Trop contente que l’épisode soit enfin sorti, on va directement entrer dans le vif du sujet
Coût de l’épisode : 3 599 tenue comprise
Cdc : Lance
Illustrations : 1/5
>> Avis global sur l’épisodeAlors on s’en doutait un peu mais voilà les mondes continuent à fusionner, j’espère juste qu’on va trouver une solution pour empêcher cette fusion, je n’ai pas très envie que l’histoire continue sur Terre, et je ne pense pas que ma gardienne serait ravie de pouvoir revoir ses parents sans pour autant pouvoir les revoir, je pense que vous voyez ce que je veux dire...
Pour parler d’autre chose : « Je vais aller faire du lèche-vitrines » looool, genre elle connaît pas Purriry, comme si elle allait faire du lèche-vitrines tranquille. D’ailleurs ce serait gentil que Koori arrête de passer des commandes à notre place, à la limite si elle payait ok mais c’est nous qui le faisons, fin y’avait d’autres moyens de nous faire payer sans passer par Koori.
>> Les personnagesLanceLom début : 80
Lom fin : 85
J’ai failli m’étouffer pour le moment à la douche x) nan sérieux c’était trop drôle, il est vraiment à l’aise avec son corps, j’ai hâte de voir ce que ça donnera quand on sera en couple
On a encore pas eu l’occasion de beaucoup discuter, c’est vraiment dommage, on l’a vu que 3 fois dans l’épisode, à la réunion, à la douche et au bal, je veux bien qu’il soit occupé mais on peut quand même le croiser de temps en temps...
Je m’attendais vraiment pas à ce que la gardienne fasse le premier pas et aille l’inviter à danser directement comme ça, mais bon c’est mieux que de la voir hésiter 500ans. J’ai beaucoup aimé le fait qu’on reparle du petit draflayel, qu’il a apparemment adopté et nommé Skala je crois?
NevraLom début : 55
Lom fin : 55
Je l’ai vraiment pas croisé, à part à la réunion c’est juste moi?
Et honnêtement ce que j’en ai vu à la réunion... il veut pas laisser Leiftan tranquille 2 min, même quand il est malade il est obligé de souligner son absence
LeiftanLom début : 40
Lom fin : 45
MERCI de l’avoir rendu (un peu) plus présent dans cet épisode, j’ai toujours eu l’espoir qu’il se réveillerai et utiliserait ses pouvoirs, je comprends mieux pourquoi il ne l’a pas fait jusque-là, et j’espère aussi que la gardienne tiendra sa langue sur son secret.
Je pense que si Leiftan s’ouvre un peu plus à nous, ensemble, on pourra petit à petit récupérer nos povoirs
MathieuLom début : 25
Lom fin : 30
L’entraînement était court, mais mignon quand même, j’ai choisi de le faire rouler sur l’herbe parce la façon dont ça allait finir était plus d’évidente, bref pas beaucoup vu donc pas un énorme avis.
KooriElle est plus potable que dans les derniers épisodes, on a retrouvé la Koori que j’aimais bien des 3 premiers épisodes, ça fait du bien. Même si elle m’a très légèrement gavé dans les épisodes 4, 5 et 6, j’ai décidé de tirer un trait dessus parce que je conçois totalement qu’elle n’était pas dans son état normal (même si son comportement reste inacceptable), j’espère qu’on se rapprochera pour voir ce que ça donne
Huang Hua et EweleinLe moment où elles s’embrassent étaient mignon, certes, mais je suis vraiment pas fan des gens qui font ça en public, c’est gênant... Et ne parlons pas de la gardienne, comment ça les regarder avec envie? Trace ta route ma chérie, j’imagine la scène, les deux en train de s’embrasser et Erika qui les regarde la bouche ouverte, imaginez pour un observateur extérieur, c’est un peu du voyeurisme quoi.
J’avoue au départ avoir pensé que c’était Nevra ou même Lance, ça aurait fait très mal
Chrome et KarennLe moment avec Karenn était cool, j’ai adoré son imitation ses garçon, c’est totalement vrai et ça fait du bien de rire un peu.
Et le moment avec Chrome était chou.
Par contre je n’oublie pas leur comportement à l’épisode 3, je veux bien me détendre un peu mais ça reste toujours en travers de la gorge, pareil pour Huang Hua, mais je veux bien faire la part des chose et faire aussi des efforts de mon côté
>> La tenueLa tenue est très belle je vous l’accorde, et son prix ne me semble pas SI abusé, mais un petit geste pour baisser le prix ne ferait pas de mal
>> Les illusJe suis toujours pan fan du visage de la gardienne mais elles sont vraiment MA-GNI-FIQUES, il n’y a pas d’autres mots,, particulièrement celle de Nevra, mais je ne pense pas faire de replay pour l’avoir, l’épisode coûte cher hein, à la limite s’il l’avait été un peu moins j’aurais tenté mais je tiens à renflouer mes économies pour le prochain épisode.
>> Mes attentes pour le prochain épisode✨ du flirt ✨
Des dialogues avec les personnages
>> Autre* Il y a un ÉNORME point négatif à cet épisode, on va appeler ça le rapport quantité-prix, il était suffisamment long ce n’est pas le souci, on est à 3 600 maanas, et on a eu des dizaines et des dizaines de répliques totalement inutiles. Mais personnellement je préfère encore avoir un épisode 1000 maanas plus cher avec des dialogues intéressant où on a enfin l’occasion d’avancer dans nos relations qu’un épisode à ce prix-là avec la moitié des maanas envolées à cause des monologues de la gardienne ou de ses discussion avec son familier. Oui on a compris qu’il était mignon, je trouve aussi, inutile de le répéter 40 fois, pareil avec le fait qu’elle le traite comme un bébé, elle l’a déjà dit. S’il vous plaît privilégiez les dialogues aux monologues, ça nous rendrait service (et on arrêtera de se plaindre ^^)
* Alors.... en fait les purrekos ont parlé de nouvelles potions tout ça... potion d’évolution de familier ? S’il vous plaît ? Je l’attends, et je promet de dépenser mes maanas dedans si c’est ce que vous voulez (mais pas non plus, un juste milieu si possible)
Voilà c’était tout pour moi, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer, et j’attends impatiemment le prochain épisode
@Nøra