⚔ MANEÄRE ⚔Entendez-vous ces hurlements ? Ces cris d’encouragement résonnant dans les tribunes ?
Ces râles de douleur s’élevant dans l’Arène, et ces murmures stratégiques soufflés depuis la loge d’Atrénya ?
Ressentez-vous cette fierté ? Ce soutien sans faille émanant de vos Frères et Sœurs restés dans les gradins ?
Cette hargne de vaincre transpirant des combattant sur le terrain, et ce respect immense que vous porte votre préceptrice au balcon ?
Vous percevez ?
Alors…
Bienvenue au Combat des Titans !Atrénya, votre instructrice à l’Arène, une Guerrière de grande renommée, a vu bien des recrues s’essayer à devenir des As du Combat. Les Obsidien(ne)s ont déjà en effet, maintes et maintes fois, prouvé leurs valeurs sur ce sol couvert de sable : ce sont eux aussi d'admirables guerriers et guerrières ! En première ligne, ils défendent la Cité d’Eel et si d’aucuns ne doute de leur puissance, les habitants du Refuge se demandent encore, d’où provient leur Force et leur Courage inébranlables.
Vous, vous le savez !
A l’Arène, vous vous entrainez sans relâche, combattez sans répit et faites face à des adversaires qu’aucuns Faeries ne voudraient avoir à affronter de front.
Mais chaque Obsidiens se bat à sa manière, prouve son courage de différentes façons et manie son couteau avec un style qui lui est propre.
Montrez-nous… Nous voulons voir, nous voulons savoir !
Que se trame-t-il dans l'enceinte de l’Arène ?En entrant dans l'Arène des combattants, vous pourrez soit jouer le rôle de votre Gardien/Gardienne et ainsi vous battre au sein de l'Équipe Obsidienne,
soit jouer le rôle de l’Adversaire affrontant cette équipe, en devenant l'un des Maîtres du Jeu (MJ) !Quelque sera votre rôle, vous pourrez aussi bien gagner, qu'échouer, mais vous allez surtout tenter de vous surpasser et de prouver votre bravoure !NB : Aucune inscription préalable n'est nécessaire pour pouvoir prendre part au jeu, excepté pour endosser le rôle de l'Adversaire.Le jeu se déroulera en 2 Phases :PHASE 1 : LE COMBAT DES TITANSAu cours de cette première phase de jeu, l'Équipe Obsidienne devra affronter un Adversaire.
Chacun des ces deux camps est pourvu d'une jauge de points de vie (PdV).Les membres de l'
Équipe Obsidienne devront tout mettre en œuvre afin de vaincre leur Adversaire, avant que celui-ci ne fasse tomber leur jauge à 0 !
Ce sera à vous de décider, en prenant en compte ce qu’il se passera sur le terrain, si les techniques que vous emploierez, se solderont ou non, par une réussite.Cette phase de jeu n’a pas de durée prédéfinie :Le combat s’arrête lorsque l’
Adversaire ou les membres de l’
Équipe Obsidienne, sont au tapis !
Un petit résumé des règles >>ici<<
Merci à @Asïol pour son aideou LA MÊLÉEIl ne s'agit plus ici de combattre en équipe un puissant Adversaire, mais d'affronter seul(e), plusieurs autres Obsidien(ne)s, jusqu'à ce que le ou la meilleur(e) gagne !Quels adversaires plus redoutables, que vos alliés de tous les jours ?Le combat prendra fin lorsqu'il n'y aura plus qu'
un(e) seul(e) Obsidien(e) encore debout !
PHASE 2 : LE REPOS DES GUERRIERSC'est l'occasion pour nos braves combattants, de faire un point sur leurs compétences, et d'obtenir quelques Avantages exceptionnels en attendant le prochain combat ! Avez-vous été suffisamment rusé et stratégique ? Vous êtes-vous découvert des points forts ou au contraire, ressentez-vous le besoin d'améliorer certaines de vos aptitudes ? Cette phase durera au maximum 10 jours afin de permettre aux Maitres du Jeu (les MJ), de créer le prochain Adversaire.Vous pourrez alors leurs souffler quelques idées ou bien même vous proposer pour incarner ce rôle !
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Garde d'Eel, pour plus de précisions.
- L'ÉQUIPE OBSIDIENNE -Rappel : Tous les membres de la Garde (hormis ceux jouant déjà le rôle de l'Adversaire), jouent de fait,
dans l'Équipe Obsidienne et pourront donc à tout moment prendre part au combat en cours.Pour faire baisser la jauge de vie de votre Adversaire, vous aurez besoin de lancer plusieurs Vagues d'Attaques.
1 Vague d'Attaque = 5 interventions de 2, 3, 4 ou 5 gardien(ne)s différent(e)s).- Un(e) même joueur(euse) peut donc participer plusieurs fois à une même vague d'attaque -Vos posts devront décrire en mode RP, l'attaque que vous lancez contre l'Adversaire, en utilisant un des Coups proposés dans la liste ci-après. ➞ Si un(e) Obsidien(ne) n'a pas pu participer à une vague d'attaque, il/elle pourra toujours jouer dans les vagues suivantes.L'Équipe Obsidienne devra toutefois, toujours veiller à ce qu'il y ait au maximum, que 4 Coups Offensifs par vague d'attaque.
➞ 1 vague d'attaque = maximum 4 Coups Offensifs + minimum 1 Coup DéfensifA la fin d'une vague d’attaque, il vous faudra attendre la riposte de l'Adversaire avant de pouvoir lancer un nouvel assaut !Coups pouvant être utilisés par l’Équipe Obsidienne Les Coups Offensifs
Coup Fatidique : - 20 points contre l’Adversaire, - 5 points contre l’Équipe Obsidienne
Si vous choisissez ce coup, une grande partie de vos forces est requise, réduisant ainsi la force de l'ensemble de l'Équipe et donc sa jauge de vie.
Coup Combo : - 15 points contre l'Adversaire
Ce coup ne peut être utilisé qu’avec l’aide de l’Obsidienne qui précède votre post.
Usez de votre imagination pour vous servir du coup précédemment employé, et lancer votre attaque !
Coup Parfait : - 10 points contre l'Adversaire
Coup Basique : - 5 points contre l'Adversaire
Le Coup Mystère, un Coup Offensif particulier
Coup Mystère : - 40 points contre l’Adversaire si le coup réussit, - 10 contre l’Équipe Obsidienne s’il échoue.
Une fois le point faible de votre Adversaire découvert, le Coup Mystère devient
un Coup Fatal, et permet alors d’infliger - 30 points de dégâts à l’Adversaire.
Comment fonctionne le Coup Mystère ?
Chaque Adversaire a un point faible : à vous de le trouver et de jouer dessus, afin de mettre à mal votre ennemi !
Après avoir détaillée votre attaque pour le Coup Mystère, les points qui devront être déduits des jauges
resteront en attente dans le décompte, jusqu'à la prochaine intervention des MJ.
Ce sont eux qui vous indiqueront alors si oui ou non, vous avez frappé en plein dans le mille !
Votre coup sera-t-il couronné de succès ou fera-t-il perdre des points à votre équipe ? Prendrez-vous ce risque ?
NB : Au moins un indice sur le point faible de votre Adversaire vous sera TOUJOURS donné en début de jeu.
Les Coups Défensifs
Action Défensive : + 20 points pour l’Équipe Obsidienne
Toute action vous permettant de vous protégez vous, et vos alliés, d'une attaque adverse.
/!\ Ce coup ne peut être utilisé que directement après l'attaque de l'Adversaire /!\
Sort Réparateur : + 10 points pour l’Équipe Obsidienne, + 5 pts pour l’Adversaire
Restaure la jauge de vie de l’Équipe, mais permet à l’adversaire de prendre le temps de soigner ses blessures.
Les points sont à ajouter immédiatement aux deux jauges.
Serrer les rangs : + 5 points pour l'Équipe Obsidienne, - 5 pts pts pour l’Adversaire
Renforce la cohésion et l'esprit d'équipe, au détriment de leur opposant.
Encouragements : + 10 d'attaque pour l'Obsidienne suivante.
Encourager les membres de l'équipe.
/!\ce coup ne peut être utilisé à la fin d'une vague./!\
Les Artéfacts, de précieux atouts Les Artéfacts vous permettront, lors des Combats des Titans (et uniquement au cours de ces combats), d'augmenter l'impact des attaques que vous lancerez !
Vous devrez donc les utiliser à bon escient, en même temps qu'un coup offensif ou défensif.
/!\ Un Artéfact ne pourra par contre, être utiliser avec un Coup Mystère /!\De plus, vous devrez disposer de ces objets pour pouvoir les utiliser, et pour cela, il vous faudra en faire l'acquisition au cours du
Repos du Guerrier.
Un objet ne pourra être employé par un membre de la garde, autre que celui qui en aura fait son acquisition !Il existe actuellement, 3 types d'Artéfacts :
- La Potion de Soin ➳ accorde +10 points de vie à l'Équipe Obsidienne,
- La Potion de Force ➳ ajoute +10 points d'attaque au coup (offensif ou défensif) employé par le combattant,
- La Bombe ➳ fait perdre -20 points de vie à l'Adversaire, mais coûte -5 PdV à l'Équipe Obsidienne._______________________________________________
- L'ADVERSAIRE -Après les 5 posts de l'Équipe Obsidienne, l'Adversaire pourra à son tour intervenir et infliger des dégâts à la jauge des membres de la garde, par le biais d'attaques offensives.
Ou alors, il pourra plutôt chercher à protéger ses arrières et assurer ses propres points de vie, à l'aide de feintes ou d'actions défensives !Coups pouvant être utilisés par l’Adversaire Coups Offensifs
Coup Frontal : - 50 points contre l’Équipe Obsidienne, - 5 points contre l’Adversaire
Ce coup offensif utilise une grande partie de la puissance de l’Adversaire, impactant alors sa propre jauge de vie.
Coup Riposte : - 40 points contre l’Équipe Obsidienne
L'Adversaire pourra, une seule et unique fois au cours du jeu, renvoyer l'attaque la plus puissante menée par l'Équipe Obsidienne, contre elle-même !
Coup Miroir : - X points contre l'Équipe Obsidienne
Le nombre de point (X) à renvoyer contre l'Équipe Obsidienne, équivaut au Coup Offensif qui aura au cours de leur dernière vague d'attaque,
infliger le plus de dégâts à l'Adversaire - hormis le Coup Mystère (si celui-ci est réussi).
Le Coup Miroir est cumulable avec un des coups types de l'Adversaire !
Coups Défensifs
Coup Feinté : - 45 points contre l’Équipe Obsidienne, + 20 points pour l’Adversaire
Permet de feinté un coup offensif de l'Équipe Obsidienne, qui n'infligera alors que peut de dégât à l'Adversaire et lui permettra même de regagner des points de vie.
/!\ Ne peut être utilisé pour contrer un Coup Mystère /!\
Action Défensive : + 30 points pour l’Adversaire
Ce coup permet à l'Adversaire de se protéger d'une attaque Obsidienne, et d'ainsi récupérer des PdV.
➞
Deux Obsidien(ne)s maximum, pourront devenir les Maîtres du Jeu (MJ), et ainsi créer et contrôler l’Adversaire de leur choix.Dans le cas où, il n’y aurait aucun volontaire, ce seront les gérant(e)s du topic qui incarneront ce rôle.➞
L'Adversaire, déterminé au début du Combat des Titans par les MJ, sera toujours présenté sous la forme d'une fiche simple qui retranscrira ses atouts et faiblesses, et sur laquelle vous pourrez vous appuyez pour construire vos RP.
Fiche type de l'Adversaire
>> Nom de la créature et son espèce : elfe, vampire, orc, troll, mage …
>> Nombre de point de vie au début du combat : X points (entre 150 à 350 points maximum)
>> Atouts : magie de terre, eau, feu, vent... doté d'une épée, dague, arc...
>> Indice sur sa ou ses Faiblesses : donner un indice corporel, personnalité, type d’arme, sortilège etc…
Quelques exemples pour vous aider à donner un indice de faiblesse
- Attaquer une partie du corps de l’adversaire, visé juste (ce serait alors : jambe, bras, cou…)
- Les sortilèges peuvent facilement l’atteindre (ce serait alors : un élément de feu, eau, terre…)
- Une arme aura raison de cet adversaire (ce serait alors : l’épée, l’arc, la hache, le couteau…)
- Cet adversaire est sensible à vos mots (ce serait alors : le provoquer, compatir, blaguer…)
A SAVOIR !
➠ L'Adversaire pourra lancer une attaque dès son premier post (c'est-à-dire, dès son post de présentation) !
➠ Ce sera aux participants, de tenir le décompte des jauges de vie de l’Équipe Obsidienne ET de l’Adversaire dans chacun de leurs posts !
➠ Un BBcode vous sera fourni pour n'oublier aucunes informations indispensables au bon fonctionnement du jeu. Il serait dommage de se perdre dans les comptes.
➠ Les points de vie de l’Équipe Obsidienne seront TOUJOURS égaux à ceux de l’Adversaire !
➠ Si l'Équipe Obsidienne reste inactive pendant plus d'une semaine, l'Adversaire pourra attaquer et ce, même si la vague d'attaque obsidienne lancée, n'est pas achevée !
Exemple de Combat des Titans
PREMIÈRE ÉTAPE
Les MJ annoncent la créature qui s'opposera à l'Équipe Obsidienne, en sachant que son nombre de point de vie déterminera également la jauge Obsidienne.
Fiche de l'Adversaire
DEUXIÈME ÉTAPE
L'Équipe Obsidienne lance sa première vague d'attaque.
Post 1/5 - RP de @Kémentarie :
J’utilise mes forces pour canaliser un sortilège, une vague puissante frappe l’adversaire au torse.
➠ Coup Fatidique : - 20 points adv, - 5 points à l’équipe
PdV de l’Équipe Obsidienne : 195
PdV de l’Adversaire : 180
Post 2/5 - RP d'@Asïol :
J'agite de l'ail sous le nez du vampire, espérant que ce soit son point faible.
L'ail est bien nocif pour les vampire, non ? x)
➠ Coup Mystère
PdV de l’Équipe Obsidienne : 195
PdV de l’Adversaire : 180
Post 3/5 - RP de @Elehann :
J’attaque l’adversaire au niveau des jambes avec mon arc.
➠ Coup parfait : -10 point contre l’adversaire
PdV de l’Équipe Obsidienne : 195
PdV de l’Adversaire : 170
« Coup mystère en attente de jugement, lancé par Asïol »
Post 4/5 - RP de @Serenata :
J'encourage toute l'équipe, en criant des phrases pleines de sagesses!
➠ Encouragement : +10 d'attaque pour le.a suivante.
PdV de l’Équipe Obsidienne : 195
PdV de l’Adversaire : 170
« Coup mystère en attente de jugement, lancé par Asïol »
Post 5/5 - RP de @Mikumo :
J'utilise ma Potion de Force et j'attaque le vampire dans les jambes, en me servant de la plaie faite par la flèche d'Elehann, les encouragement de Serenata me donnant encore plus de force!
➠ Coup combo + encouragement: (-20 point contre l’adversaire)
+ Potion de Force (+10 pts d'attaque) : - 35 points contre l’adversaire
PdV de l’Équipe Obsidienne : 195
PdV de l’Adversaire : 135
« Coup mystère en attente de jugement, lancé par Asïol »[:spoiler]
⚔⚔⚔⚔
TROISIÈME ÉTAPE
L'Adversaire intervient pour contre attaquer ou se défendre :
Intervention de l’Adversaire
Dracula réplique avec hargne, balayant toutes les Obsidiennes autour de lui à coup de dague imprégnée de magie de sang.
➠ Coup Frontal : – 50 contre l’équipe, - 5 contre l'adversaire
Verdict pour le Coup Mystère
Le Coup Mystère est réussi, l’Adversaire perd 40 PdV.
>> Le Coup Mystère devient un Coup Fatal pour les prochaines vagues d’attaques !
PdV de l’Équipe Obsidienne : (205-50) 155 PdV
PdV de l’Adversaire : (150-5-40) 105 PdV
OU
Le Coup Mystère est échoué, l’Équipe Obsidienne perd 10 PdV.
>> L’Équipe Obsidienne pourra retenter un Coup Mystère lors des prochaines vagues d’attaques.
PdV de l’Équipe Obsidienne : (205-50-10) 145 PdV
PdV de l’Adversaire : (150-5) 145 PdV
⚔⚔⚔⚔
Dans cet exemple, les deux possibilités (réussite ou échec) pour le Coup Mystère sont évoquées.
Mais lors du jeu, les joueurs incarnant le rôle de l'Adversaire connaitront à l'avance les points faibles de leurs personnages.
Ils devront donc s'y tenir pour déterminer si le coup proposé par l'Obsidien(ne) est réussi ou non.
On reprend ensuite à partir de l'étape 2 et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'une des deux jauges tombe à 0 !
La Mêlée est une session de combat au cours de laquelle, les Obsidien(ne)s s'affrontent entre eux, entre elles.
NB : Une Mêlée ne sera lancée à la place d'un Combat des Titans, que si lors du Repos des Guerriers, suffisamment de combattant(e)s sont prêt(e)s à relever ce challenge !Comment fonctionne une Mêlée ?Chaque Obsidien(ne) possède au début du combat, 100 PdV.
Comme lors du Combat des titans, un joueur pourra attaquer un autre joueur en usant des coups listés ci-dessous.
Il devra néanmoins toujours
préciser quel joueur il attaque, sachant qu'il ne pourra en attaquer qu’un seul à la fois (excepté dans certaines conditions).
Le dernier ou la dernière Obsidien(ne) à posséder des points de vies, l'aura donc remporté sur ses camarades et sera déclaré vainqueur(se) ! Des récompenses particulières seront accordées à ces combattants au cours de la Phase de Repos.
/!\ Aucun Artéfact ne pourra être utilisé au cours de ce combat /!\Coups pouvant être utilisés lors des Mêlées :Les Coups Offensifs
Coup Fatidique : - 20 points contre votre opposant, - 5 points pour vous
Une grande partie de vos forces est requise pour utiliser ce puissant coup, réduisant ainsi votre jauge de vie.
/!\ Vous ne pourrez employer cette attaque qu'après avoir user de 2 autres coups /!\
Coup Parfait : - 10 points contre votre opposant
Coup Basique : - 5 points contre votre opposant
Coup Multiple : - 10 points contre au moins de 2 de vos opposants, - 5 points pour vous si vous visez plus de 2 opposants
- Unique coup pouvant vous permettre d'atteindre plusieurs opposants en une fois -
Plus vous visez d'opposants, et plus vous prenez des risques tout en puisant conséquemment dans vos ressources.
Les Coups Défensifs
Coup Défensif : + 10 points pour vous
Réduit les dégâts infligés par vos opposants, les points sont à ajouter immédiatement à votre jauge.
/!\ Ce coup ne peut être utilisé que directement suite à une attaque menée contre vous /!\
Sort de Soin : + 20 points pour vous, + 5 points pour tout les autres opposants
Un sort de soin accordé par Atrénya. Particulièrement efficace, mais soigne aussi vos opposants.
/!\ Ce Sort ne peut être demandé que 3 fois par joueur /!\
Exemple de Mêlée
Post 1- RP d'@Nøra :
Hier Eden m'as bien cherchée à la Taverne : l'heure de la vengeance a sonné !
Coup Parfait: >>> -10 PdV pour Eden
PdV de Nøra : 100
PdV d'Eden : 90
Post 2 - RP de @Eden :
Je pare l'attaque de Nøra : c'était trop facile !
➠ Coup défensif : +10 point pour moi
PdV d'Eden : 100
Post 3 - RP d'@Elehann :
Je lance un sort de brouillard sur Asïol : la pauvre toute perdue se tape dans le mur.
Coup Basique: >> -5 pour Asïol
PdV d'Elehann : 100
PdV de Asïol : 95
Post 4 - RP de @Asïol :
Paniquée au milieu du brouillard, je lance des flammes tout autour de moi et entends alors pester, la voix familière d'une brownie et d'une Berserker...
➠ Coup Multiple : - 10 pts pour Eden et Nøra
PdV d'Asïol : 95
PdV de Nøra : 90
PdV d'Eden : 90
Post 5 - RP de @Eden :
Quelques poils cramer, mais toujours d'attaque ! Je profite du restant de brouillard pour prendre par surprise l'Enchanteresse.
➠ Coup Fatidique: -20 pour Elehann, -5 pour moi
PdV d'Eden : 85
PdV d'Elehann : 80
➟
A celles et ceux qui n'auront pas participé aux combats précédents les Phases de Repos : soyez nos
invité(e)s !
Braves guerriers et guerrières resté(e)s observer le combat dans les tribunes, peut-être que vous avez des choses à nous raconter ?
Peut-être encore souhaiteriez-vous, être l'un des
prochains MJ, ou avez-vous des
questions/suggestions à propos des règles du jeu ?
C’est votre moment !
Venez nous partager vos impressions et questions : nous serons ravis d’y répondre.➟
A celles et ceux qui auront participé au Combat des Titans : en remplissant le
Formulaire fourni dans le post suivant,
vous pourrez obtenir
+3 points de compétences pour les
Aptitudes actuellement disponibles (listées ci-après).
Répondre au formulaire = +3 points de compétence à répartir en nombre entier pour la ou les Aptitude(s) de votre choix !Vous pourrez par la suite, revenir répondre et commenter les questionnaires des autres participants, mais seul votre premier commentaire vous permettra d'obtenir ces trois points de compétence !➟
A celles et ceux qui auront pris part à une Mêlée : en remplissant le
Formulaire précédemment cité, vous pourrez là-encore obtenir
des
points de compétences supplémentaires, ainsi que les fameux
Artéfacts !
- Si vous avez été mis K.O au cours de la mêlée, vous obtiendrez 2 pts de compétence + 1 objet de votre choix parmi les artéfacts présentés précédemment.
- Si au contraire, c'est vous qui avez remporté le combat, vous obtiendrez 3 pts de compétence + 2 objets de votre choix !
Vous pourrez, revenir et commenter les questionnaires de vos camarades, mais vous ne pourrez pour autant obtenir de points ou objets supplémentaires !A SAVOIR !Ce n'est qu'au cours de cette phase, qu'un(e) Obsidien(ne) pourra demander à ce que soit lancée, une Mêlée pour la prochaine session de jeu.
Si au moins 3 autres membres de la garde (maximum 5) acceptent d'affronter cet(te) Obsidien(ne), alors une Mêlée sera organisée à la fin du Repos du Guerrier. Si ce n’est pas le cas, un nouveau Combat des Titans sera donc lancé.→ Seul(e)s celles et ceux qui se seront inscrits pour cette Mêlée, pourront poster sur le topic le temps de la session.
→ Une Mêlée ne pourra être proposée, si la précédente session de combat en était une !Vous aimeriez que ce combat en individuel soit organisée pour la prochaine session de jeu ?
Alors profitez du Repos des Guerriers pour mettre au défi vos camarades en utilisant le code suivant :
Code proposition de Mêlée
Les Aptitudes liées aux points de CompétencesLorsque les guerriers et guerrières s'élançant dans l'Arène, auront cumulé 20 points de compétences dans une des Aptitudes listées ci-après,
ils ou elles débloqueront alors
un avantage exceptionnel, dont ils/elles seront les seuls à pouvoir user au cours de leurs prochains combats.
Seul VOUS pourrez user des capacités que vous aurez obtenus, et vous deviendrez alors un As du Combat dans la compétence qui vous est propre ! Parviendrez-vous un jour à toutes les débloquer ?Force PhysiqueVous avez appris à maitriser votre puissance, vous attaquez avec rage et contrôler vos capacités.
Votre force n'étant plus à prouver, vous parvenez à diminuer les dégâts qu'elle vous inflige.
Lors de l'utilisation du Coup Fatidique, les point de vie de l’équipe ne seront pas réduits.Force MentaleVos capacités stratégiques sont plus affutées, vous parvenez à analyser ce qu'il se passe sur le terrain en un clin d'œil
et vous repérez les forces de vos coéquipiers comme personne.
Les points obtenus grâce au Coup Combo sont alors augmenté de +5 points (soit -20 contre l’adversaire au lieu de -15).
RobustesseVous êtes plus fort et encaissez les coups plus aisément, la défense de vos camarades n’a plus de secret pour vous.
Vous êtes un mur infranchissable pour protéger votre équipe.
Le Coup Défensif est augmenté de +5 points (soit +15 pour votre équipe au lieu de +10).
GuérisseurVous apprenez auprès des plus grands alchimistes de la Cité d’Eel, à concocter des potions de soins
dont seuls les sages connaissent la recette. Plus aucun risque que vos sorts soient difficiles à lancer.
L'utilisation du Sort Réparateur ne laissera plus le temps à l’Adversaire de se soigner.➞ Quand
3 Obsidien(ne)s obtiendront le Titre d'As du Combat, des restrictions verront alors le jour afin d'équilibrer les attaques.
➞
Une Compétence Suprême viendra également s’ajouter à la liste, si vous parvenez à débloquer toutes les compétences citées ci-dessus.
Alors gardez les yeux ouverts. Car ce jeu regorge de surprises à venir...