Bonjour,
Kyliera a écrit :
Bonjour ou Bonsoir ~
J'ai une question qui me titille depuis mon retour sur les terres d'Eel et cela concerne les rangs du Forum.
Je me souviens d'une époque où on avait droit à une vingtaine, voire une trentaine de rangs différents, en prenant en compte les "classiques" et les "spéciaux", ceux qui ne se limitent qu'à un nombre précis de messages. Or depuis l'incident des serveurs, j'ai remarqué que les 5 premiers rangs qu'on peut avoir (Fraichement arrivé, Jeune recru, Recru, Bleusaille, la Réponse à tout et Fatal Error) réapparaissent plus tard, lorsqu'on a entre 1325 et 5540 messages, ce qui est assez étrange pour moi...
Je tiens à préciser que je me suis référée aux nombres de messages affichés depuis la page "Membre".
Je voulais savoir si c'était un bug du à cette incident ?
Et s'il a été prévu de "corriger" cette erreur ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^
Bonne journée / soirée ~
Effectivement, il y a un léger soucis sur les rangs, qui est remonté au support.
lara5940 a écrit :
Bonjour ^^
J'ai une question par rapport à l'alchimie, je crois que je ne comprends pas bien comment cela fonctionne.
Lorsque j'essaie de fabriquer quelque chose (pour lequel j'ai obtenu le parchemin), il y a simplement marqué "ingrédients manquants" sans me dire lesquels, et je ne sais donc pas ce que je dois faire pour pouvoir le fabriquer.
Il y a seulement 2 ou 3 parchemin qui m'indiquent quels ingrédients obtenir, mais pour la plupart je n'ai pas d'autres information.
Merci ^^
/Users/castillev/Desktop/Capture d’écran 2022-04-03 à 13.08.59.png
/Users/castillev/Desktop/Capture d’écran 2022-04-03 à 13.09.18.png
(Ah et apparemment je ne sais pas comment mettre des images sur le forum non plus... Je veux bien votre aide là-dessus aussi s'il vous plait (: )
Pour voir quels ingrédients sont nécessaires, il faut d'abord cliquer sur l'objet dans la liste à gauche (accessible si tu as le parchemin nécessaire). Ensuite, tu peux cliquer sur le bouton au milieu du cercle à droite (l'image correspond à la catégorie d'item que tu veux fabriquer). Enfin, tu sélectionnes le coloris souhaité, et tous les ingrédients apparaissent.
Pour mettre une image sur le forum, il faut charger son image sur un hébergeur d'images (par exemple, zupimages). Une fois ton image chargée sur un hébergeur, il faut prendre la ligne intitulée "BBCode forum" pour la coller directement dans ton message.
noctis a écrit :
Je suis actuellement au tout début de l’épisode 9, lorsqu’on nous met en binôme avec un garçon.
Dans cet épisode, nous sommes automatiquement mis en binôme avec notre CDC. Cependant, je vois sur ton profil que tu n'as de coup de coeur pour personne, tu as donc été placée avec Valkyon, avec qui tu as le plus haut love-o-meter.
Nepheru a écrit :
Bonjour, j'ai une question! J'avais en CDC Quelqu'un au début de l'épisode 18 mais je l'ai changé juste après avoir loupé la première illu pour Valkyon, puis pour Ezrael (sans avancer dans l'histoire) mais je ne fais que tomber sur Valkyon depuis, est-ce que c'est normal? J'ai dépensé 200 Manaa et je suis un peu dégoutée...
ça m'aiderais beaucoup si vous aviez une solution pour ça!
Pour cet épisode, il faut avoir un CDC sur l'un des personnages pour avoir directement son illustration. Je pense que tu as eu l'un des garçons car il n'y a pas d'illustration avec "Quelqu'un" dans cet épisode.
Vu que tu as eu la première illustration avec Valkyon, il est normal que tu continues avec lui dans cet épisode.
Bonne journée !
Illustration par Alyacharm