour retrouver les filles ? demanda-t-il
-Oui, mais c’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait…
-C’est pour cela que tu veux t’amuser ? Je te comprends ! HAHAHAHA !
-Oui, je me déstresse un peu avant d’annoncer mon échec à tout le monde elle afficha une mine faussement triste
-Ecoute petite, si tu cherche un endroit pour te détendre, je peux te donner une très bonne adresse. Mais ça doit rester un secret entre nous d’accord ?
-D’accord, mais…
-Ne te pose pas de question, depuis que tu es arrivée, on cherche à te contacter, c’est notre chance maintenant.
-Ooooooh, et il y aura d’autre personne ? Ou alors on sera juste tous les deux ?
-Ne t’inquiète pas et laisse-moi tout gérer. Rejoins-moi dans une heure à l’entrée, je t’y accompagnerais.
Et il s’en alla, laissant une Namikho plus que perplexe. Vraiment ? C’était aussi simple que ça ? pensa-t-elle. Puis on l’appela danser, ce qu’elle fit pendant l’heure suivante, avant d’attendre à l’entrée le monsieur. Mais il n’y a personne. Bon ce n’est pas grave, on peut attendre.
-Hime, reste cachée et écoute-moi. Je ne sais pas où j’irai, alors je compte sur Rose et toi pour ne pas me perdre de vue. Je ferai mine de baisser ma garde alors si ça tourne mal, venez me sauver. D’accord ?
Un petit couinement se fit entendre, signe qu’elle avait parfaitement compris la demande. Juste à temps car son rdv est arrivé, vêtu d’un manteau gris, dont la capuche cachait son visage. Il s’est bien sûr montré en l’approchant. Ils marchèrent jusque hors du village, dans la forêt, avant de se prendre un coup sur la tête, et de ne voir que du noir pendant les minutes suivantes.
Des voix se faisaient entendre. En ouvrant les yeux, elle tombe sur du feu qui crépite, il y a de l’agitation tout autour. Mains et pieds liés, elle s’assoit tant bien que mal, et observe ce qui se passe. A première vue, c’est un camp, bien installé, et…
-Vous allez bien ? dit une voix faible.
En cherchant la source du son, elle tomba sur 3 jeunes femmes dans un état plus que déplorable, pieds nus, en haillons et ligotées elles aussi. Les voici ! Mais elles étaient censées être 5 non ? Bon on s’en occupera plus tard.
-Et vous ?! Vous allez bien ? Qu’est-ce que ces personnes vous ont fait ?
-On… on a été entrainé ici pour des… des sortes de rituels et elle se mis à tousser, jusqu’à en sortir du sang
-N’en dit pas plus je crois avoir compris. Je suis venue pour vous sortir de là même si on ne dirait pas…. Où sont les 2 autres ? On m’a dit que vous étiez 5.
-On les a emmenées dans cette grande tente il y’a quelque jours c’est une autre qui répondit, celle-ci semblait résignée. La douleur et la tristesse se lisaient dans son regard.
De toute évidence, elles n’étaient pas bien traitées dans cet endroit. Il semble être perdu au milieu de nulle part mais en même temps, Namikho n’a pas l’impression d’avoir dormi pendant si longtemps. Donc c’est assez proche du village. Ils semblaient être en plein préparatifs, personne n’a d’ailleurs remarqué qu’elle s’était réveillée, et rapprocher des autres filles. Bon on ne va pas perdre plus temps. Il faut trouver un moyen de déguerpir d’ici.
-Oh tu es réveillée ?
-Oui, et c’est loin d’être aussi amusant que vous le prétendiez.
-Tu verras bien ajouta-t-il en partant
Il fallait trouver un moyen de sortir de là. Ses familiers ne devraient pas être loin alors elle envoie un signal, un sifflement, une mélodie particulière. Les ravisseurs bien qu’ils la regardassent étrangement, n’ont rien dit. Quelques instant un grognement se fit entendre, suivit des cris de certains hommes. PS : Rien à voir mais « regardassent » ? Je ne m’y attendais pas QU’EST-CE QUE CE MONSTRE FAIT LA ??!! ATTRAPER LE !!! gueulaient ils. C’étaient sans compter sur l’agilité de Rose, elle réussit à se faufiler jusqu’à Namikho et de défaire ses liens et ceux des autres filles. Il ne fallut pas plus de temps pour les hommes de se rassembler devant elles. Ils étaient une dizaine, assez pour que Rose et elle s’en occupe.
Bien qu’elle n’ait pas son arme de prédilection, ses points feront parfaitement l’affaire. Ni une ni deux, des corps commençaient à tomber. Elle slalomait, en envoyant valser des gens. Cela fait du bien de se défouler sur ces crapules. Personnes immondes. Un dernier coup de pied et ils étaient tous KO, à cet instant précis un homme sorti de la plus grande tente.
-J’aurai voulu ne pas en arriver là très chère.
Cette voix grassouillette n’appartenait qu’à un seul homme. Les soupçons étaient bien fondés : le maire.
-Comment avez-vous pu faire une chose pareille ? dit une des jeunes filles
-Voyons, voyons, c’est pour le bien de la communauté. Il nous faut la protection de notre dieu et pour cela il faut faire des sacrifices. Et…
-Arrêtes ton baratin l’ancêtre. Des sacrifices pour la « protection » ? Te fous pas de moi. Pourquoi ne pas te sacrifier toi-même ? dit Namikho
-Qui s’occuperait d’eux si je le faisais ? répondit-il avec un air narquois Attrapez là !
-Je ne crois pas non !
Elle s’élança vers lui, ce fut un combat rapide vu qu’il n’y a eu aucune résistance. Le reste des hommes a vite fait de déguerpir. Mais ce qui se trouve dans la tente les laissa sans voix. Les deux filles manquantes y étaient, l’une dans un état plus que critique, mais l’autre…
De retour au QG, après cette mission fastidieuse, il était temps de faire son rapport. Namikho alla directement à la bibliothèque et écris.
« Mission à Jurishi – Namikho Alvilda
Le Maire, était derrière toute les disparitions. Soi-disant pour « avoir la protection » de leur dieu, lui et sa secte sacrifiaient de jeunes filles. Les disparitions annoncées pour la mission étaient les seules qui ont été recensé, mais il y en a eu bien plus. Les affaires ont été étouffées.
Le fils du maire, Lilian, a aidé à punir les ravisseurs. Le doyen du village a pris la tête temporairement en attendant que de nouvelles élections se fassent, si elles ont lieu.
Sur les 5 filles, 3 ont été sauvé sont encombre, une était gravement blessée mais avec du repos elle s’en remettra. Cependant l’une est décédée. C’est l’une des sœurs danseuses. On a aucune trace des autres qui ont disparues. Des recherches sont toujours en cours, à voir ce que cela donne. »
Elle fini et s’enferma dans sa chambre. Cette mission lui laisse un arrière-goût amer, en plus de raviver des souvenirs douloureux. Elle ressenti un pincement au cœur, des larmes commencent à couler et elles ne s’arrêteront pas d’aussitôt.
Quel échec.
J'essaierai de venir commenter au plus vite!
Que vos lames vous guident