M a y A n g e l s g u a r d y o u t h r o u g h t h e N i g h t...
Hello
Merci beaucoup pour cet évent ! J'ai déjà craqué sur la tenue banque, elle est d'une beauté exquise ♥
Je ne comprends pas encore tout au niveau des mini jeux et je pense qu'il y a des bugs puisque les jauges ne bougent (du moins celle du milieu ne bouge pas alors que j'ai déjà fait plusieurs fois le mini-jeu)
Je donnerai mon avis plus tard, mais en tout cas pour l'instant de ce que j'ai vu, je ne suis pas déçue.
EDIT : Je viens du coup donner mon avis sur l'event.
Les tenues sont sublimes. Dans chacune d'elles il y a au moins un élément coup de coeur que je pourrai réutiliser. Comme déjà dit au début, j'ai adoré la tenue banque et la delicate warm est également très belle.
L'illustration est mignonne.
Les familiers, très ravie d'avoir pu obtenir celui de la jauge commune. Il est d'ailleurs rare qu'on puisse l'obtenir aussi vite dans un évent. Néanmoins, les premiers bugs font leur apparition et entache l'event... Il est pour moi impossible de capturer les familiers à cause de la neige fondue, du coup j'ai raté plein d'occasion et parfois j'ai attendu tellement longtemps avant de pouvoir croiser le nouveau de cette année que j'étais dégoutée. Je ne sais pas si j'arriverais à l'obtenir d'ici la fin de l'event... Normalement il ne devrait plus avoir de problème vu que l'event est clôturé ce qui nous mène aux grosses problématiques de cet event.
Le calibrage des jauges étaient vraiment bizarres, pouvoir obtenir l'illu avant même d'avoir fini les tenues, ce n'est pas normal. Bref j'ai rien compris au jauge est c'est bien dommage.
Parlons des mini-jeux, j'avoue être plutôt chanceuse de ce côté-là, j'ai fait beaucoup de score qui m'amène aux 300 flocons parfaits même si j'ai fait quelques 50 et assez bien de 125. Mais en proportion, j'ai fait vraiment beaucoup de 300. Tant mieux pour moi. Dommage que le jeu laguait à mort, le son était catastrophique et les fois où il fallait relancer la partie parce qu'aucune gemme ne se présentait. Pas une très grande réussite malgré la facilité du mini-jeu.
Terminons par la map, il y a bien trop d'éléments maintenant à récupérer que c'est vraiment compliqué d'avoir ce que l'on veut. Je ne me fixe même plus d'objectifs, juste j'envoie mon familier pour récupérer des items et un jour peut-être pouvoir capturer un familier. Et j'essayerai d'obtenir les items que je veux par le marché.
En gros, on perd un peu la passion qu'on a de jouer les events, surtout au niveau des explorations alors qu'on attendait ça avec impatience par le passé. Il y a vraiment trop de bugs, et aucune communication. Surtout avec le week-end des fêtes, je comprends que les personnes soient en congé c'est normal mais on est laissé à l'abandon et on subit les bugs.
Je souhaite de belles fêtes à tout le monde et j'espère une amélioration de l'event sous peu !
.. A n d k e e p y o u s a f e 't i l M o r n i n g L i g h t.
Dernière modification par Vallentina (Le 27-12-2021 à 12h23)