Topic proposé par Makaria
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
Pages : 1 2
♥ À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ♥
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Salle des Artistes, pour plus de précisions
Le Questionnaire du Créatif
réponses au questionnaire
statue de ma gardienne et oc, Hadae
Dernière modification par Hadæs (Le 21-06-2021 à 21h06)
Hello !
Je réponds à mon tour au questionnaire pour commencer !
Le Questionnaire
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Hello !
@Isaya : Merci pour ton enthousiaste pour le topic et pour tes réponses sur le questionnaire ! Je vois que toi aussi tu as commencé le dessin après l’écriture en voulant illustrer tes propres écrits, c'est trop bien ! Je te souhaite aussi plein de courage pour la voie du freelance ! Je ne doute pas que tu trouveras des contrats vu la qualité de tes travaux hehe !
Question du jour pour alimenter le topic :
Suivez-vous des artistes-youtubeurs ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Pour ma part, je suis principalement côté francophone ectomorphe, Marie Spénale, Marie Boiseau, Cy, DPS (Spartan), Gwen Vibancos, Choko Dessine, Julien Corbeau, Colas Bim…
Et coté anglophone, Proko, Samdoesart, RossDraws, Bobbo Andonova, Angel Ganev…
Je regarde aussi des speedpaintings de divers artistes talentueux (coucou wlop entre autres)
Voilà voilà, belle journée à vous !
Dernière modification par Makaria (Le 22-06-2021 à 13h39)
Le Questionnaire
Mon Questionnaire
Dernière modification par mistermiracle (Le 25-06-2021 à 10h55)
Bonjour à tous ! o/
@Chrystale : Merci pour ton accueil sur le topic et pour tes réponses au questionnaire ! Très bons goûts sur quasiment tout, je n’ai rien à dire 8) Malgré le peu que j’ai connu, je te souhaite plein de courage pour l’élaboration de ton projet !
Et merci beaucoup pour tes encouragements sur mes expérimentations artistiques, ça me fait grandement plaisir !
@mistermiracle : Merci à toi pour ta présentation et pour tes réponses au questionnaire ! Va falloir que je checke les travaux de pas mal d’artistes et youtubeurs que tu as cités x) Je te souhaite aussi plein de courage dans ta voie professionnelle, je suis sûre que tu arriveras à te stabiliser et avoir de beaux projets ! Aie confiance !
Questionnaire
Hello !
@Deboui : Merci à toi pour ta participation et pour tes réponses au questionnaire ! Je go checker les artistes que tu as cités hehe ! Bon courage pour tes objectifs, les paysages sont de chouettes sujets d’étude !
Et pas de soucis pour ta timidité, t’as déjà fait un grand pas en venant ici <3
Belle journée !
Questionnaire
Bonsoir !
@Sahono : Ravie de te retrouver ici et merci pour tes réponses au questionnaire !
C’est top que tu fasses de la 3D ! Tu fais ça aussi pour le passe temps ou bien pour les études ?
Oh tu me donnes envie de découvrir tes écrivains de cœur ! La dark fantasy, c’est la vie hehe
Je plussoie les CLAMP, elles sont trop fortes !
Pour les artistes francophones, j’ai cité ces artistes là si tu veux jeter un coup d’œil o/ ectomorphe, Marie Spénale, Marie Boiseau, Cy, DPS (Spartan), Gwen Vibancos, Choko Dessine, Julien Corbeau, Colas Bim
Et merci pour le freelance o/
A très vite tout le monde !
El famoso questionnaire
Time to vous répondre
Dernière modification par Starfall (Le 19-09-2021 à 14h27)
⋆☆ Le questionnaire ☆⋆
⋆☆ les réponses sous spoiler parce que ça prends de la place ! ☆⋆
Dernière modification par Démanciel (Le 14-07-2021 à 17h25)
Bonjour à tous !
@Starfall : Merci à toi de passer par là et pour tes réponses au questionnaire !
Je ne connaissais pas Namwhan et ses travaux sont bien jolis !
Oh One Ok Rock ! Tu écoutes leurs nouvelles musiques depuis leur percée aux USA ?
Puis une fan de KH aussi ! Décidément x) Quel jeu est ton préféré de la saga ?
Et plein de courage pour ton projet d’écriture dark-fantasy (genre qui plait particulièrement sur le topic hehe) !
Pour te répondre à ta question sur le milieu de l’illustration freelance, t’es souvent seule avec ton pc à prospecter des clients, mais une fois un contrat ou une commande en poche, c’est toujours une joie de travailler dessus !
@Démanciel : Merci à toi de t’être prêté au jeu et pour tes réponses au questionnaire !
C’est chouette que tu touches à autant de domaines artistiques, en plus je bave toujours devant tes dessins sur DLGDD (oui je stalke oops) Je ne pensais pas aussi que t’étais aussi longtemps sur CSP ! Ca en dit long sur ton expérience wow !
Ta liste d’artistes est aussi fort sympathique et m’incite à découvrir leurs travaux !
Et Pokémon c’est la vie hehe, c’est trop bien pour débuter en s’amusant 8D
Merci pour tes réponses à mes questions aussi hihi
Et BIEN SUR que tu peux nous partager tes memes et tutoriels ! Je les mettrai en première page si tu veux bien <3
Bonne journée et bonne créativité à tous !
Pour vous tous
Commentaires
Bonjour ! Ravie de vous revoir 8)
@Sahono : C’est super aussi que tu aies fait de la 3d ton métier ! Et merci de nous faire partager tes connaissances, je ne connaissais pas le rigging et c’est vachement intéressant de voir les dessous de la scène haha Bref, au top !
Et merci pour tes memes ! Le deuxième avec le client qui cherche les problèmes et celui d’Ariel m’ont bien fait rire haha Je vais les mettre sur le post réservé !
@Starfall : Haha merci pour le topic :p Pour One ok rock, je t’avoue que c’est cool que tu sois en retard, car perso je suis pas fan de leurs nouvelles chansons trop américanisées à mon gout xD
Je suis en retard sur KH par contre, je n’ai même pas encore fini le 2eme sur PS2 (oui je suis une vieille lol) Du coup, le 3ème ça ne me parle pas encore x)
Et je t’en prie pour les réponses o/
Et ton texte est super joli et touchant, j’ai aimé le lire ! Merci pour ton partage !!
Bonne journée et belle inspiration à tous !
Quelques étapes
Un p'tit meme pour la route ~
Dernière modification par Démanciel (Le 20-07-2021 à 01h07)
Bonjour !
@Démanciel : Oh merci pour mes dessins 8) Ta licorne est fabuleuse ! L’animation est super fluide, bravo ! Puis-je l'ajouter dans la section tutoriel ? Sinon pour les couleurs, pourquoi pas des couleurs pastel comme le familier Zarali ? Haha le meme est génial aussi ! Je l’ajoute de suite dans la section appropriée !
Belle journée !
Question :
Quels sont vos projets/objectifs artistiques pour cette année 2022 ?
Pour ma part, j’aimerais d’abord finir mes cours en ligne sur Digital Painting School ! J’avais mis de côté pendant 2 ans pour x raisons, mais maintenant je suis motivée à les terminer ! J’avance lentement mais surement pour l’instant hihi
Ensuite, je veux toujours progresser en dessinant, étudiant régulièrement !
Enfin, je souhaite exposer plus souvent dans des conventions, salons, lieux publics si la situation sanitaire le permet !
Voilà en gros !
A bientôt, que l’inspiration soit avec vous !
Bonjour !
Bonne année Démanciel !
Ah dommage pour la licorne ! x)
Oui c'est très dense comme cours, je te le fais pas dire ! Mais merci pour tes encouragements !
Alors l'année dernière j'ai fait 3 expos : à la convention Japan Touch à Lyon, à la médiathèque de ma ville et dans un manga café pas loin de ma ville ! C'était des expériences chouettes dans l'ensemble !
Je retourne cette année à la Japan Touch Haru en mai !
Je te souhaite aussi bon courage pour trouver ton organisation dans ton processus créatif, c'est pas facile !
Ensuite pour les réseaux, c'est à double tranchant : ça peut être bien pour être visible et construire une communauté, mais ça peut être aussi nocifs si t'es collée à tes notifs/likes etc donc à toi de voir !
Si tu veux commencer, je miserai plutot sur Instagram où poster ses photos/oeuvres est sans prise de tête (même si l'algorithme est casse c*****)
Bref, que du courage pour toi !
Belle journée !
WIP1
WIP2
Pages : 1 2