Bonjour,
Tokiwoo a écrit :
Bonjour!
Depuis le 4 février le serveur en espagnol a posté dans la section d'Annonces rapides la proximité de l'événement de Saint Valentin, il dit que cet événement commencera le jeudi 10 février à 11h, c'est-à-dire dans quelques jours. Après avoir lu ledit annonce, je l’ai cherchée ici dans le serveur français (c’est le serveur original, n’est ce pas ^-^u?), mais je ne l’ai pas trouvée.
Mes questions: Où se cache-t-elle? Je ne l’ai pas bien cherchée ou elle ne se trouve nulle part? On va faire cette annonce après ou l’événement arrivera comme une surprise?
Merci d’avance pour la réponse!
L'évent a été annoncé dans les annonces rapide de ce serveur aussi.
Elle est arrivé cependant après.
Adria a écrit :
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous ?
J'ai une petite question, voilà je viens de finir la saison 1 d'Eldarya : The Origins et j'ai commencé New Era. Avant ça, j'avais tout recommencé depuis le début à cause du gros bug qui avait effacé les comptes et j'avais reçu des jetons de bronzes pour jouer à la place des maanas.
Sauf qu'en commençant New Era je remarques que ce sont mes maanas qui sont pris en jouant et non plus les jetons de bronzes.
1) Est-ce normal ?
2) Y a t-il un moyen pour que mes jetons soient convertis en maana ?
3) Ou que je puisse utiliser ce qu'il me reste à la place du maana ?
Parce que il m'en reste quand même beaucoup (300 000 ), je trouve ça dommage de ne pas pouvoir les utiliser, surtout que je n'ai pas l'intention de rejouer les épisodes de The Origins, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là ?
Merci d'avance pour vos réponses, passer une bonne soirée !
Oui, il est possible de jouer les épisodes avec de la monnaie antique que dans The Origins.
Non, ce n'est pas possible.
Malheureusement, ils ne servent actuellement qu'aux épisodes de The Origins.
Nimue a écrit :
Bonsoir
J'ai appris que pour obtenir le Bubble Tea il fallait se rendre dans l'atelier d'alchimie.. mais je ne trouve pas comment le faire. Merci
Le bubble tea n'est pas actuellement réalisable en atelier d'alchimie.
Edit : Je te prie de m'excuser, le bubble tea est bien réalisable en alchimie.
Je remercie @Juliah pour l'information.
Il faut avoir l'item "Transformation de nourriture de familier", puis dans alchimie il faut sélectionner "Transformation de nourriture de familier", ensuite tu pourras créer un bubble tea.
Quinoa a écrit :
Bonjour,
Quel est l'appât pour capturer le Rowtsya que je viens de croiser à l'instant ?
Pour moi, il n'en avait pas vu que c'était une récompense de l'event de la St Valentin 2018
Bon jeu !
J'ai remonté la question et éditerai la réponse une fois que j'en sais plus.
Taffilia a écrit :
Bonjour,
Ma question concerne l'event de la Saint Valentin, et plus particulièrement le cœur de pierre caché sur le site.
Aujourd'hui, je l'ai trouvé sur le monde A New Era, mais peut-il être sur les deux mondes ? Par exemple, s'il se trouve sur la page familier de ANE, sera-t-il aussi sur la page familier de TO ? Ou alors, existe-il seulement sur le monde ANE ?
Merci d'avance et bon event à tous !
Il se trouve dans les deux mondes, l'ayant trouvé coté TO.
Manon86100 a écrit :
Bonjour l'équipe ça va ?
Je tiens à vous remercier pour cette évent de saint Valentin. Je souhaiterais avoir quelques informations à son sujet.
Quel est l'appât du Lovigis ?
Le Valuret sera-t-il vendu en boutique ?
Merci de votre réponse et de votre temps.
J'ai remonté la question et éditerai ma réponse dès que j'en sais plus.
Raphaae a écrit :
Bonjour l'équipe,
Je n'ai pas accès aux déclinaisons en boutique des items débloqués en explo pour la tenue SENSUAL NIGHT c'est normal ou pas ?
Merci de votre réponse et bonne période de la Saint Valentin
C'est remonté.
Bonne après-midi
Merci Heykan ♥