~¤~Bonsoir à toutes!
Merci à celles ayant commenté ma précédente tenue.
Voici ma nouvelle, je voulais utiliser le dernier item obtenu pendant l'event de Noël.
Finalement je ne l'ai même pas mis, j'ai juste gardé la couleur de référence.
Petit clin d'oeil à
Akali d'ailleurs qui avait fait 2 très belles tenues de teinte violette
~¤~¤~¤~Commentaires :-
Såcagäweã : ta gardienne dégage quelque chose d'assez imposant, on a pas envie de l'embêter malgré les couleurs toutes douces de sa tenue. Elle en impose.
Je ne suis pas trop fan de la fraise autour du cou, mais c'est bien le seul point négatif que je trouve. J'aime beaucoup le reste.
-
Santanya : Olala !! Mais j'adore !!! Une chamane d'une tribu ancestrale d'Amérique du Nord, voilà à quoi me fait penser ta gardienne. La tenue est tellement travaillée dans les superpositions et ce visage ...
-
Synder : tu étais une des reines de l'ancien topic et ces deux tenues sont tout simplement à tomber.
La première est juste sublime, on ressent limite les mouvements d'ondulations de sa tenue dans l'eau. Tu as parfaitement réussi ce que tu voulais nous faire comprendre.
Vraiment quelle beauté !
Et puis la 2e, des coloris classiques de Noël, et malgré un haut pas évident à marier, tu sors encore une tenue à tomber.
Juste, je trouve que les cristaux de jambes dénotent un peu, le rouge tire un peu trop sur le rosé. Mais ça reste très discret.
-
Walyka : oui tu peux être fière. Ta gardienne est très belle, avec ce fond, on dirait presque qu'elle apparait avec l'aube. La première neige du jour. Là aussi un très beau travail de superposition de différents éléments pour donner un ensemble très cohérent et surtout, très beau
~¤~
Dernière modification par Listoire (Le 06-01-2022 à 22h07)