⚔
Et voici ma version du Pirate
. . . T I P I A C ! xD E T S O N P I S T O L E T À B U L L E S !
J'A D O R E L E S T E A M P U N K , C'E S T F A S C I N A N T !
⚔
> > C O M M E N T A I R E S < <
• Santanya •
Halalala, que dire... Juste superbe ! Je suis littéralement fan de tes compo <3 J'avais tellement hâte que tu poste sur ce topic ! xD
Ta tenue est tellement belle et surprenante que je ne vois pas un défaut. les chaussures passent crème !
Mille mercis pour ce magnifique spectacle ! >> S'il te plait, ne commentes pas ma tenue XD <<
• BielkeGunillå •
Tenue du 14
Oh que c'est beau ! Les couleurs vont à merveille ! :D des fois, je trouve que certaines nuances de bleu ne s'accordent pas...
... Mais là, ça match ! J'aime beaucoup, ça fait un peu Alfeli :D Tu es majestueuse !! <3
Tenue du 11
Ca ne donne pas envie de t'approcher : entre la potion et tes larmes... C'est quoi ? Du lait ? xD
Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime assez la continuité des cheveux qui disparaissent et la queue qui apparait de je ne sais où... xD
J'ai aussi toujours bien aimé ton association robe et ceinture ; à chaque fois que je te vois je me dis : "c'est Biel, c'est bien, c'est beau !" :p
• Listoire •
Tenue 1
Il fallait que je te dise : "tu as de belles jambes, tu sais ?!" x)
Et c'est vrai ! Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de te chevilles x) <3
Au début je me disais que c'était la couleur de peau, mais non, c'est un collant ! xD Belle illusion d'optique ! :p
Tenue 2
Oui, oui, oui !!! :D J'adore ta tenue ! <3 Moi même fan du rouge/doré, je ne peux que valider haut et fort : c'est splendide !
• Akali •
J'ai toujours été fascinée par la délicatesse des joueuses de la garde Absynthe : c'est toujours beau, doux, et incroyablement créatif ! Et tu en fais bien parti ! <3
J'aime énormément la Petite tenue simpliste et celle d'expédition dans les contrées nordique <3
Et ces yeux avec les tâches de rousseur... Une merveille ! <3
• Chlorisnée •
Aaaaaaaaaaah ! Ouiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai hésité à prendre ce modèle là de LAVA CHILD, il est superbe !!!
Et en même temps, pas évident de mettre en valeur le body, bien que tu ais réussi ! :D Bravo !
J'adore la continuité des couleurs des cheveux avec la cape ! <333
La couleur de peau se marie superbement avec le body quoi que, tu aurais pu t'épiler au passage ! XD
Je suis moins fan du doré, il est trop vif selon moi. Mais franchement, ça reste très beau ! :D <3
• Vallentina •
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée, j'approuve cette tenue !
Je suis d'accord avec toi sur les calice, c'est dommage, mais ça ne choque pas. :)
J'adore le blanc qui ressort, ça donne un effet osseux intéressant. :D Surtout au niveau de la tête :
ces entrelacements de blanc et rouge, on dirait que ton crâne a explosé ! xD
Très créatif ! :D
''O H ! Q U E L Q U'U N V O U S À
V O L É V O T R E P Â T I S S E R I E ?''