CDC : Lance
Illustration obtenue : 2/2
Coût de l’épisode : 3300 manaas
Bien le bonjour, voici mon avis pour l'épisode 8 !
Nous nous réveillons le lendemain du bal..
Merci pour l’ellipse, nous voulions toutes notre fin de danse et que notre CDC nous ramène à notre chambre, mais non..
Au lieu de ça, on tombe sur notre gardienne qui se pose 140 milles questions de m*rde..
Et en plus nous avons un "entrainement" sorti de nul part, dont personne n'est au courant mais bref.
Notre trio Koori, Karenn et nous même nous entrainons et c'est une catastrophe..
J'aurai aimé un QTE pour montrer que personnellement j'avais envie de tout déchirer vu que Lance nous regardait..
Et là notre gardienne nous dis quoi "je vais l'éviter le plus possible aujourd'hui" MAIS WHAT?! Mais non en fait ! Tout simplement non !
Puis pour une fois qu'on voit que Lance désire nous parler, qu'il s'ouvre enfin, nous on choisi la fuite? Mon dieu.. Je sais plus quoi dire face a tant de... Niaiserie? Faiblesse d'esprit? Mentalité d'enfant? Bref..
Ensuite nous partons faire un pique-nique avec Karenn, et nous commençons à discuter de ce qui nous préoccupe..
Nous re-parlons enfin de Valkyon, mon plus grand amour..
Je suis restée scotchée par le manque d'empathie de Karenn face à nos dires sur lui. Pour nous il nous à quitté il y a 1 mois, pour eux 7 ans mais quand même..
C'était l'homme de notre vie, il c'est sacrifié pour sauver Eldarya, et il a juste le droit à un "les morts n'ont plus de sentiments, fait ta vie patati patata"
Oui je suis d'accord d'un côté, mais d'un autre mon cœur est toujours brisé et il est en droit de ce poser des questions vis à vis de mon ancien amour non? Qui en plus est son FRANGIN !..
Je sais pas je suis peut être trop empathe..
Et pour achever le tout elle nous tend un potion contraceptive (?)
Au début j'ai cru sans qu'elle est dit ce que c'était que c'était une pilule du lendemain version liquide..
Et cette potion dure 6 mois?! Mais nous voulons cette potion sur Terre les amis ! Et en plus sans effet indésirable ! Que l'Oracle soit loué !
Mais pour être plus sérieuse, vous nous sortez ça d’où? Dans la saison 1 on c'est pas tant posé de questions sur la méthode contraceptive de notre gardienne alors que on été en couple.
La on se pose juste des questions sur un mec et pouf ! Nous sommes immunisé face à notre future (?), possible (?) relation sexuelle.. Mais bon soit.
Je passe la dispute Huang Hua - Huang Chu qui mise à part nous bouffer des mannas nous aura servi à rien.
Et la on sort de la salle du conseil et je tombe enfin sur Lance, qui est trop mignon car il dit qu'il pense à nous et nous on fait quoi? On fuit lâchement ! En trouvant une excuse bidon qu'il démonte en plus en 2 secondes et demi?! Mais on se casse quand même?!
Au secours.. Sauvez moi mais vraiment..
Je ne supporte plus ce comportement..
Du coup nous arrivons en salle d'alchimie, et nous discutons avec Huang Chu, qui nous explique son ancien rôle chez les Fenghuang etc.
Ça m'a pas beaucoup passionnée j'étais tellement en colère que j'ai un peu switcher sans trop lire..
Mais c'est pas tout, on pensait laisser passé une journée pour revoir Lance mais non !
Il c'est passé 3 JOURS !
Tu m'étonne qu'il comprenne rien le pauvre, et en plus on sait pas aligner 3 mots les uns derrière les autres pour qu'il nous comprenne !
Achevez moi s'il vous plait..
Je passe d'un moment qui aurai pu être super mignon à un fiasco monumental et en plus mon CDC me fait à moitié la gueule..
Super j'ai tout gagné avec cet épisode..
On ne parlera pas non plus de cette tenue à 1260 manaas..
Stop les tenues à tout les épisodes vraiment..
Penser aux non banqueuses !
Mais malgré tout je tiens a dire que la fin d'épisode est vraiment le meilleur moment, ce face a face avec les soldats (Je vais zapper les dialogues des soldats qui franchement en plus du cliché été très inutiles), notre union à tous c'était super bien j'ai adoré ce moment.
Mais bien sur, douée que nous sommes, nous prenons une bastos en plein buffet, il y a qu'a nous que ça arrive ce genre de chose ^^
On adore la mort c'est pas possible à force..
Nous voyons Ophélia dans un monde parallèle, qui nous dit que des personnes sur Terre ne nous ont pas oubliés, bah j'ai hâte de savoir qui, et surtout comment c'est possible.
Réveil à l'infirmerie et fin d'épisode..
Ne nous sortez plus d'épisode comme ça, je crois que c'est celui que j'aime le moins, surtout avec l'épisode précédent qui été super, vraiment grosse déception..
Voilà pour moi, passez une bonne journée !