Manëare!
quel combat! ou sont les guerriers obsi? je deviens une menace trop grande pour venir taper du caillou? mdrr
Formulaire
► Quelles ont été vos impressions durant le combat ? ◄
Vos atouts, vos faiblesses, ...
humm on manque de bras? mdrr sinon j'ai pas compris son point faible c'est Asï? mais on a le droit de frapper les spectateurs? O.O"
► Quels sont les exploits que vous avez repéré chez vos coéquipiers ? ◄
Une technique utilisée a peut-être fait chavirer votre cœur, ou bien vous a surpris, fait rire...
Je suis très contente de mes petites Ista' et Gail' qui me suivent dans des combos de folie!
► Voulez-vous être l’un des Maîtres du Jeu pour le prochain combat ? ◄
Ou une idée pour l'adversaire suivant, une envie...
Maitre du jeu c'est trop complexe pour moi! mais je me répète Mikumo le Daemon est prête a joué le jeu du monstre hihihi bien sure ses points faibles seront changé sinon c'est trop facile de lui lancer Lance dessus pour gagné!
► Avez-vous des remarques quelconques ? ◄
Une idée pour les combats suivants, une envie particulière, une piste d'amélioration pour la suite, RAS...
ou sont les Obsi?! rejoignez nous!! on s'amuse si bien!
Fiche personnage
► Identité ◄
TENSHI, Mikumo, mi-Aengel/Daemon, mi-humaine
Armes épée, Armures souple, Magies Blanche et noire.
► Vos compétences ◄
Force physique : 1/20
Force mentale : X/20
Agilité : X/20
Guérisseur : 2/20
► Vos Potions ◄
Potion de soin: X/5
Potion de force: X/5
Bombe: X/5
A bientot dans l'arène!
quel combat! ou sont les guerriers obsi? je deviens une menace trop grande pour venir taper du caillou? mdrr
Formulaire
► Quelles ont été vos impressions durant le combat ? ◄
Vos atouts, vos faiblesses, ...
humm on manque de bras? mdrr sinon j'ai pas compris son point faible c'est Asï? mais on a le droit de frapper les spectateurs? O.O"
► Quels sont les exploits que vous avez repéré chez vos coéquipiers ? ◄
Une technique utilisée a peut-être fait chavirer votre cœur, ou bien vous a surpris, fait rire...
Je suis très contente de mes petites Ista' et Gail' qui me suivent dans des combos de folie!
► Voulez-vous être l’un des Maîtres du Jeu pour le prochain combat ? ◄
Ou une idée pour l'adversaire suivant, une envie...
Maitre du jeu c'est trop complexe pour moi! mais je me répète Mikumo le Daemon est prête a joué le jeu du monstre hihihi bien sure ses points faibles seront changé sinon c'est trop facile de lui lancer Lance dessus pour gagné!
► Avez-vous des remarques quelconques ? ◄
Une idée pour les combats suivants, une envie particulière, une piste d'amélioration pour la suite, RAS...
ou sont les Obsi?! rejoignez nous!! on s'amuse si bien!
Fiche personnage
► Identité ◄
TENSHI, Mikumo, mi-Aengel/Daemon, mi-humaine
Armes épée, Armures souple, Magies Blanche et noire.
► Vos compétences ◄
Force physique : 1/20
Force mentale : X/20
Agilité : X/20
Guérisseur : 2/20
► Vos Potions ◄
Potion de soin: X/5
Potion de force: X/5
Bombe: X/5
A bientot dans l'arène!