Bonjour, et bienvenue sur ma présentation ! Comment ça, il était temps que j'en fasse une ? Mieux vaut tard que jamais xD
Qui-suis je ?
Signe Solaire: Sagittaire · Ascendant: Lion · Signe Lunaire: Bélier · Signe chinois : Lapin
Et bien voilà, je suis Lune ! Je suis née un 17 décembre, comme le précise mon pseudo^^
J'ai un peu de mal à aller vers les gens par timidité, mais malgré cela je suis toujours optimiste et loyale envers les amis que je me fais. Je suis une métisse franco-ivoirienne, donc on peut me reconnaitre physiquement à mes cheveux noirs bouclés et mes yeux marron.
Je suis actuellement en train de suivre un cursus d'informatique dans une école d'ingénieur ; enfin, au moment où je suis en train d'écrire, je fais mon semestre en Italie ;')
Maison Serpentard · Violoniste · Famille Stark · Séries addict
A une époque, je lisais beaucoup ; aujourd'hui, je manque de temps pour me plonger dans un bon livre. Mais vous pouvez me conseiller, je suis en train de m'y remettre ! J'aime particulièrement les romans de fantasy et de fantastique, qui me permettent de m'évader et de découvrir un nouveau monde.
Je regarde beaucoup de séries et j'adore en parler ! Petite pub Series addicts, où vous pourrez me retrouver très très régulièrement xD Mes séries préférées sont SKAM, Sense 8, The Magicians, The Bold Type, The Office US. Je regarde aussi quelques animés comme Demon Slayer et My hero academia, et bien sûr des dessins animés, j'adore par exemple Le monde incroyable de Gumball et Miraculous xD
Il y a 2/3 ans je me suis mise à League of Legend et j'ai tout de suite accroché ! Je joue principalement en Aram, j'ai du mal avec les parties plus longues et les coéquipiers plus stressants :')
Je suis également musicienne depuis toute petite. J'ai pris des cours de violon pendant 10 ans, et j'ai complété en apprenant le piano.
Je collectionne depuis quelques années les Rubik's Cube, de toute forme et de toute taille ; si vous cherchez quelque chose à m'offrir, n'hésitez pas xD
J'adore les animaux, surtout les chats ; j'en ai actuellement deux.
J'aimerais voyager plus souvent ; j'ai été plusieurs fois en Italie et en Côte d'Ivoire.
Portrait chinois
Si vous voulez encore en savoir plus sur moi... Rien de tel qu'un portrait chinois ~
Si j'étais un animal, je serais un chat, solitaire mais affectueux.
Si j'étais une fleur, je serais la lavande, pour son parfum doux mais tenace.
Si j'étais une couleur, je serais le violet, mélange du calme du bleu et de la passion du rouge.
Si j'étais un métier, je serais médecin, pour sauver des vies.
Si j'étais un objet, je serais un rubik's cube, inabordable mais seulement d'apparence.
Si j'étais un vêtement, je serais un chaud et confortable manteau noir.
Si j'étais un bijou, je serais mon bracelet orné d'ivoire.
Si j'étais un super héros, je serais Wonder Woman.
Si j'étais un élément, je serais l'air, élément libre et invisible.
Si j'étais une série, je serais SKAM.
Si j'étais un personnage de série, je serais Pam Beesly de The Office US.
Si j'étais un Pokémon, je serais Kirlia de la 2ème génération.
Si j'étais un personnage de jeu vidéo, je serais la timide Lillia de League of Legend.
Si j'étais un CDC d'Eldarya, je serais Valkyon, pas très bavard mais toujours loyal et à l'écoute.
Si j'étais un personnage d'Eldarya, je serais Ykhar, stressée et multitâche.
Et Eldarya ?
Je me suis inscrite sur Eldarya dès que le jeu a ouvert, le 14 décembre 2014; à l'époque je passais beaucoup de temps sur Amour Sucré, et j'avais hâte de voir ce nouveau jeu qui nous promettait un univers passionnant !
Mon CDC est et a toujours été Valkyon, un coup de cœur dès le premier regard o/ Quand à New Era, je suis en train de me diriger lentement mais sûrement vers Leiftan, un peu par dépit au début mais j'avoue que j'aime de plus en plus l'évolution du personnage.
Le test m'avait dirigé vers la Garde de l'Ombre, où je me suis tout de suite beaucoup plu o/
Je suis devenue modératrice le 28 janvier 2021, sur la section du Présentoir ainsi que la section du Comptoir d'Eel aux côtés de haylin458. Je suis donc régulièrement en train de veiller sur ces deux sections, mais vous pouvez aussi me trouver sur le Labyrinthe Brumeux ou Le tournoi des gardes ^^
Et bien, ma présentation arrive à sa fin... A bientôt peut-être ^^
Je n'accepte pas les demandes d'amie, car vous n'avez pas besoin d'être mon amie pour m'envoyer un message. Mais si vous voulez me parler, je serai disponible et ravie de discuter avec vous !