Bonjour~
Je passe rapidement avant que notre présente souveraine descende du trône ^^'
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ma tenue au cas ou
À bientôt~
Dernière modification par Florianne (Le 04-05-2022 à 02h01)
Souveraine
Tenue
L'heureuse élue
Tirage au sort
Bonjour,
Avec pas mal de retard, je viens remercier les précédentes participations pour les dessins tout à fait charmants ! c'est passionnant de voir comme chacun interprète un même personnage différemment ! je me permets de sauvegarder vos dessins !
Commençant par Meian, merci beaucoup pour ce dessin magnifique ! déjà, la qualité de tes lines est impressionnante !! et puis waouw, cette expression... incroyable :o merci encore !! <3
Ensuite, merci Florianne, sacrée expression aussi, j'adore comment le visage transmet de l'espièglerie, et que ce soit appuyé par la pose !! et puis tous les détails sont présents en plus, quelle minutie !! <3
Enfin, merci Theora !! le mouvement que tu as su donner, que ce soit avec les cheveux ou la cape, est super, ça donne grave l'impression d'avoir pris le personnage "sur le fait", si ça a du sens ? T o T bref, c'est superbe, mercii <3
Je me permets de déposer un rapide dessin de la souveraine actuelle, sans mettre de tenue car j'ai été souveraine il y a peu. En espérant que cela te plaise !
Dernière modification par Amei (Le 20-05-2022 à 20h10)
Postulation
La souveraine
Pour la souveraine
Astrée
Ma tenue au cas ou
Dernière modification par Florianne (Le 28-05-2022 à 18h31)
notre souveraine
ma tenue
Notre Souveraine
Tenue
L'heureuse élue
Tirage au sort
ma tenue au cas où
souveraine Meian
Tenue
Astrée
Tenue
Commentaires
Commentaire
Souveraine
L'heureuse élue
Preuve du tirage au sort
Tradi' Max
Tenue de participation
Bonsoir à toutes et tous,
Voici ma participation au règne de Max
Notre Souverain-e
ma tenue
Dernière modification par Koujooba (Le 04-07-2022 à 21h55)
des ptits coms
Max
Souveraine
L'heureuse élue
Tirage au sort
salut o:)
je me permets de déposer un dessin pour la souveraine actuelle, en espérant qu'il lui plaise ! j'ai récupéré le fond d'eldarya :)
et voici une tenue
Le dessin
Et un de mes OC Wisteria elle a deux formes à vous de choisir ce que vous préférez !
Souveraine
Remerciments